les copains...
Alors pour moi samedi matin à été
, meme si c'est dur d'allé à la moto et de se leevr à 7h00 après une longue et dur semaine de taf
J'arrive à la ME, hop on me sert un ptit café, bien sympa
Ensuite on me sort "tu te sens capable d'amener la moo jusqu'au plateau (traverser d'une ville, doit y avoir 5 km). Moi sans pb
(j'avais juste apris à passer les vitesses la dernière fois
).
Et la 5km de bonheur
, bon y'avait de grosse rafales dans le nord samedi qui faisaient louvoyer la moo mais pas grave, mon premier 90km/h a été
la pression de l'air quel bonheur
J'étais à 50 dans une petite ville et le moniteur me dit, vas y accelère on s'en fou, hop sorti de la ville sur un ptit 80 bien sympa...
Donc déjà je lache la moto la bananne génate aux levres
ensuite 2 heures de lent, pas évident avec des raffales qui sortent de la trajectoires
Les 2 heures suivante j'ai commencé le rapide...
Y4a une fille qui passait le plateau la semaine prochaine qui assurait grave, elle était juste limite au niveau tps 22 sec en général...
moi pendant 1 heure j'ai galéré car je prenais pas assez le premier plot tot, du coup j'étais déjà en retard pour les autres, bref pas top, et mon demi tour je le faisais en première... bref, des plots à terre et dans le 25 secondes...
pis je sais pas comment, a force de passer c'est venu d'un coup attaque du premier plost bcp plus tot et le reste sur un filet de gaz (pas encore très constant ce qui est chiant pour bien calculer la trajectoire
), et ensuite demie tour en seconde avec freinage de trappeur juste avant et réaccélération façon ed la poignée...
Et la le gars me dit, pas mal, je lui dit combien le temps, je sentais bien le 23s se profiiler et lui me sort 20 secondes moi
..
résultats à la find es 2 heures de rapide la file était deg car je faisais le demi tour mieux qu'elle...
J'ai eu la bannane toute la journée, 4 heures de bonheur, et après avoir roulé sur la route, encore plus préssé d'avoir le eprmis et ma moo
voila voila les récit du motard en herbe trop content