| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 10:36:37 ![]() ![]() |
tfe Motard dans l' herbe |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | mon avis :
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
motard indigne --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 20:23:40 ![]()
bah ouais faut faire gaffe en remontant les files |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 20:23:40 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | encore un jeune motard con qui va enfler les statistiques --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 20:27:03 ![]() |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Avec un peu de chance je vais chercher ma moto demain après midi! |
el_marco om mani padme hum | du plaisir en barre pour ce WE alors |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
toi tu risque pas de devenir un vieux motard en tout cas --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 22:50:29 ![]()
ouais enfin... un moniteur de moto école qui te fait remonter les files... |
el_marco om mani padme hum | pasque toi tu reste derriere les caisses en ville ? |
kikidonc |
tfe Motard dans l' herbe | Je douterais bien que la moto ecole te fasse doubler des voitures en ville à plus de 60 km/h de toute facon |
|
doum Mentalita nissarda | Je confirme, j'ai deja fait pareil quand j'avais commencé a prendre des cours...le mono roulait devant, on le suivait...seule difference avec el_marco, la route etait seche. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 11:17:23 ![]()
et merci à toi pour ton commentaire trop intelligent sur le respect des couloirs de bus ! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 11:33:55 ![]()
pour ta (future) moto : achète-toi la Revue Moto Technique qui correspond à ton modèle de moto (très pratique pour faire l'entretien soi-même)
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 11:34:11 ![]() grillaid par la moule sur son tréteau anémique |
Quineto |
KG21 | Voilà de quoi m'occuper, marchi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant