bon béh je vous dirais à la fin du post mes notes :
hier j'ai bossé comme un malade à réviser ces foutues fiches.. ca voulait pas rentrer .. et puis j'ai fais un peu le psy pour un pote qu'avait pas le moral ..
bref je boucle le tour des fiches à 1h00
chaud chaud ... va falloir etre en forme RDV 7h00 à la ME pour passer à 8h00 je sais pas où
2h00 j'arrive pas à dormir ....
beeeeeep beeeeeeep
nan laisse moi dormir un peu saloperie de reveil ...
beeeeeep beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep kwwwwaaaaaaa !!!!!!!!!!
hey merdum c'est le platal aujourd'hui ...
6h25 je suis dans le gazzz, douche glacée pour reveiller un peu, j'enfile mon zonblou, je vérifie que j'ai tout permis, papier .... ok
zouuuu en bagnole, la ME est à 10 minutes.
Iron maiden sur tout le trajet ... s'trop bon, c'trop court
remarque pour l'avenir : y'a de la place pour se garer au centre ville à 7h00
je vais faire chier du monde car aujourd'hui c'est le marché, je vais piquer une place à 15 m du marché, les vieux z'auront qu'à marcher kwaaa !!
parcmetre obligatoire ... bah vi j'ai déjà vu les pervenches qui se font le marché pendant le service et entre 2 tour de marché elles se font toutes les caisses du paté de maison..
6h55 j'arrive devant la ME ... y'a la nana qui passe la circu je la connais j'ai déjà eu cours avec elle on papote et le mono arrive et on part....
direction le circuit Carole
Yeahhhhh ça si c'est pas un signe du destin
à mon avis je vais y tourner sur ce circuit tous mes chemins y mènent
on attend sur le parking/camping (à droite en entrant)
bon personne .. le stress monte
rapide évaluation mentale de mes connaissances des fiches et vérifs .. merde je bloque..
les autres ME arrivent, je commence à m'échauffer avec les marques au sol.
l'examinatrice arrive (oui oui une examinatrice et pas mal en plus, c'est la meme qui m'a fait passer le code
)
bon je suis le premier de la liste je passerais à chaque fois en prems
gloups
on laisse la seule nana l'honneur de tirer les epreuves ..
et elle tire :
poussette circuit 1
lent circuit 1
rapide retrogradage
on lui a tous fait la bise (l'examinatrice nous a donné le feu vert pour les embrassades)
l'examinatrice est super sympa, elle vérifie mon dossier et me dit que je m'acharne sur elle vu que c'est elle qui m'a validé mon code
bref ...
le lent je m'élance, le mono en passager je vire large et m'arrete, il descend et je repars pour le slalom ... à partir de ce moment je réfléchis plus. appuis sur les cales-pieds, la moto connais le slalom je suis juste dessus pour l'encourager..
je m'arrete et .......... un A pour commencer .. yeessss
à mon tour d'ouvrir le bal pour le rapide ..
pression .. pouf je déconnecte à nouveau et je m'élance ... premiere, seconde, troisieme, tic tac tic tac ... ca passe à un bon rythme ca force pas c'est pas saccadé .. demis tour je freine comme un calu et pouf pouf 2nd premiere à la volée.. j'assure la trajectoir du demi tour mais je sens que je perds du temps..
je relance à fond en premiere et passe la 2nd et 3e à la volée vu que je susi à la bonne vitesse .... tic tac ... retrogradage ....je bouge plus .... me retourne et l'examinatrice tends le bras
le gladiateur que je suis attend la sentence... et là le pouce s'oriente vers le ciel
............ un A
bon le plus dur pour moi arrive .. les fiches
je rentre dans l'algecco ... et m'installe devant l'examinatrice .. elle tournes les fiches (les numéros à piocher) qui sont toutes accrochées à un anneau... et là je vois un détail la derniere fiche est la 9 .... si elles sont dans l'ordre j'ai plus qu'à choisir à peu pres ma fiches
je tombe sur la fiche 3 le motard forme physique tout ça ..
bla bla et là aussi ca passe
bon une bonne chose de faite j'ai mon plateau .... c'était pas sorcier en fait
circu dans 15 jours