| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 17:37:48 ![]() ![]() |
s00n Colchiques dans les prés |
Message cité 1 fois Message édité par s00n le 01-09-2008 à 17:40:26 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
LegitimeDemence |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
pouvo | Oh merde c'est reparti --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
shimo |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
erulio |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 18:22:05 ![]() ![]() |
am7 tadam | un tcat si je n'm'abuse --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibeur Today you, tomorrow me | ah ouais tant qu'on parle un peu tcat, ça vaut quoi le thunderace ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibeur Today you, tomorrow me | mais encore ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
LegitimeDemence |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ptaing, on se croirait vraiment vendredi --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
shimo |
|
shimo | D'ailleurs c'est plus une meule dont la discution devrait avoir lieu sur moards, mais comme on parle d'une 2eme meule de débutant, après 2 ans d'expérience, ça a quand même un peu sa place ici. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 18:40:23 ![]() Un Gixef 7.5 ? |
shimo | Non merci, pour avoir essayer le b650 de kg21 et sa déferlante de chevaux entre 6 et 7000rpm, j'ai été complètement impressionné |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibeur Today you, tomorrow me | zr-7s ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
shimo |
shimo |
LegitimeDemence |
am7 tadam |
shimo |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
shimo |
|
Nicodonald |
|
shimo |
|
am7 tadam |
euh...le CBR 600 F fait 110 ch http://www.moto-station.com/articl [...] deux-.html Message cité 1 fois Message édité par am7 le 01-09-2008 à 18:54:27 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant