Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4870 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6798  6799  6800  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°16035271
k-nar
Laqué.
Posté le 01-09-2008 à 15:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

erulio a écrit :

Maintenant, pour régler le problème, il suffirait de demander une cat "Moard" aux admins, et ça enlèvera peut-être ce côté communautaire lié aux 2 topics moo du forum.

:lol:  

Quand tu vois le temps qu'il a fallu pour avoir une sous-cat "politique"

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 15:38:51  profilanswer

n°16035308
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-09-2008 à 15:42:10  profilanswer

erulio a écrit :

Mais c'est pas étonnant de voir une communauté se former autour du topic de débutants [:petrus75]
Et les moards n'y sont pas pour rien, puisqu'ils ont un côté élitiste qui le rend plutôt inaccessible aux premiers abords (minisite ouvert qu'aux habitués, motoGP ...).
Maintenant, pour régler le problème, il suffirait de demander une cat "Moard" aux admins, et ça enlèvera peut-être ce côté communautaire lié aux 2 topics moo du forum.

En attendant, je chie sur toutes les Dayto 675 [:natas]

Que dalle, je suis un vrai blaireau et j'arrive à poster là-bas sans me faire jeter des pierres tous les 3 posts :o

C'est peut-être que j'ai eu le bon goût de vendre ma bandit  [:agla]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16035311
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-09-2008 à 15:42:25  profilanswer

macareu a écrit :

Un pote ma fait un démontage / remontage, bon j'avoue que je sais pas exactement ce qu'il a fait, mais il a nettoyé le réservoir , changé les bougies , et des trucs du genre graisser la chaine et les cables  , ca avant que je débute avec la moto
Ce dont vous parlez ca se fait dans un entretient "courant" d'une moto ? ou alors ya aucune chance qu'il ai fait ca ?

Le graissage fait partie de l'entretient à chaques revisions. C'est pas courant dans le sens ou verifier la tension de chaine est un entretient plus rapproché.

Est-ce que ta poignée d'accelerateur revient correctement en place ?

C'est plutot rare de nettoyer les carbus : c'est pas dans les spécifications.

---------------
Swedish master
n°16035340
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-09-2008 à 15:45:36  profilanswer

erulio a écrit :

Toi t'es jamais sur moards [:dawak]

Parce que je trouve que c'est impostable, comme est en train de devenir ce topÿk :o  

Mais s't'un avis totalement personnel :o

---------------
-
n°16035365
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-09-2008 à 15:48:25  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Le graissage fait partie de l'entretient à chaques revisions. C'est pas courant dans le sens ou verifier la tension de chaine est un entretient plus rapproché.

Est-ce que ta poignée d'accelerateur revient correctement en place ?

C'est plutot rare de nettoyer les carbus : c'est pas dans les spécifications.

Oui la poignée revient bien , et même quand je la fais revenir a la main il n'y a pas de changement
Par contre je précise que c'est pas forcé cette histoire de ralenti, là a midi j'ai roulé 1h et il revenait normalement a la fin... tout pour m'embêter :D

n°16035377
galak
Revenez :(
Posté le 01-09-2008 à 15:49:34  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Parce que je trouve que c'est impostable, comme est en train de devenir ce topÿk :o  

Et le principal c'est que l'on continue à te voir en vrai :jap:

n°16035396
erulio
Posté le 01-09-2008 à 15:50:41  profilanswer

cguignol a écrit :

Que dalle, je suis un vrai blaireau et j'arrive à poster là-bas sans me faire jeter des pierres tous les 3 posts :o

J'ai parlé d'élitisme, et non de communautarisme "j'insulte le 1er noob qui passe" (cf dernier ban d'elessar sur moards)

gloubiboulga a écrit :

C'est pas impostable, c'est juste inlurkable. Maintenant, c'est sûr que débattre sur la pollution du topic ou parler de ces problèmes mécaniques persos, ça rend pas le topic débutants plus lisible.

n°16035429
LegitimeDe​mence
Posté le 01-09-2008 à 15:53:39  profilanswer

:hello:  Bonjour, bonjour!

Quelle est la dernière question intelligente posée ici? On peut peut-être y répondre  :)

Message édité par LegitimeDemence le 01-09-2008 à 15:53:49

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°16035433
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-09-2008 à 15:53:48  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

pour ma part, je regrette sincerement qu'on ne t'y voit plus jamais poster :/

n°16035458
toede
barbatruc
Posté le 01-09-2008 à 15:56:17  profilanswer

Z'etes vraiment prise de tête quand meme, genre enculage de mouche, on fait pas mieux :o

Je suis sur le topic débutant parce que j'en suis un, je prends des conseils, j'en demande, j'en donne très peu, le tout qui tourne à la moto, c'est un topic où je me sens bien, avec ses pourrissages en règle et ses trolls de bas étage.

J'ai pas envie de me mêler au topic moards, bien que je le lurke allègrement, parce que je n'ai rien à y dire, parce que parler de ma bar ou de ce que j'ai mangé hier soir je le fais très bien sur d'autres fofo ou autres, mais je me permets quand même d'envoyer quelques pics, comme certains le font de l'autre côté, je renvoie la balle quoi  :hello:

Ceux qui se plaignent de l'ambiance de ce topic sont déjà les anciens, qui trainent aussi sur moards, j'apprécie leurs conseils, mais c'est pas la peine d'enfoncer le topic des moants parce qu'on se tire une bourre verbale de temps en temps...

Bref, pas envie d'avoir le dernier mot, je retourne profiter du soleil  :kaola:

edit : et je ne suis pas gros, c'est les poals qui font genre :o

Message édité par toede le 01-09-2008 à 15:57:53

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 15:56:17  profilanswer

n°16035487
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-09-2008 à 15:59:22  profilanswer

Elessar777 a écrit :

pour ma part, je regrette sincerement qu'on ne t'y voit plus jamais poster :/

C'qui compte, comme l'a souligné galak, c'est qu'on continue à se croiser irl :o

---------------
-
n°16035535
shimo
Posté le 01-09-2008 à 16:04:35  profilanswer

LES MOARDS AIMENT LES MOANTS

LES MOANTS DEVIENNENT MOARDS

MOARDS = [:phenos]  (C) Poisse

n°16035573
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-09-2008 à 16:07:18  profilanswer

Yau les moards et les apprentis moards :hello:  

J'ai une question toute bête :  
Quand on met une selle confort, c'est benef' pour le pilote, mais ça marche aussi pour le SDS ? Ou ranafootre ? :D  

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°16035587
Antea
3 fois plus..
Posté le 01-09-2008 à 16:08:01  profilanswer

shimo a écrit :

ça va t'as la forme enfoiré  :D  

ptibeur a écrit :

Quand on met une selle confort, c'est benef' pour le pilote, mais ça marche aussi pour le SDS ? Ou ranafootre ? :D  

C'est benefique pour tout le monde, elle est plus agréable de manière uniforme :jap:

n°16035613
k-nar
Laqué.
Posté le 01-09-2008 à 16:09:47  profilanswer

ptibeur a écrit :

A voir aussi dans une sellerie pour le faire faire (par contre ils réutilisent la selle d'origine) je crois que c'est Bitman qui avait fait ça et pour pas trop cher

---------------
n°16035642
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-09-2008 à 16:11:59  profilanswer

ptibeur a écrit :

ca dépend, mais la plupart du temps oui c'est les deux qui sont confort ;)

---------------
Music is the most high!
n°16035647
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-09-2008 à 16:12:13  profilanswer

Antea a écrit :

ça va t'as la forme enfoiré  :D  

C'est benefique pour tout le monde, elle est plus agréable de manière uniforme :jap:

:jap:  

k-nar a écrit :

A voir aussi dans une sellerie pour le faire faire (par contre ils réutilisent la selle d'origine) je crois que c'est Bitman qui avait fait ça et pour pas trop cher

C'était de la simple curiosité, c'est pas encore décidé comme achat, déjà je m'occupe de protéger un peu ma brêle :D

---------------
n°16035667
k-nar
Laqué.
Posté le 01-09-2008 à 16:13:32  profilanswer

ptibeur a écrit :

C'était de la simple curiosité, c'est pas encore décidé comme achat, déjà je m'occupe de protéger un peu ma brêle :D

Au moins tu sauras qu'il y a plusieurs moyens si tu veux une selle perso :jap:

---------------
n°16035683
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-09-2008 à 16:15:10  profilanswer

shimo a écrit :

[:hurle] Alors ce PAYLOT ACTIV ????

---------------
Swedish master
n°16035723
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-09-2008 à 16:18:33  profilanswer

k-nar a écrit :

Au moins tu sauras qu'il y a plusieurs moyens si tu veux une selle perso :jap:

Yep, le jour où je le fais, je ferai pas faire ça n'importe où :jap:

---------------
n°16035812
bulfire
Posté le 01-09-2008 à 16:26:40  profilanswer

Elessar777 a écrit :

j'etais entrain de reflechir a son probleme, et ca me fait penser a une prise d'air sur la pipe d'admission.... le joint entre la pipe d'admission et la culasse doit plus etre tres frais au bout de 14 ans....

yep  :jap:  

n°16035918
bulfire
Posté le 01-09-2008 à 16:36:08  profilanswer

erulio a écrit :

Mais c'est pas étonnant de voir une communauté se former autour du topic de débutants [:petrus75]
Et les moards n'y sont pas pour rien, puisqu'ils ont un côté élitiste qui le rend plutôt inaccessible aux premiers abords (minisite ouvert qu'aux habitués, motoGP ...).

En attendant, je chie sur toutes les Dayto 675 [:natas]

le minisite comment dire, il est abandonné depuis un certain temps déjà :/
ensuite le motogp, une personne fait l'effort de le faire, il va pas le balancer à tous le monde au risque de se prendre des emmerdes ensuite, si c'est ça pour toi une communauté  :sarcastic: (d'ailleurs le fournisseur du support ne peut pas se permettre aussi de voir le fichier trop partagé).

quand à la communauté moants et le tchat qui va avec s'il faut l'appeler ainsi, pas de problème, mais ça n'a pas sa place sur le topic "Débuter la moto" et pour la catégorie sur le forum il faut arrêter de réver debout.

Tes interventions n'apporte vraiment pas grand chose au sujet et à dénigrer les gens d'en face sans cesse on a pas grand chose à y gagner.

n°16036002
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 16:43:47  answer

On va relancer un débat vieux comme le monde :
Pour débuter, un CB 500 ou un GPZ ?
En 34ch bien sur :o

n°16036014
shimo
Posté le 01-09-2008 à 16:44:38  profilanswer

macdriverZ a écrit :

[:hurle] Alors ce PAYLOT ACTIV ????

Il plonge bien sur l'angle et pour l'instant à moins l'air du genre à faire un plat du milieu que le BT45(quoique le pilot etait surgonflé tout le week end). Bonne accroche jusqu'au bord.

Maintenant je t'avoue que j'ai pas constaté de changement d'adhérence avec le BT.

Histoire de pas faire le malin je vais poser un activ aussi devant, même si c'est 25€ plus cher qu'un pirelli demon, mais faut vraiment que je le fasse demain car il est NAZE de chez naze  :D

n°16036022
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 16:45:19  answer

Peu importe  :o

n°16036042
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 16:47:20  answer

Tant qu'il y a l'ivresse ?  [:pek6tron]

n°16036082
erulio
Posté le 01-09-2008 à 16:50:43  profilanswer

bulfire a écrit :

le minisite comment dire, il est abandonné depuis un certain temps déjà :/
ensuite le motogp, une personne fait l'effort de le faire, il va pas le balancer à tous le monde au risque de se prendre des emmerdes ensuite, si c'est ça pour toi une communauté  :sarcastic: (d'ailleurs le fournisseur du support ne peut pas se permettre aussi de voir le fichier trop partagé).

J'en sais rien, je ne les connais pas et je ne suis pas fan de sports auto/moto. Je parle juste de l'aspect plus fermé de cette communauté par rapport au topic débutants qui accumule les nouveaux.
Quand j'arrive sur moards et que ça parle de l'un ou l'autre, forcément, j'y reste pas et je reviens voir X pages plus tard. Mais débutant est lui toujours moins fermé.

bulfire a écrit :

quand à la communauté moants et le tchat qui va avec s'il faut l'appeler ainsi, pas de problème, mais ça n'a pas sa place sur le topic "Débuter la moto" et pour la catégorie sur le forum il faut arrêter de réver debout.

La prochaine fois, je mettrais un panneau spécial "blague" pour que les moards puissent comprendre. Mais je reste entièrement d'accord sur le fait que le tchat sur le topic moants n'y a pas sa place. L'aggressivité encore moins.

bulfire a écrit :

Tes interventions n'apporte vraiment pas grand chose au sujet et à dénigrer les gens d'en face sans cesse on a pas grand chose à y gagner.

Hormis la petite provoc de ce matin (qui ne se voulait pas blessante), je ne vois pas trop où tu vois un quelconque dénigrement. Si t'as du mal à comprendre les phrases simples, ça n'est pas forcément lié aux topics que tu fréquentes où aux communautés auxquelles tu appartiens.

Message édité par erulio le 01-09-2008 à 16:51:35
n°16036115
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-09-2008 à 16:53:10  profilanswer

Vous voulez pas aller regler cette histoire en mp sur moard ? :lol:

n°16036136
am7
tadam
Posté le 01-09-2008 à 16:54:49  profilanswer

lundi de qualité dosée  [:implosion du tibia]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16036155
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 01-09-2008 à 16:56:24  profilanswer

Lundi de merde [:ideenoire]

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°16036187
LegitimeDe​mence
Posté le 01-09-2008 à 16:58:42  profilanswer

s00n a écrit :

Lundi de merde [:ideenoire]

Ouais, il est pourri ton avatar [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 01-09-2008 à 16:59:17

---------------
n°16036218
Nicodonald
Posté le 01-09-2008 à 17:01:38  profilanswer

am7 a écrit :

lundi de qualité dosée  [:implosion du tibia]

J'ai préféré arrêter de bosser à 10h :jap:

n°16036219
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 01-09-2008 à 17:01:39  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Ouais, il est pourri ton avatar [:theorie des lavabos]

Si je prends des cours d'enduro pendant deux ans et trois mois je suis sur que je te mets une branlée avec une 800GS dans la brousse [:cerveau cupra]

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°16036273
LegitimeDe​mence
Posté le 01-09-2008 à 17:07:19  profilanswer

s00n a écrit :

Si je prends des cours d'enduro pendant deux ans et trois mois je suis sur que je te mets une branlée avec une 800GS dans la brousse [:cerveau cupra]

C'est quoi cette histoire?  :o  

Perso, si je me mets sérieusement à faire de l'enduro avec ma machine, je suis persuadé que dans 10 ans, je te mets une fessée cul nu  :o

---------------
n°16036300
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-09-2008 à 17:09:58  profilanswer

j'ai appris pendant mes congés que mon beau père est intime avec le patron de KTM europe
le souci, c'est que j'apprends ça quand ce dernier part pour l'australie afin de faire démarrer la marque là-bas [:tinostar]

---------------
we are the dollars and cents
n°16036302
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 01-09-2008 à 17:10:03  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

C'est quoi cette histoire?  :o

J'aimerais bien mais j'ai plus trop le temps en fait, je verrai quand je serai aux EAU :o

Message cité 1 fois
Message édité par s00n le 01-09-2008 à 17:10:22

---------------
n°16036313
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 01-09-2008 à 17:11:07  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai appris pendant mes congés que mon beau père est intime avec le patron de KTM europe
le souci, c'est que j'apprends ça quand ce dernier part pour l'australie afin de faire démarrer la marque là-bas [:tinostar]

Un petit container tombé du bateau [:negueu]

---------------
n°16036337
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-09-2008 à 17:13:34  profilanswer

Entre les 2 je dirais Cb parce que c'est bien plus fiable. Par contre c'est plus cher.

shimo a écrit :

Il plonge bien sur l'angle et pour l'instant à moins l'air du genre à faire un plat du milieu que le BT45(quoique le pilot etait surgonflé tout le week end). Bonne accroche jusqu'au bord.

Maintenant je t'avoue que j'ai pas constaté de changement d'adhérence avec le BT.

Histoire de pas faire le malin je vais poser un activ aussi devant, même si c'est 25€ plus cher qu'un pirelli demon, mais faut vraiment que je le fasse demain car il est NAZE de chez naze  :D

Tu vas faire des economies car il va durer au moins 2 fois plus longtemps que le Demon. Le mien doit avoir 25000 km à l'avant et il est encore rond.

---------------
Swedish master
n°16036582
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 17:36:27  answer

macdriverZ a écrit :

Entre les 2 je dirais Cb parce que c'est bien plus fiable. Par contre c'est plus cher.

:jap:

n°16036592
LegitimeDe​mence
Posté le 01-09-2008 à 17:37:48  profilanswer

s00n a écrit :

J'aimerais bien mais j'ai plus trop le temps en fait, je verrai quand je serai aux EAU :o

Tu veux faire de l'enduro au zoo?  :??:  

[:dehors]

Je croyais que tu devais venir en RP maintenant :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6798  6799  6800  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)