| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 15:38:51 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gloubiboulga - |
--------------- - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
galak Revenez :( |
|
erulio |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
toede barbatruc | Z'etes vraiment prise de tête quand meme, genre enculage de mouche, on fait pas mieux Je suis sur le topic débutant parce que j'en suis un, je prends des conseils, j'en demande, j'en donne très peu, le tout qui tourne à la moto, c'est un topic où je me sens bien, avec ses pourrissages en règle et ses trolls de bas étage. J'ai pas envie de me mêler au topic moards, bien que je le lurke allègrement, parce que je n'ai rien à y dire, parce que parler de ma bar ou de ce que j'ai mangé hier soir je le fais très bien sur d'autres fofo ou autres, mais je me permets quand même d'envoyer quelques pics, comme certains le font de l'autre côté, je renvoie la balle quoi Ceux qui se plaignent de l'ambiance de ce topic sont déjà les anciens, qui trainent aussi sur moards, j'apprécie leurs conseils, mais c'est pas la peine d'enfoncer le topic des moants parce qu'on se tire une bourre verbale de temps en temps... Bref, pas envie d'avoir le dernier mot, je retourne profiter du soleil
Message édité par toede le 01-09-2008 à 15:57:53 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 15:56:17 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
shimo |
Antea 3 fois plus.. |
|
k-nar Laqué. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
k-nar Laqué. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bulfire |
|
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 16:43:47 ![]() On va relancer un débat vieux comme le monde :
|
shimo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 16:45:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 16:47:20 ![]()
|
erulio |
Message édité par erulio le 01-09-2008 à 16:51:35 |
macareu Achieving it once is luck... | Vous voulez pas aller regler cette histoire |
am7 tadam | lundi de qualité dosée --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
s00n Colchiques dans les prés | Lundi de merde --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 01-09-2008 à 16:59:17 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Nicodonald |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Message cité 1 fois Message édité par s00n le 01-09-2008 à 17:10:22 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 17:36:27 ![]()
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant