JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
toede barbatruc | macareu a écrit :
Biloo tu vas voir habiter seul c'est le bonheur , tu manges mal , c'est sale chez toi , t'as pas de sous , mais tu te régales quand meme
Et dis toi qu'apres quand tu gagneras ta vie ca sera pareil , tu auras la flemme de faire a manger donc ca sera toujours mauvais, t'auras pas le temps de faire le ménage donc ca sera sale , et ton appart te coutera 10x plus cher donc t'auras toujours pas d'argent... donc profite (ou alors trouve toi une copine )
Bon moi je vais faire hurler mes 11cv \o/
Tiens toede , toi qui as eu une GN (si je ne m'abuse) , tu sais ou je peux foutre mon putain de U (non pas dans mon U) , j'ai rien trouvé et pourtant j'ai essayé plein de positions (OUI OUI)
|
je ne saurais te dire, ma gn avait un top case, la question ne se posait pas
très ressemblant Allez, je retrousse les manches de mon t-shirt et je vais purger la bête, ensuite essai, si vous avez po de nouvelles, c'est que j'aurais mal travaillé et fait un tout droit
---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
|