ptibeur Today you, tomorrow me | biloo a écrit :
J'dois avoir un problème, j'suis fan des bécanes qui demandent du physique pour être emmené, j'trouve que ça fait parti du truc, devoir " batailler " avec sa monture pour l'emmener là où on veut, mais une fois qu'on y est ça bouge pas
Ca qui est rigolo avec la tzr ( bon après j'arrête de vous saoûler avec elle, promis juré ) , c'est léger , vif ( pour une 125 j'entends ) , mais dans certaines partie de route technique, il faut jouer avec son corps pour l'inscrire en courbe
Bon après je dit ça , à part l'er-5 de la moto école, j'ai pas touché d'autres bécane, donc je n'ai pas un avis forcément très objectif
|
C'est clair que c'est sympa de batailler avec la machine, c'est plus sportif et sympa que la machine qui va du point A au point B sans demander un seul effort, jme demandais juste vu le gabarit de l'engin si le comportement était pas un peu différent des + grosses Bon, pour équilibrer, je suis aussi partisan des balades pépères où la moto ne prend pas la tête comme ça on profite du paysage
Antea a écrit :
Comme pour toutes les bécanes, c'est pas conseillé mais c'est possible (pas comme commencer avec une brèle en 106cv). Je vais pas me répéter mais encore une fois si tu peux te la payer, il n'y a aucune contre indication. (pareil que de prendre un SVS full carréné pour débuter, c'est relou en cas de chute mais c'est POSSIBLE et pas dangereux.).
|
Ya ptetre moins de pièces adaptables à pas cher (style repose pied ( ), selecteur, pédale de frein, levier de frein...) pour une bécane récente que pour une bécane d'occasion qui a déjà qques années, idem pour les pièces d'occasion, donc potentiellement plus cher en cas de chute
Message édité par ptibeur le 25-08-2008 à 16:09:56 ---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
|