| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Reprise du message précédent : --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 20:04:46 ![]() ![]() |
Getalifedel | Le problème avec les cons qui te poussent en infertile c'est qu'en cas de freinage d'urgence, tu évites la voiture qui te coupe la route mais tu te fais défoncer le derrière... |
Antea 3 fois plus.. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Pour les interfiles je fais pareil de toute facon, mais ce mec la en tcat il ma fais le coup une fois mais je e croise souvent, et punaise il bourine ou fait n'importe quoi je trouve. Enfin bon, pour le +3à je suis d'accord quand ca roule, si tu as 30 de plus dans un embouteillage, la faut être fou je pense ... --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Antea 3 fois plus.. |
Antea 3 fois plus.. |
|
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 20:19:06 ![]() ![]() |
am7 tadam | Naxos
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | (ps : Antea lopette du foot --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
geant bleu | Bientôt y'aura autant de tcat que de sv/triumph/bandit Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 17-08-2008 à 20:37:21 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par cinetryx le 17-08-2008 à 20:43:43 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Naxos \o/ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Quineto |
|
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-08-2008 à 20:59:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
am7 tadam | après t'iras essayer les bécanes --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Quineto |
nan mais ca me fait marrer quoi Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 17-08-2008 à 21:23:58 |
Antea 3 fois plus.. |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Antea 3 fois plus.. |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto