Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6606  6607  6608  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°15813433
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-08-2008 à 12:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Antea a écrit :

Comme je disais, j'hésite entre blanche (mais trop tape à l'oeil) et noir, plus sobre. Apparement la nouille m'a signalé un problème de rayures sur la version noir ? La peinture triumph c'est au dessus d'une peinture Kawa ou Suz ?

Blanche ou verte :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 12:12:46  profilanswer

n°15813434
Naxos
\o/
Posté le 12-08-2008 à 12:12:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

moi j'espere rien, j'ai déjà 0.80% de bonus, 4 ans de permis et d'assurance consecutive et un tarif franchement bas pour un jeune motard en RP :D
(370€ pour le sv, quand je vois ce que paye shimo pour sa gs par exemple  :sweat: )

Vrai que c'est pas cher :jap:

Antea a écrit :

Crane un peu rasé plus court que d'habitude, boucle d'oreille, baggy... J'espère que le videur va me laisser rentrer  :lol:

Ils ont l'habitude des kékés chez Triumph :D

---------------
[Folio Photos]
n°15813439
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-08-2008 à 12:12:58  profilanswer

Antea a écrit :

Je trouve qu'on paye super cher le délais des commandes en achat d'occaz. Du coup pour une économie presque négligeable, on a une bécane pas neuve et un peu bornée. Donc je préfère attendre et avoir un truc sur à 100%, plutot que de prendre une occaz qui passe par là et qui pourrait ne pas me satisfaire (en plus d'avoir eu un rodage de chancre :o)

Je ne connais pas combien elle coute d'occaze, mais tu avoir la tienne à la période où ça revend souvent pour cause de grand froid...
Après le rodage, c'est une autre histoire effectivement :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15813451
Antea
3 fois plus..
Posté le 12-08-2008 à 12:13:29  profilanswer

GAS a écrit :

Blanche ou verte :o

Verte je la trouve pas à mon gout, et blanche comme j'ai dis j'ai peur que ça fasse un peu trop tape dans les yeux !!

n°15813466
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 12-08-2008 à 12:14:10  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah cf post juste en dessous : 20 ans, une 650, aucun probleme  [:spamafote]  
edit : mais avec déjà 2 ans d'ancienneté avant en assurance bagnole et une 125 depuis quelque mois, ca a peut etre joué :jap:

Ouais c'est clairement bizarre, je me souvient qu'elle m'avait demandé si j'avais mes parents étaient chez eux, c'est peut être ça pour ton cas non? Enfin tant pis maintenant c'est fait je verrais ça d'içi quelques années.

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°15813471
Antea
3 fois plus..
Posté le 12-08-2008 à 12:14:31  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je ne connais pas combien elle coute d'occaze, mais tu avoir la tienne à la période où ça revend souvent pour cause de grand froid...

Et faut savoir que chez Triumph, pas de rabait sur le prix du neuf de la bécane, mais par contre environ 400e d'access offert donc au final, le prix de l'occaz est vraiment pas alléchant (après pour un impatient je peux comprendre).

n°15813477
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-08-2008 à 12:14:49  profilanswer

Naxos a écrit :

Ils ont l'habitude des kékés chez Triumph :D

pas mieux

magicien96 a écrit :

bah y'en a quelques unes un peu équipées, autour de 5-7000km à 7000€ au lieu de 7800+frais de mise en service en neuve, c'est déjà sympa comme économie.

m'enfin y'en a aussi des occaz à 8500 voire 10 000€  [:tinostar]  

---------------
Music is the most high!
n°15813484
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-08-2008 à 12:15:16  profilanswer

big-bag a écrit :

Ouais c'est clairement bizarre, je me souvient qu'elle m'avait demandé si j'avais mes parents étaient chez eux, c'est peut être ça pour ton cas non? Enfin tant pis maintenant c'est fait je verrais ça d'içi quelques années.

non

---------------
Music is the most high!
n°15813488
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-08-2008 à 12:15:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

moi j'espere rien, j'ai déjà 0.80% de bonus, 4 ans de permis et d'assurance consecutive et un tarif franchement bas pour un jeune motard en RP :D
(370€ pour le sv, quand je vois ce que paye shimo pour sa gs par exemple  :sweat: )

Shimo est au 1/3 simple également ?
Car c'est ça qui fait toute la différence :jap:
Perso 3 ans de permis et + de 25 ans, l'assurance me sors toujours des prix prohibitifs pour certaine machine (tcat par exemple, 1000€ en 1/3 vol :pt1cable)
* sans déclarer mon malus, juste pour voir combien ça coute :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15813497
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-08-2008 à 12:15:44  profilanswer

De toute façon CB500 pootre touskiroul.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 12:15:44  profilanswer

n°15813504
bulfire
Posté le 12-08-2008 à 12:16:07  profilanswer

Antea a écrit :

C'est ce qu'on m'a dit oui .. Alors que je louchais sur la Version R ... C'est bien ça me fait des économies comme ça  :D

peut être que la R est mieux en terme de feeling, c'est que je reproche à la street, pas mal de course morte et ensuite un point dur dans le levier et c'est finit il ne bougera quasi plus
sur ce point dur, tu dois gérer tout le freinage, si t'appui trop fort d'un coup ça prévient pas avant (la course morte sans freinage quasiment) en sentant le freinage monté progressivement, ça monte direct et tu es par terre.

Antea a écrit :

Je ne disais pas ça façon je suis sur de moi, mais façon c'est pas la moto qui me mettra au tas, donc si je fais pas le con, y a pas de raison que je m'y mette. Tu vois ?
edit: n'oublie pas les 34 cv :)

il y a pas une moto actuelle qui te mettra au tas  :)  
c'est pas une question de faire le con ou pas, c'est ça que tu comprends pas [:spamafote]
moquette fait pas le con, il conduit bien, il est pas foufou et pourtant ?

en plus la street est tellement vélo et facile à emmener que tu rouleras plus vite que le SV sans en avoir le bagage nécessaire et sans vraiment t'en rendre compte ;)
et les 34 cv ça sert juste à limiter la vitesse de l'impact, c'est pas ça qui empêche les accidents  :)  

solyfiestas a écrit :

Elle savait pas que je passais le permis :o et j'voulais pas lui dire :o
Et si j'avais su qu'elle voyait des moards en dehors de notre présence je vous aurais prévenu [:thektulu]

[:ddr555]
tu voulais la surprendre  [:rom']  

n°15813513
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-08-2008 à 12:16:30  profilanswer

magicien96 a écrit :

Perso 3 ans de permis et + de 25 ans, l'assurance me sors toujours des prix prohibitifs pour certaine machine (tcat par exemple, 1000€ en 1/3 vol :pt1cable)

me semble bien qu'il est au tiers simple aussi oui  :jap:  
et puis y'a pas que ca qui fait toute la diff... chez amv ca passe directement à 750 pour moi, et encore plus ailleurs  [:tinostar]

---------------
Music is the most high!
n°15813537
am7
tadam
Posté le 12-08-2008 à 12:17:42  profilanswer

Nicodonald a écrit :

"Quand je suis sur ma moto, je la vois pas  :o"

et je vous emmerde tous bande de cons  [:natas]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15813556
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 12-08-2008 à 12:19:06  profilanswer

bulfire a écrit :

Ouais :o genre "oh tiens j'ai trouvé un permis moto dans la poubelle, je me suis dit que c'était bon !!"

Et accessoirement pour ne pas qu'elle me donne "trop" de conseils, et qu'elle me parle que de ça :d

n°15813584
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-08-2008 à 12:20:57  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Ouais :o genre "oh tiens j'ai trouvé un permis moto dans la poubelle, je me suis dit que c'était bon !!"

Et accessoirement pour ne pas qu'elle me donne "trop" de conseils, et qu'elle me parle que de ça :d

ah elle le savait pas déjà?  :heink:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°15813588
bulfire
Posté le 12-08-2008 à 12:21:11  profilanswer

solyfiestas a écrit :

avoir canaille et maman canaille en prof ça doit être funny
canaille :" la tu freine pas c'est pour les lowpettes"
mouman :"oui fiston bon conseil"

soly au milieu  [:easyupper]

n°15813627
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-08-2008 à 12:23:41  profilanswer

Antea a écrit :

Comme je disais, j'hésite entre blanche (mais trop tape à l'oeil) et noir, plus sobre. Apparement la nouille m'a signalé un problème de rayures sur la version noir ? La peinture triumph c'est au dessus d'une peinture Kawa ou Suz ?

un vernis reste un vernis ca ce raye meme si ya 2 couches, ce qui m'étonnerait fort :d

---------------
Moards : Challenge Everything
n°15813647
Nicodonald
Posté le 12-08-2008 à 12:25:04  profilanswer

Au dessus de la peinture suzuki c'est pas difficile :o

n°15813665
Antea
3 fois plus..
Posté le 12-08-2008 à 12:27:02  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Au dessus de la peinture suzuki c'est pas difficile :o

Non mais meme pour kawa, on m'a dit que la peinture z750 c'était de la grosse merde :o

n°15813691
geant bleu
Posté le 12-08-2008 à 12:28:13  profilanswer

Nicodonald a écrit :

"Quand je suis sur ma moto, je la vois pas  :o"

et le copyright :D

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15813726
am7
tadam
Posté le 12-08-2008 à 12:29:50  profilanswer

Antea a écrit :

Non mais meme pour kawa, on m'a dit que la peinture z750 c'était de la grosse merde :o

bah le Z c'est de la merde en termes de finition, comme pas mal de Kawa  [:airforceone]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15813746
Antea
3 fois plus..
Posté le 12-08-2008 à 12:31:05  profilanswer

am7 a écrit :

bah le Z c'est de la merde en termes de finition, comme pas mal de Kawa  [:airforceone]

Voila pourquoi je m'attend à mieux d'une Triumph  :jap:

n°15813763
shimo
Posté le 12-08-2008 à 12:31:59  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ouep au tiers, premiere année 800 ou 850 je sais plus, chez solly azar. 19 ans AUCUN antécédant. Tiers simple.

Deuxieme année, 0.95, chez FMA, 500€.

n°15813764
solyfiesta​s
Posté le 12-08-2008 à 12:32:00  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ah elle le savait pas déjà?  :heink:

Elle savait dans l'absolu que je le passerai un jour, et aussi que j'avais jusqu'à février 2009 au niveau du code :d

Mais qd elle me demandait "oui oui t'inquiètes pas j'y pense :)"

bulfire a écrit :

T'es jaloux :o

n°15813765
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-08-2008 à 12:32:01  profilanswer

bulfire a écrit :

peut être que la R est mieux en terme de feeling, c'est que je reproche à la street, pas mal de course morte et ensuite un point dur dans le levier et c'est finit il ne bougera quasi plus
sur ce point dur, tu dois gérer tout le freinage, si t'appui trop fort d'un coup ça prévient pas avant (la course morte sans freinage quasiment) en sentant le freinage monté progressivement, ça monte direct et tu es par terre.

bulfire a écrit :

il y a pas une moto actuelle qui te mettra au tas  :)  
c'est pas une question de faire le con ou pas, c'est ça que tu comprends pas [:spamafote]
moquette fait pas le con, il conduit bien, il est pas foufou et pourtant ?

en plus la street est tellement vélo et facile à emmener que tu rouleras plus vite que le SV sans en avoir le bagage nécessaire et sans vraiment t'en rendre compte ;)
et les 34 cv ça sert juste à limiter la vitesse de l'impact, c'est pas ça qui empêche les accidents  :)  

bulfire a écrit :

Ce que tu racontes pour le frein avant j'ai la même chose sur mon SF course morte d'environ la moitié de la course totale puis sur quelques millimetres ou centimetres faut tout doser. ça va en été mais en hiver par -10 au bout de 300 bornes c'est plus chaud :D. M'enfin ça m'a jamais posé de problème, on s'y habitue et avec les bonnes distances de sécu jamais eu de soucis :)

n°15813802
Nicodonald
Posté le 12-08-2008 à 12:33:54  profilanswer

shimo a écrit :

Ouep au tiers, premiere année 800 ou 850 je sais plus, chez solly azar. 19 ans AUCUN antécédant. Tiers simple.

Deuxieme année, 0.95, chez FMA, 500€.

Tu pense que c'est quel critère qui te pénalise ? Le département ?

n°15813809
logman
Posté le 12-08-2008 à 12:34:24  profilanswer

bulfire a écrit :

:lol:

n°15813827
logman
Posté le 12-08-2008 à 12:35:41  profilanswer

Antea a écrit :

Voila pourquoi je m'attend à mieux d'une Triumph  :jap:

C'est largement mieux!!

Valves coudées, durit aviation, connecteur rapide pour l'essence.

C'est quand même bien pensé et foutu comparé au japonaise de même gamme quoi  :bounce:

n°15813834
bulfire
Posté le 12-08-2008 à 12:36:09  profilanswer

logman a écrit :

Ce que tu racontes pour le frein avant j'ai la même chose sur mon SF course morte d'environ la moitié de la course totale puis sur quelques millimetres ou centimetres faut tout doser. ça va en été mais en hiver par -10 au bout de 300 bornes c'est plus chaud :D. M'enfin ça m'a jamais posé de problème, on s'y habitue et avec les bonnes distances de sécu jamais eu de soucis :)

oui enfin un débutant qui fait un geste réflexe il est par terre aussi ;)
alors qu'un frein plus linéaire, progressif, bah il va peut être sentir que ça mord un peu trop vite et va mieux doser, calmer le geste réflexe
c'est exactement ce que j'avais sur le mostro et ce supplément de feeling m'a sauvé a 2 ou 3 reprises du blocage de roue :jap:  

pourtant s'était pas la puissance de freinage qui manquait sur le mostro

P.S : si je dis ça c'est que les 2 collègues du boulot qui ont une street ont fait cette chute, en bloquant l'avant.

n°15813835
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-08-2008 à 12:36:12  profilanswer

Naxos a écrit :

Sympa le p'tit Bandit :)

Thx :jap:  

pouvo a écrit :

:hello: ptibeur
tite question pour tt le monde, du moins ceux qui ont un cuir, il est par défaut étanche, ou vous utilisez un produit qui permet l'étanchéité du cuir ?

:hello:  

logman a écrit :

Il est pas moche ton pull. T'as des pilot road2 enfoiré :p

Belle moto ;)

Han, mon pull est pas moche [:kzimir] J'avais mis tous mes espoirs dans celui là [:sisicaivrai]  
Mais merci :jap: Les PR2 ça roule bien ? Pour le moment je m'en plains pas mais j'ai rien pour comparer [:tinostar]  

Nicodonald a écrit :

EN FORCE §§ [:di_canio]

JUSQU4AU BOUT §§§ [:ofou]  

:jap:  

moustik510 a écrit :

Une bandit de plus [:yushio]

La plus belle moto du monde [:shay]  

Ouaip, vraiment pas passé loin de l'autre, mais au final celle là est pile comme je la voulais :jap:  

Bon sinon, hier première balade avec un motard expérimenté (lui en Triumph 955i Sprint ST, j'avais l'air d'une mobilette à côté :o), stai pas mal, sur la voie d'insertion "poignet cassé" j'avais l'impression de rouler en marche arrière comparé à lui :D, et je suis un vrai poireau en puissance sur les virages :sol: Il m'attendait un peu après les suites de virages rapides, j'y allais à mon rythme tranquilou :)  

Sinon je remercie les gens du topik qui rappellent régulièrement que le placement du regard est important [:prosterne] , et qu'il faut regarder la sortie du virage :jap: :  
jme suis fait une petite frayeur avec un muret qui me faisait de l'oeil, avec ses jolis graviers, dans un virage qui se referme un poil vite, jme sentais déporté vers le muret au fur et à mesure du virage, pas moyen de ralentir, et j'ai repensé à vous :love: et j'ai pu m'en tirer, mais ça m'a foutu les boules (première balade première gauffre, ça aurait été moche :/)  

après je faisais bcp + attention à regarder où j'allais et ça passait bcp mieux :jap:  
On s'est refait la suite de virages que j'avais fait pour ma circu, énorme ce passage [:cerveau lent]  

Bilan pour l'instant :  
- La moo ça pootre :o  
- Bien placer le regard :jap:  
- Chacun son rythme :jap:  
- Ma moo l'est trop belle :love:  
- Je suis un super poireau de la vitesse :D  

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°15813840
logman
Posté le 12-08-2008 à 12:36:31  profilanswer

Nicodonald a écrit :

La taille du sexe, trop court, trop de risque de compenser sur la conduite  [:trisk3n]

n°15813848
bulfire
Posté le 12-08-2008 à 12:37:15  profilanswer

bof j'ai déjà le permis moi  :whistle:  
puis ça te met un peu la pression quand même  [:rom']  

[:anauff]

n°15813868
shimo
Posté le 12-08-2008 à 12:38:46  profilanswer

Nicodonald a écrit :

La région parisienne et aucun antécédent.

Maintenant le département c'est plus pris en compte quand tu prends l'assurance vol.

n°15813870
logman
Posté le 12-08-2008 à 12:39:07  profilanswer

bulfire a écrit :

oui enfin un débutant qui fait un geste réflexe il est par terre aussi ;)
alors qu'un frein plus linéaire, progressif, bah il va peut être sentir que ça mord un peu trop vite et va mieux doser, calmer le geste réflexe
c'est exactement ce que j'avais sur le mostro et ce supplément de feeling m'a sauvé a 2 ou 3 reprises du blocage de roue :jap:  

pourtant s'était pas la puissance de freinage qui manquait sur le mostro

P.S : si je dis ça c'est que les 2 collègues du boulot qui ont une street ont fait cette chute, en bloquant l'avant.

Je suis 100% d'accord avec toaaaaaaaaaaaaaaa bubule :)

Juste que moi aussi je suis une pince donc je donne mon avis en tant que tel. en gros le zr7s manquait de mordant, mon SF aussi, ça peut etre pas mal pour pas faire une attaque suicide, mais après faut doser plus.

Par contre quand je repasse sur le RS, la première prise de frein est surprenant, 3 millimetres et ça mord deja comme un pitbull qui n'aurait pas mangé depuis 15 jours :D

n°15813908
logman
Posté le 12-08-2008 à 12:42:15  profilanswer

ptibeur a écrit :

Han, mon pull est pas moche [:kzimir] J'avais mis tous mes espoirs dans celui là [:sisicaivrai]  
Mais merci :jap: Les PR2 ça roule bien ? Pour le moment je m'en plains pas mais j'ai rien pour comparer [:tinostar]  

ptibeur a écrit :

JUSQU4AU BOUT §§§ [:ofou]  

ptibeur a écrit :

La plus belle moto du monde [:shay]  

ptibeur a écrit :

Ouaip, vraiment pas passé loin de l'autre, mais au final celle là est pile comme je la voulais :jap:  

Bon sinon, hier première balade avec un motard expérimenté (lui en Triumph 955i Sprint ST, j'avais l'air d'une mobilette à côté :o), stai pas mal, sur la voie d'insertion "poignet cassé" j'avais l'impression de rouler en marche arrière comparé à lui :D, et je suis un vrai poireau en puissance sur les virages :sol: Il m'attendait un peu après les suites de virages rapides, j'y allais à mon rythme tranquilou :)  

Sinon je remercie les gens du topik qui rappellent régulièrement que le placement du regard est important [:prosterne] , et qu'il faut regarder la sortie du virage :jap: :  
jme suis fait une petite frayeur avec un muret qui me faisait de l'oeil, avec ses jolis graviers, dans un virage qui se referme un poil vite, jme sentais déporté vers le muret au fur et à mesure du virage, pas moyen de ralentir, et j'ai repensé à vous :love: et j'ai pu m'en tirer, mais ça m'a foutu les boules (première balade première gauffre, ça aurait été moche :/)  

après je faisais bcp + attention à regarder où j'allais et ça passait bcp mieux :jap:  
On s'est refait la suite de virages que j'avais fait pour ma circu, énorme ce passage [:cerveau lent]  

Bilan pour l'instant :  
- La moo ça pootre :o  
- Bien placer le regard :jap:  
- Chacun son rythme :jap:  
- Ma moo l'est trop belle :love:  
- Je suis un super poireau de la vitesse :D  

C'est juste les meilleurs pneus routier notemment sous la pluie très sécurisant :)

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 12-08-2008 à 12:43:31
n°15813912
solyfiesta​s
Posté le 12-08-2008 à 12:42:52  profilanswer

bulfire a écrit :

bof j'ai déjà le permis moi  :whistle:  
puis ça te met un peu la pression quand même  [:rom']  

[:anauff]

Oh non c'est bon pr la pression, je gère :o

n°15813924
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-08-2008 à 12:44:05  profilanswer

logman a écrit :

C'est juste les meilleurs penus routier notemment sous la pluie très sécurisant :)

Ah :love:  

Jvais rester là dessus alors :D

---------------
n°15813961
logman
Posté le 12-08-2008 à 12:47:28  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ah :love:  

Jvais rester là dessus alors :D

Si tu restes sur tes pneus c'est une très bonne idée.

N'hésite pas à rouelr à ton allure et laisse filer les autres, ça sert à rien de vouloir toujours suivre.

Pareil dans une journée tu peux avoir un coup de pompe donc n'hésite pas à ralentir ou faire un arrêt :)

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 12-08-2008 à 12:56:11
n°15814058
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-08-2008 à 12:57:13  profilanswer

logman a écrit :

Si tu restes sur tes penus c'est uen très bonne idée.

N'hésite pas à rouelr à ton allure et laisse filer les autres, ça sert à rien de vouloir toujours suivre.

Pareil dans une journée tu peux avoir un coup de pompe donc n'hésite pas à ralentir ou faire un arrêt :)

Ouaip, vu comment c'est risqué, je préfère aller à mon rythme, pis comme ça tout le monde il est content :jap:

---------------
n°15814067
logman
Posté le 12-08-2008 à 12:58:10  profilanswer

Ou les gros bébés qui dorment 12 heures par nuit  [:trisk3n]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6606  6607  6608  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)