ptibeur a écrit :
Thx
Han, mon pull est pas moche J'avais mis tous mes espoirs dans celui là Mais merci Les PR2 ça roule bien ? Pour le moment je m'en plains pas mais j'ai rien pour comparer JUSQU4AU BOUT §§§
La plus belle moto du monde Ouaip, vraiment pas passé loin de l'autre, mais au final celle là est pile comme je la voulais Bon sinon, hier première balade avec un motard expérimenté (lui en Triumph 955i Sprint ST, j'avais l'air d'une mobilette à côté ), stai pas mal, sur la voie d'insertion "poignet cassé" j'avais l'impression de rouler en marche arrière comparé à lui , et je suis un vrai poireau en puissance sur les virages Il m'attendait un peu après les suites de virages rapides, j'y allais à mon rythme tranquilou Sinon je remercie les gens du topik qui rappellent régulièrement que le placement du regard est important , et qu'il faut regarder la sortie du virage : jme suis fait une petite frayeur avec un muret qui me faisait de l'oeil, avec ses jolis graviers, dans un virage qui se referme un poil vite, jme sentais déporté vers le muret au fur et à mesure du virage, pas moyen de ralentir, et j'ai repensé à vous et j'ai pu m'en tirer, mais ça m'a foutu les boules (première balade première gauffre, ça aurait été moche )
après je faisais bcp + attention à regarder où j'allais et ça passait bcp mieux On s'est refait la suite de virages que j'avais fait pour ma circu, énorme ce passage Bilan pour l'instant : - La moo ça pootre - Bien placer le regard - Chacun son rythme - Ma moo l'est trop belle - Je suis un super poireau de la vitesse
|