| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 16:22:19 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Quiqui a raison, la couleur de la bougie ne veut plus dire grand chose avec le SP --------------- Swedish master |
Antea 3 fois plus.. |
|
Quineto |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Quineto |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
- Graisser la chaine tous les xxx km et après chaque sortie sous la pluie
Toutes les factures jusqu'au moindre petit bidon d'huile, meche pour un pneu, frais de tension de chaine ? Ou juste le gros oeuvre ?
Ca me permet de voir la conso moyenne de la voiture, et la flambée du prix du pétrole Message cité 4 fois Message édité par ptibeur le 30-07-2008 à 16:32:37 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 16:32:03 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 30-07-2008 à 16:35:49 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 30-07-2008 à 16:36:29 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Quineto |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-07-2008 à 16:39:08 --------------- we are the dollars and cents |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 30-07-2008 à 16:40:35 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Quineto |
|
GAS Wifi filaire© | Tiens un exemple ici :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Quineto |
|
bulfire |
|
GAS Wifi filaire© |
J'en ai eu pour 35 de phares LP déjà et sur ebay les kits xenon les moins chers c'est plus de 50. edit : ah j'ai mal compris, tu parlais sans le coût des phares eux-mêmes non ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 30-07-2008 à 16:41:38 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Quineto |
|
LegitimeDemence |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Quineto |
|
bulfire |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
bulfire |
|
LegitimeDemence |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant