| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Reprise du message précédent :
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 11:29:43 ![]() ![]() |
shimo | 2 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
shimo | C'est un pti chiffre quand même hein.. 2... Message cité 1 fois Message édité par shimo le 25-07-2008 à 11:30:55 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Antea 3 fois plus.. |
shimo |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 11:33:05 ![]() ![]() |
shimo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Sub-N Dead inside |
Message édité par Sub-N le 25-07-2008 à 11:47:47 |
macareu Achieving it once is luck... | De ce que je vois a marseille , en ce moment du moins , je dirais qu'une personne sur 5 a des gants , au mieux... |
shimo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 4en1 faut éviter, déjà :] Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-07-2008 à 12:03:54 --------------- Music is the most high! |
Valeriand |
|
kaloskagatos | C'est le contraire Comment veux-tu que les flics se mettent dans la poche ton chèque? L'argent du chèque est utilisé pour masquer le détournement du cash d'un autre automobiliste. Du coup c'est le mec du chèque qui perd pas de point :
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 25-07-2008 à 12:08:58 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
shimo |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kaloskagatos |
Bein oui comme ça son PV est en règle, donc vaut mieux payer en chèque directement et prier pour que le flic soit un ripou et qu'un mec payer en cash Message édité par kaloskagatos le 25-07-2008 à 12:22:40 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui oui, pas de problème, tu aura juste a renvoyer a ton assureur une photocopie des papiers de vente et c'est bon --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant