Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6483  6484  6485  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°15632524
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2008 à 10:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je salue que le vieux motards en hd et en BM [:prodigy]

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 10:38:17  profilanswer

n°15632704
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-07-2008 à 10:55:17  profilanswer

magicien96 a écrit :

Naxos, il pourrit dans les villages donc lui non plus :jap: (données du chrono officiel)

[:rofl]

[:sagoth]  [:dominique webb] TutetrainestropviensàCarole [:dominique webb]  [:sagoth]

---------------
Swedish master
n°15632737
Antea
3 fois plus..
Posté le 25-07-2008 à 10:57:13  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tout le monde
Sauf les kékés, les mecs tshirt/tong, les hd, les bmw, les poulpes, les <=125cc, les flics, les bar, les mecs qui pourrissent en ligne droite

Tu as oublié les mecs en moto utilitaires style CB500, ER5, GPZ, GSE... Ceux là c'est vraiment une plaie pour la circulation  :whistle:  :lol:

n°15632771
am7
tadam
Posté le 25-07-2008 à 10:59:35  profilanswer

macareu a écrit :

Quand vous roulez vous saluez qui ? tous les motards ? que les gros cubes ? les 50 que a vitesse ? que ceux qui portent des gants ? Que sur nationale ? Que les 50 qui roulent sur autoroute en combi cuir ?

Y a des gens que je salue plus, je sais qu'ils me répondront pas :

Les BM/Goldwing en ville, les vieux en trail, les customs, les motos =< 125cc, les kékos en casque jet (Mostro, Speed, TMax etc.). En gros je salue que les "vrais" motards équipés, qui roulent en "vraie" moto  [:prodigy]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15632779
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2008 à 11:00:17  profilanswer

vous êtes racistes et pétés de préjugés :o

---------------
n°15632787
am7
tadam
Posté le 25-07-2008 à 11:00:45  profilanswer

A Paris je peux te dire que oui et j'assume totalement.

---------------
n°15632818
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-07-2008 à 11:03:13  profilanswer

Antea a écrit :

Tu as oublié les mecs en moto utilitaires style CB500, ER5, GPZ, GSE... Ceux là c'est vraiment une plaie pour la circulation  :whistle:  :lol:

Mais clair, en dessous de 800cc, cay pas de la moto  :o

---------------
Swedish master
n°15632826
Antea
3 fois plus..
Posté le 25-07-2008 à 11:03:39  profilanswer

Un mec (déménageur sur son camion) m'a encore demandé d'effectuer un wheeling à froid ce matin ... Je les attire ou quoi ? :lol:

n°15632829
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-07-2008 à 11:04:03  profilanswer

Antea a écrit :

Bon trève de plaisanterie :D

En cb, je salue peu car justement les gens répondent peu sur Paris/RP, surement pour les raisons que tu invoques (marre de me prendre des vents)

Par contre, en gex, on me salue quasiment tout le temps, quelque soit le type de moto :jap: (hd et bmw inclus :))

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15632835
Antea
3 fois plus..
Posté le 25-07-2008 à 11:04:18  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Mais clair, en dessous de 800cc, cay pas de la moto  :o

Je te parle des 500 de merde, pourquoi tu viens lever la barre à 800cc ?  
Un gsx-r 750 c'est pas une vrai moto ?  [:aulas]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 11:04:18  profilanswer

n°15632843
am7
tadam
Posté le 25-07-2008 à 11:04:31  profilanswer

Antea a écrit :

Un mec (déménageur sur son camion) m'a encore demandé d'effectuer un wheeling à froid ce matin ... Je les attire ou quoi ? :lol:

c'est la moto de kekos avec son pot NH  [:airforceone]

---------------
n°15632860
Antea
3 fois plus..
Posté le 25-07-2008 à 11:05:45  profilanswer

am7 a écrit :

c'est la moto de kekos avec son pot NH  [:airforceone]

J'espère que tu plaisantes mon ami :o
Mon pote est complètement homologué, c'est écrit dessus, c'est juste qu'il manque un bout que j'ai perdu  :cry:

n°15632861
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-07-2008 à 11:05:46  profilanswer

Antea a écrit :

Je te parle des 500 de merde, pourquoi tu viens lever la barre à 800cc ?  

Non, c'est pas une vrai moto, c'est une suzuki.

---------------
Swedish master
n°15632877
Antea
3 fois plus..
Posté le 25-07-2008 à 11:06:23  profilanswer

VDM.  :pfff:  

Spoiler :

Vendredi de merde

Message édité par Antea le 25-07-2008 à 11:07:17
n°15632879
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 25-07-2008 à 11:06:32  profilanswer

Antea a écrit :

un déplacoir à kéké trop pauvre pour assurer une 1000  [:prodigy]

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°15632896
Antea
3 fois plus..
Posté le 25-07-2008 à 11:07:47  profilanswer

iBreaker a écrit :

un déplacoir à kéké trop pauvre pour assurer une 1000  [:prodigy]

Toi t'es un kéké assez riche pour assurer une 1000 ? Féloches  :lol:
edit: c'est une question rhétorique, je sais que t'es un kéké assez riche pour assurer une 1000 hein  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Antea le 25-07-2008 à 11:08:13
n°15632915
iBreaker
Posté le 25-07-2008 à 11:09:16  profilanswer

Antea a écrit :

Toi t'es un kéké assez riche pour assurer une 1000 ? Féloches  :lol:

Eh ouais, petit [:implosion du tibia]

---------------
n°15632916
am7
tadam
Posté le 25-07-2008 à 11:09:23  profilanswer

en parlant de ça faut que j'aille voir mon assureur pour la prochaine moto  [:transparency]

---------------
n°15632932
Antea
3 fois plus..
Posté le 25-07-2008 à 11:10:10  profilanswer

am7 a écrit :

en parlant de ça faut que j'aille voir mon assureur pour la prochaine moto  [:transparency]

T'as fais des devis en ligne pour le Z750s ? :)

n°15632951
am7
tadam
Posté le 25-07-2008 à 11:11:24  profilanswer

Ouais mais je suis en contrat avec la MACIF jusqu'en avril prochain. Ca me fait bien chier d'ailleurs.

---------------
n°15632965
Antea
3 fois plus..
Posté le 25-07-2008 à 11:12:48  profilanswer

am7 a écrit :

Ouais mais je suis en contrat avec la MACIF jusqu'en avril prochain. Ca me fait bien chier d'ailleurs.

La vente du véhicule est un motif de résiliation de contrat hein  :heink:  
(ou alors tu parles d'une autre obligation avec eux ? :s)

n°15632971
shimo
Posté le 25-07-2008 à 11:13:26  profilanswer

macareu a écrit :

Je sais pas si c'est a cause de ma faible vitesse mais je pourrais jamais attendre 1 an avec un seul rétro, ca me stresse :p
Ou peut etre que j'ai pas assez le réflexe de me retourner ?

Il vaut mieux privilégier les contrôles direct ! Mais si tu oublie par malheur et que t'a pas de rétro, bah tu peux te faire peur :/

Bon du coup c'est l'occasion de placer ma leçon d'hier  :sweat:  :whistle:

Insertion sur l'A4, comme au permis, on se lance... hein, on se lance quoi  :whistle: , pis j'ai 106chx toussa... controle rétro, utilisation de la voie de lancement, arrivée sur la troisieme voie, controle rétro pour aller tout à gauche:

Spoiler :

[:sub42] deux motards de la police naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn  :cry:

j'ai plus assez de poiiiintts bouhouhouhou  :cry:

du coup je lache l'accélérateur, reste sur la troisieme voie... redescent à des vitesses réglementaires (putain c'etait long ...) et ils arrivent à mon niveau... il me regarde, je le regarde... oh putain il va me faire un signe...  [:cerveau cry]

bah non, il leve les épaules genre on s'en branle  [:rofl] , ste chiasse  [:ula] , puis il me fait un signe de la main gentillet, "bon on s'en branle, mais coolos quand même hein :)" pfiouillala....

et la il repart d'une balle sur son couple de camion avec son collègue qui passe en me regardant un peu plus froidement...

ste frayeur  [:panzani gino]  :lol:

c'etait la leçon d'hier :o :o :o

edit: et puis je sais pas pourquoi, mais j'aurais eu une sportive ça se serait ptet pas passé pareil, et puis mes insertion autoroute ça sera plus pareil non plus à l'avenir :o

Message cité 3 fois
Message édité par shimo le 25-07-2008 à 11:15:20
n°15632989
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 25-07-2008 à 11:14:44  profilanswer

Salut tout le monde,

Pour ma part je salue pas les 50, ni les scoot style T-max, sauf si eux me saluent les premiers, et très peu les BM, j'attends de voir si ils me font signe avant quoi. Sinon je salue tout le temps les HD et généralement ils me répondent tous, pas de racisme non plus envers les tong/t-shirt, je m'en fous qu'ils soient habillés comme ça, chacun voit midi à sa porte.  :jap:

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°15632998
Antea
3 fois plus..
Posté le 25-07-2008 à 11:15:20  profilanswer

C'est ma hantise ça, parce que quand j'arrive sur l'autoroute j'aime bien ouvrir à fond (oui je sais j'ai qu'un SV), mais du coup si ils arrivent pleine balle eux aussi tu les vois pas forcément arriver...

n°15632999
iBreaker
Posté le 25-07-2008 à 11:15:22  profilanswer

Antea a écrit :

T'as fais des devis en ligne pour le Z750s ? :)

rien ne vaut l'assureur en face de soi avec un contrat du concurent entre les mains  [:z800]

---------------
n°15633057
big-bag
Posté le 25-07-2008 à 11:19:51  profilanswer

shimo a écrit :

Il vaut mieux privilégier les contrôles direct ! Mais si tu oublie par malheur et que t'a pas de rétro, bah tu peux te faire peur :/

Insertion sur l'A4, comme au permis, on se lance... hein, on se lance quoi  :whistle: , pis j'ai 106chx toussa... controle rétro, utilisation de la voie de lancement, arrivée sur la troisieme voie, controle rétro pour aller tout à gauche:

Spoiler :

[:sub42] deux motards de la police naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn  :cry:  

du coup je lache l'accélérateur, reste sur la troisieme voie... redescent à des vitesses réglementaires (putain c'etait long ...) et ils arrivent à mon niveau... il me regarde, je le regarde... oh putain il va me faire un signe...  [:cerveau cry]  

bah non, il leve les épaules genre on s'en branle  [:rofl] , ste chiasse  [:ula] , puis il me fait un signe de la main gentillet, "bon on s'en branle, mais coolos quand même hein :)" pfiouillala....

et la il repart d'une balle sur son couple de camion avec son collègue qui passe en me regardant un peu plus froidement...

edit: et puis je sais pas pourquoi, mais j'aurais eu une sportive ça se serait ptet pas passé pareil, et puis mes insertion autoroute ça sera plus pareil non plus à l'avenir :o

:lol:  

Il m'est arrivé un peu pareil hier en sortant d'agglo, je décide de mettre plein gaz (j'entend déjà les rabat-joies 34ch, bandit, mou,... :D ), alors que je venais juste de déchicaner le devil avant de partir de chez moi, et là, arriver sur le rond-point je les voies en train de s'installer tranquillement, long, très long regard entre eux et moi, heureusement que je les ai un peu pris de cours, sinon, je pense qu'il m'aurait fait signe de venir les voir. :whistle: J'ai bien salit mon froc en tout cas

---------------
n°15633071
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-07-2008 à 11:20:30  profilanswer

iBreaker a écrit :

rien ne vaut l'assureur en face de soi avec un contrat du concurent entre les mains  [:z800]

Mouais, ben ça fait longtemps que j'ai pas vu d'assureur Français me proposer autre chose que ce qu'il y avait marqué sur leur site.
Ah si, sauf des trucs à la hausse car sur le site ya pas ci et ya pas ça [:tinostar]

---------------
n°15633075
shimo
Posté le 25-07-2008 à 11:20:42  profilanswer

34ch, bandit, mou :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par shimo le 25-07-2008 à 11:21:19
n°15633088
big-bag
Posté le 25-07-2008 à 11:21:31  profilanswer

shimo a écrit :

34ch, bandit, mou :o

Qu'est-ce que je disais  :D

---------------
n°15633093
Antea
3 fois plus..
Posté le 25-07-2008 à 11:21:51  profilanswer

big-bag a écrit :

Il m'est arrivé un peu pareil hier en sortant d'agglo, je décide de mettre plein gaz (j'entend déjà les rabat-joies 34ch, bandit, mou,... :D ), alors que je venais juste de déchicaner le devil avant de partir de chez moi, et là, arriver sur le rond-point je les voies en train de s'installer tranquillement, long, très long regard entre eux et moi, heureusement que je les ai un peu pris de cours, sinon, je pense qu'il m'aurait fait signe de venir les voir. :whistle: J'ai bien salit mon froc en tout cas

:pfff:  
Un scandale.. Ce genre de propos n'a pas sa place sur moants ...  :pfff: ²

n°15633096
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2008 à 11:21:52  profilanswer

c'est marrant, je sens pas ce besoin de plein gaz pour une insertion, suffit d'aller plus vite que la bagnole devant laquelle tu veux t'insérer, stout...
c'est les 34ch qui vous font cet effet ?

---------------
n°15633115
Antea
3 fois plus..
Posté le 25-07-2008 à 11:23:07  profilanswer

Fender a écrit :

c'est marrant, je sens pas ce besoin de plein gaz pour une insertion, suffit d'aller plus vite que la bagnole devant laquelle tu veux t'insérer, stout...
c'est les 34ch qui vous font cet effet ?

Shimo et moi on est pas inclus dans ta question du coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par Antea le 25-07-2008 à 11:23:20
n°15633131
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-07-2008 à 11:23:59  profilanswer

shimo a écrit :

Spoiler :

:lol: Ca me fait penser à la ballade du We dernier ou on à fait style on est en 34 cv.  
Evidemment il y avait un kéké dechicané qui fermait la route, suivi par 2 BMistes de tres tres pret.[:tinostar]

---------------
Swedish master
n°15633160
shimo
Posté le 25-07-2008 à 11:26:09  profilanswer

Antea a écrit :

Shimo et moi on est pas inclus dans ta question du coup ?

LOL l'autre qui veut lancer un gros troll du dredi sur mes 34ch encore  :lol:  

macdriverZ a écrit :

:lol: Ca me fait penser à la ballade du We dernier ou on à fait style on est en 34 cv.  
Evidemment il y avait un kéké dechicané qui fermait la route, suivi par 2 BMistes de tres tres pret.[:tinostar]

[:rofl]

n°15633161
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-07-2008 à 11:26:12  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Ce pot n'a pas été conçu pour recevoir une chicane [:prodigy]

---------------
n°15633173
big-bag
Posté le 25-07-2008 à 11:27:07  profilanswer

Antea a écrit :

:pfff:  
Un scandale.. Ce genre de propos n'a pas sa place sur moants ...  :pfff: ²

Me dit-il avec son pot déchicané, en plein paris :D

---------------
n°15633176
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 25-07-2008 à 11:27:20  profilanswer

shimo a écrit :

Spoiler :

Par contre pourquoi t'as toujours pas fais ton stage pour récupérer tes points?

ça va pas trainer tu vas te retrouver sans permis à ce rythme la c'est jouer avec le feu quand même  :sweat:

n°15633186
Antea
3 fois plus..
Posté le 25-07-2008 à 11:27:56  profilanswer

big-bag a écrit :

Me dit-il avec son pot déchicané, en plein paris :D

Je ne vois pas de quoi tu parles ...
La loi ne s'applique pas sur ma moto de grand prix, et les gens applaudissent à chaque acceleration :o

n°15633194
shimo
Posté le 25-07-2008 à 11:28:38  profilanswer

Bah j'ai même pas reçu de papier ! Je sais même pas si j'ai perdu des points !

Par contre le cheque ils l'ont bien retiré hein :/

n°15633197
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-07-2008 à 11:28:50  profilanswer

Antea a écrit :

Je ne vois pas de quoi tu parles ...
La loi ne s'applique pas sur ma moto de kéké tuning, et les gens vomissent à chaque acceleration :o

[:aloy]

---------------
n°15633212
big-bag
Posté le 25-07-2008 à 11:29:43  profilanswer

shimo a écrit :

Bah j'ai même pas reçu de papier ! Je sais même pas si j'ai perdu des points !

Par contre le cheque ils l'ont bien retiré hein :/

Il te reste combien de points en théorie?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6483  6484  6485  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)