| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 10:38:17 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Antea 3 fois plus.. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vous êtes racistes et pétés de préjugés --------------- we are the dollars and cents |
am7 tadam | A Paris je peux te dire que oui et j'assume totalement. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Antea 3 fois plus.. | Un mec (déménageur sur son camion) m'a encore demandé d'effectuer un wheeling à froid ce matin ... Je les attire ou quoi ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Antea 3 fois plus.. |
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 11:04:18 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
Message édité par Antea le 25-07-2008 à 11:07:17 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Antea 3 fois plus.. |
Message cité 1 fois Message édité par Antea le 25-07-2008 à 11:08:13 |
am7 tadam | en parlant de ça faut que j'aille voir mon assureur pour la prochaine moto --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
shimo |
Il vaut mieux privilégier les contrôles direct ! Mais si tu oublie par malheur et que t'a pas de rétro, bah tu peux te faire peur Bon du coup c'est l'occasion de placer ma leçon d'hier Insertion sur l'A4, comme au permis, on se lance... hein, on se lance quoi
Message cité 3 fois Message édité par shimo le 25-07-2008 à 11:15:20 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
shimo |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
Message cité 2 fois Message édité par Antea le 25-07-2008 à 11:23:20 |
shimo |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
shimo | Bah j'ai même pas reçu de papier ! Je sais même pas si j'ai perdu des points !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant