JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | yorfdog a écrit :
Ah bah tu vas me faire douter pour mes prochains pneus
Mis à part ma faute de débutant, je ne me suis jamais fait piéger par mes Sportec M3, pas une seule fois alors que je vois mes potes qui se plaignent de temps en temps de leur BT14, de leur road2 ou encore de leur Corsa...
J'ai envie de mettre du power pour mon prochain train, histoire d'essayer, je vais le faire, j'ai envie de comparer de moi-même. Mais je tiens à dire quand même que les Sportec M3, je peux leur coller grand gaz en 2 sur l'angle, ils encaissent sans broncher et jamais je ne me sens pas bien à cause des pneus.
Bon, par contre ils ne me feront surement pas beaucoup plus de 6-7000 km mais je ne suis pas sur de faire plus avec un train de power
Et une chose de bien avec les Sportec, c'est que l'avant et l'arrière s'usent à la même vitesse sur le 6R, le train est vraiment bien accordé 
|
en tout cas, si on suit le test MJ, en dehors du mouillé, le sportec est le meilleur, donc, c'est pas hyper étonnant que tu le sentes bien ---------------
we are the dollars and cents
|