Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5831 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6418  6419  6420  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°15538859
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 11:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Antea a écrit :

Il parlait pas de toi mais de Gloubi dans ce post  [:adodonicoco]

il faisait une généralité pour ceux qui ont défendu le même point de vue qu'EA si tu lis bien (certains au pluriel :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 16-07-2008 à 11:25:36

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 11:24:25  profilanswer

n°15538860
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 11:24:28  profilanswer

Fender a écrit :

tu vois, t'aurais dit ça tout de suite [:ddr555]

Non j'exagère il ne burn pas, mais c'est vrai qu'en ville, il tire un peu entre les feux, je dois l'avouer, mais c'est loin d'être la majorité du temps  :)

n°15538869
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 11:25:18  profilanswer

Fender a écrit :

il faisait une généralité pour ceux qui ont défendu le même point de vue qu'EA si tu lis bien

Je suis pas allé aussi loin dans l'analyse alors  :whistle:  :D  

Aller, BOYONS UN COUP A LA SANTE DU COLONEL §§

Message édité par Antea le 16-07-2008 à 11:26:09
n°15538881
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2008 à 11:26:37  profilanswer

Fender a écrit :

il faisait une généralité pour ceux qui ont défendu le même point de vue qu'EA si tu lis bien (certains au pluriel :o)

Nan mais c'est sa spécialité, de toutes manières .. Tout est une généralité, les gamelles, les arsouilles bar/meule, les français dans la discussion, tout [:dawa]

---------------
-
n°15538924
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 11:30:27  profilanswer

Antea a écrit :

Non j'exagère il ne burn pas, mais c'est vrai qu'en ville, il tire un peu entre les feux, je dois l'avouer, mais c'est loin d'être la majorité du temps  :)

le diablo est achement tendre et chauffe vite, donc avec ce genre de traitement, ça l'use très très vite.
pour te donner une idée, 300 bornes d'autoroute m'avaient suffit à faire un plat visible sur la bande du milieu.
alors même de temps en temps, jouer à ça, ça le tue vite :/

---------------
n°15538931
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-07-2008 à 11:30:50  profilanswer

magicien96 a écrit :

Le genre de situation où faut rester ZEN sinon on risque de faire de grosses conneries pour ne pas salir son égo [:kaillou38]

Je crois que c'était après la station saint lary ou je sais plus quoi... je descend tranquilou, un dénivelé sympa, ma bandouille est bien chargée et je roule comme d'hab : banane dans les virages et enroulage "respectueux des limitations", j'ai pas envie de me crever vu que je vais me taper 500 bornes dans la journée donc j'ouvre pas comme un porc (je précise que je suis une lopette sur un mixer poussif).

Je double le cycliste dans la ligne droite roulante, juste avant une belle épingle bien sentie. mUAAAA, y'a plein d'épingles, je vais me gaver  :love: Je rentre dans les virages en soignant mes trajectoires, et je sors tranquilou d'une ou deux épingles, et là je matte dans mon rétro... Horreur [:kzimir]  

Le poussin jaune, monté sur des boudins fins comme la saucisse à shimo, reste à mes basques, et je peux pas ouvrir, sinon faut que je freine fort pour arrêter le tank creux/mou dans son inertie dévastatrice. Et arrêter un bandit dans une descendre, chargé jusqu'à la gueule, c'est un exploit [:aloy]

Je fini par trouver un bout droit qui m'a permis de distancer la tapette en collants, sachant quand même que sur un freinage, cette fiotte a commencé à vouloir me taxer en s'approchant dangereusement  [:godwinhaha]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15538944
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 11:31:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Nan mais c'est sa spécialité, de toutes manières .. Tout est une généralité, les gamelles, les arsouilles bar/meule, les français dans la discussion, tout [:dawa]

et puis on chie sur tous ceux qui osent dépasser les limitations en plus, même pas peur [:ddr555]

---------------
n°15538948
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 11:31:47  profilanswer

Fender a écrit :

le diablo est achement tendre et chauffe vite, donc avec ce genre de traitement, ça l'use très très vite.
pour te donner une idée, 300 bornes d'autoroute m'avaient suffit à faire un plat visible sur la bande du milieu.
alors même de temps en temps, jouer à ça, ça le tue vite :/

Ah ouais, dans ce cas, normal qu'il l'ai tué aussi vite ..
Mais apparement, ça accrochait super bien  :jap:

n°15538950
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2008 à 11:31:51  profilanswer

shimo a écrit :

OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN

STREET VIEW SUR GOOGLE MAPS  :love:  :love:  :love:

Ptin, je peux voir mon apart :D
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl= [...] 6256806216

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15538956
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-07-2008 à 11:32:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Fallait pas perdre de vitesse dans les épingles, sinon l'autre bourrin passait au sol sa patate :whistle:  
Du coup ça passait un poil en glisse :whistle:

Je comprends bien, fallait bien ça pour le remettre à sa place :D
Mais l'arsouille en bar, ça coute sacrément cher par rapport à la moto (pneus et conso) Mais qu'est ce que c'est bon de sentir les 4 pneus glissés et réaccrocher au bon moment :love:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 11:32:24  profilanswer

n°15538961
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-07-2008 à 11:32:56  profilanswer

d'ailleurs sur google earth, j'arrive pas à mettre des étapes, alors que sous google maps ça se fait comme papa dans maman... comment qu'on fait ? :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15538969
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 11:33:55  profilanswer

cguignol a écrit :

Je crois que c'était après la station saint lary ou je sais plus quoi... je descend tranquilou, un dénivelé sympa, ma bandouille est bien chargée et je roule comme d'hab : banane dans les virages et enroulage "respectueux des limitations", j'ai pas envie de me crever vu que je vais me taper 500 bornes dans la journée donc j'ouvre pas comme un porc (je précise que je suis une lopette sur un mixer poussif).

Je double le cycliste dans la ligne droite roulante, juste avant une belle épingle bien sentie. mUAAAA, y'a plein d'épingles, je vais me gaver  :love: Je rentre dans les virages en soignant mes trajectoires, et je sors tranquilou d'une ou deux épingles, et là je matte dans mon rétro... Horreur [:kzimir]  

Le poussin jaune, monté sur des boudins fins comme la saucisse à shimo, reste à mes basques, et je peux pas ouvrir, sinon faut que je freine fort pour arrêter le tank creux/mou dans son inertie dévastatrice. Et arrêter un bandit dans une descendre, chargé jusqu'à la gueule, c'est un exploit [:aloy]

Je fini par trouver un bout droit qui m'a permis de distancer la tapette en collants, sachant quand même que sur un freinage, cette fiotte a commencé à vouloir me taxer en s'approchant dangereusement  [:godwinhaha]

un vélo bien tenu, ça peut aller fort dans les descentes très sineuses :D

---------------
n°15538974
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 11:34:33  profilanswer

Antea a écrit :

Ah ouais, dans ce cas, normal qu'il l'ai tué aussi vite ..
Mais apparement, ça accrochait super bien  :jap:

ouais, il accroche très bien

---------------
n°15538976
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 11:34:41  profilanswer

Fender a écrit :

Il n'y a qu'à voir les GSE/GPZ... Clent m'a quand même fait l'exter  :lol:

n°15538992
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 11:35:59  profilanswer

Ah tiens j'ai une question de débutant. Quand je pousse la moto sans l'aide du moteur, en marche avant j'ai un genre de couinement, qu'on entend pas quand je la pousse en marche arrière. Vous avez une idée ? J'arrive pas à percevoir d'ou vient le bruit en plus :s

n°15539005
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-07-2008 à 11:37:17  profilanswer

Antea a écrit :

Ah tiens j'ai une question de débutant. Quand je pousse la moto sans l'aide du moteur, en marche avant j'ai un genre de couinement, qu'on entend pas quand je la pousse en marche arrière. Vous avez une idée ? J'arrive pas à percevoir d'ou vient le bruit en plus :s

Les plaquettes sur les disques?

Fender a écrit :

Pas de freins, partie cycle saine, léger... un CB 500 quoi :D

---------------
n°15539012
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2008 à 11:37:40  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je comprends bien, fallait bien ça pour le remettre à sa place :D
Mais l'arsouille en bar, ça coute sacrément cher par rapport à la moto (pneus et conso) Mais qu'est ce que c'est bon de sentir les 4 pneus glissés et réaccrocher au bon moment :love:

Je sais pas de quoi tu parles, je n'ai qu'une modeste traction de 160 cvx dans laquelle aucun plaisir ne peut être pris. D'ailleurs je n'ai pris aucun plaisir. Et lorsque je dis que j'en ai pris, c'est que je suis un dangereux mythomane non canadien qui ne change pas de position.  

Mais en bas des cols, ça sentait la gomme et les freins :D

---------------
-
n°15539036
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 11:39:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Les plaquettes sur les disques?

Ah putain y a bien moyen, j'étais déja limite y a un petit moment, là ça doit commencer à être hardcore.  

Gamer-fou m'avait parlé d'une adresse à villejuif je crois pour avoir les meilleurs plaquettes pour pas cher, vous avez ça en stock ? :)

n°15539040
Naxos
\o/
Posté le 16-07-2008 à 11:40:00  profilanswer

Fender a écrit :

Paraît même que les motards du TDF ont du mal à tenir les coureurs dans les descentes

gloubiboulga a écrit :

Je sais pas de quoi tu parles, je n'ai qu'une modeste traction de 160 cvx dans laquelle aucun plaisir ne peut être pris. D'ailleurs je n'ai pris aucun plaisir. Et lorsque je dis que j'en ai pris, c'est que je suis un dangereux mythomane non canadien qui ne change pas de position.  

Je suis déjà arrivé en bas de cols "ouh ouh y'a plus beaucoup de freins, et ça sent un peu :whistle: "

---------------
[Folio Photos]
n°15539044
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 11:40:31  profilanswer

Antea a écrit :

plaquette sur disque à l'arrière à 80%
(mouille ton disque sur ces deux faces et écoute si ça le fait encore)

---------------
n°15539054
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-07-2008 à 11:41:39  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

J'imagine bien l'odeur, la caisse a du souffrir dans tous les sens du terme [:ddr555]

---------------
n°15539062
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 11:42:20  profilanswer

Naxos a écrit :

Paraît même que les motards du TDF ont du mal à tenir les coureurs dans les descentes

pas étonnant quand tu vois le poids des machines, et je parle pas de celle avec pilote + cameraman + matos transmetteur :D

Message édité par Fender le 16-07-2008 à 11:43:20

---------------
n°15539067
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 11:42:58  profilanswer

Antea a écrit :

Ah putain y a bien moyen, j'étais déja limite y a un petit moment, là ça doit commencer à être hardcore.  

Gamer-fou m'avait parlé d'une adresse à villejuif je crois pour avoir les meilleurs plaquettes pour pas cher, vous avez ça en stock ? :)

ç peut faire du bruit sans que ce soit particulièrement usé

---------------
n°15539105
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-07-2008 à 11:46:28  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

J'arrive à me marrer avec ma corsa quand la route est mouillée, alors je dis pas  [:gordon shumway]

---------------
n°15539121
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2008 à 11:47:37  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'imagine bien l'odeur, la caisse a du souffrir dans tous les sens du terme [:ddr555]

Avant la corse, je vais lui offrir une vidange moteur. Pis monter les zimmerman.  
Y VA PAS VOIR LE JOUR AVEC SES DEUX ROUES MANQUANTES §§§

---------------
-
n°15539145
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-07-2008 à 11:49:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Avant la corse, je vais lui offrir une vidange moteur. Pis monter les zimmerman.  
Y VA PAS VOIR LE JOUR AVEC SES DEUX ROUES MANQUANTES §§§

Vous formez un beau couple en fait :ange:

---------------
n°15539179
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2008 à 11:51:54  profilanswer

magicien96 a écrit :

Vous formez un beau couple en fait :ange:

On avait un peu peur avant la rdga, mais le couple moto/voiture, oué, c'est totalement viable sur les routes sympa.  

Sur le fond de vallée et les nationales roulantes, par contre, le tarmo se fait chier, c'est clair. M'enfin avec la multiplication de la répression routière ...

---------------
-
n°15539196
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2008 à 11:53:14  profilanswer

hé ben, je viens de lire les 10 dernieres pages.... et ce que je constate, c'est que "Moants" c'est devenu quasi pire que "moards" a sa pire epoque.... ca y va les donneurs de lecons avec 3 grammes d'experience, et ceux qui ont l'air d'avoir érigé en religion le fait de raconter la plus grosse connerie possible en etant tres serieux....

si certains moards sont venus se refugier ici, moi, j'ai pas envie une seule seconde d'y rester.

j'aime pas du tout comment a evolué ce topic. faudrait que certains se degonflent un peu le melon (surtout vu leur experience)....

n°15539235
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 11:55:33  profilanswer

Elessar777 a écrit :

hé ben, je viens de lire les 10 dernieres pages.... et ce que je constate, c'est que "Moants" c'est devenu quasi pire que "moards" a sa pire epoque.... ca y va les donneurs de lecons avec 3 grammes d'experience, et ceux qui ont l'air d'avoir érigé en religion le fait de raconter la plus grosse connerie possible en etant tres serieux....

si certains moards sont venus se refugier ici, moi, j'ai pas envie une seule seconde d'y rester.

j'aime pas du tout comment a evolué ce topic. faudrait que certains se degonflent un peu le melon (surtout vu leur experience)....

Elessar777 a écrit :

c'est ta nouvelle moto ?

condoleances :/

n°15539243
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-07-2008 à 11:56:10  profilanswer

En même temps sur ce point-là elessar avait raison :D

---------------
n°15539255
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 16-07-2008 à 11:56:47  profilanswer

Fini ma 11ème heure ce matin... ouh pinaise, j'aurais pas dû aller à la piscine hier :D

J'ai commencé fort, je me suis épatée, mais pas autant que le mono :D
J'ai claqué un 21sec70 au rapide, en faisant tomber un plot, et au 2ème tour 22sec40. On a été faire un peu de vitesse sur route fermée hier soir avec Canaille, ça m'a bien aidé...

Mais alors après la débandade :d
Il m'a fait commencer l'évitement gauche... J'ai fait connerie sur connerie, j'étais trop claquée et trop saoulée de rien réussir, idem pour l'évitement droit :/
Donc comme les 3 autres gars qui étaient avec moi commencaient à être saoulés aussi il nous a fait un peu de lent pour les dernières 45 mn.  Au début un peu à chier car ça fait un bail que j'en ai pas fait, mais au bout de 4-5 parcours ça allait.

Je retiens bien la leçon, pas d'activités fatigantes la veille du plateau :d

n°15539263
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2008 à 11:57:42  profilanswer

Antea : oui et ?....

y dit qu'il voit pas le rapport. et puis desolé, mais j'ai un peu plus de legitimité pour te filer des lecons si ca me chante hein ? j'ai pas mangé 3 buches en 2 mois et demi.....

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 16-07-2008 à 11:58:11
n°15539285
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-07-2008 à 11:59:18  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Fini ma 11ème heure ce matin... ouh pinaise, j'aurais pas dû aller à la piscine hier :D

J'ai claqué un 21sec70 au rapide, en faisant tomber un plot, et au 2ème tour 22sec40. On a été faire un peu de vitesse sur route fermée hier soir avec Canaille, ça m'a bien aidé...

Il m'a fait commencer l'évitement gauche... J'ai fait connerie sur connerie, j'étais trop claquée et trop saoulée de rien réussir, idem pour l'évitement droit :/
Donc comme les 3 autres gars qui étaient avec moi commencaient à être saoulés aussi il nous a fait un peu de lent pour les dernières 45 mn.  Au début un peu à chier car ça fait un bail que j'en ai pas fait, mais au bout de 4-5 parcours ça allait.

A mon avis le temps c'est simplement un indicateur une fois que t'es prête pour le plateau, donc te focalise pas là-dessus. Travaille tes trajectoires et ton slalom, ton demi-tour, ta remise de gaz en sortie et la stabilisation de ta vitesse... après tu pourras penser au chrono ;)

Perso j'ai jamais su combien je faisais sur le plateau :D

EDIT : et n'oublie pas que durant ta formation, tu as des stades où tu stagnes ;)

Message cité 3 fois
Message édité par cguignol le 16-07-2008 à 12:00:07

---------------
n°15539289
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-07-2008 à 11:59:26  profilanswer

solyfiestas a écrit :

:whistle: bon je resterais classe sur ce coup :D

Sinon c'est bien pour les temps bravo, ça commence a venir, je pense que c'est top que Canaille t'apprenne à gazzer à mort pour faire 1-2-3 puis 3-2-1 avec un freinage de trappeur. C'est 80% du boulot pour faire le temps. Reste que le demi tour et le slalom après :)

Mais bravo et évite les cochoneries le soir  :whistle:

n°15539296
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 11:59:56  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Antea : oui et ?....

y dit qu'il voit pas le rapport. et puis desolé, mais j'ai un peu plus de legitimité pour te filer des lecons si ca me chante hein ? j'ai pas mangé 3 buches en 2 mois et demi.....

On peut meme dire 5 buches en 1 mois et demi histoire de mettre un peu plus de poids sur la balance ...
Tu parles de notre façon de parler etc, mais toi au lieu de poser la question puis de savoir ce qu'il en est, tu dénigres direct par un "Condoléances" ...

n°15539299
Naxos
\o/
Posté le 16-07-2008 à 12:00:03  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Sympa de continuer tes CR :)
Faut faire abstraction des bétises que tu fais, bien se concentrer :jap:
Après au platal, il faudra y arriver du premier coup ;)

---------------
[Folio Photos]
n°15539300
logman
Posté le 16-07-2008 à 12:00:04  profilanswer

cguignol a écrit :

A mon avis le temps c'est simplement un indicateur une fois que t'es prête pour le plateau, donc te focalise pas là-dessus. Travaille tes trajectoires et ton slalom, ton demi-tour, ta remise de gaz en sortie et la stabilisation de ta vitesse... après tu pourras penser au chrono ;)

Perso j'ai jamais su combien je faisais sur le plateau :D

Ils voulaient pas te le dire pour pas te foutre la haine  [:haha]

n°15539307
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-07-2008 à 12:00:27  profilanswer

Moi qui lis depuis qq dixaines/centaines de pages sans bcp prendre part aux débats je trouve que les discussions que je ne jugerais pas en tant que telles vu que je n'ai aucun recul ne se rapprochent pas vraiment du titre du topic en fait :/
De temps en temps on a un conseil , ou quelqu'un qui raconte le déroulement de son permis, ou sa premiere balade, mais la plupart du temps c'est pas du tout ca
Apres je veux bien que vous vous jugiez débutants les 2 , 5 ou 10 premieres années comparé a d'autres, mais c'est vrai que pour une personne qui vient ici en se disant "je vais apprendre des choses pour mon inscription a la Moto école, je vais avoir des conseils pour mon plateau , je vais pouvoir apprendre quelques notions de mécanique moto etc etc , et bien il faut deja arriver a lire 10 pages de débats pas forcément interessant , pas forcément inintéressant, mais toujours rédigé dans un style qui ne correspond pas a ce qu'on est en droit d'attendre d'un topic noob friendly

Enfin tout ca pour dire que le premier post mériterait d'etre plus étoffé, car trouver une réponse dans 5K pages...
Bon on peut toujours poser la question, mais vu l'allure ou vont les messages et le corporatisme ambiant ca n'incite pas trop honnetement

(mais sinon moi j'aime bien vous lire :D)

edit : et juste quand je dis ca solyfiestas fais son récit :D

Message cité 3 fois
Message édité par macareu le 16-07-2008 à 12:02:05
n°15539310
logman
Posté le 16-07-2008 à 12:00:42  profilanswer

Putain de putain je veux retourner dans mon avatar ou le sp95 coute 1.17€ :o

n°15539312
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-07-2008 à 12:00:43  profilanswer

logman a écrit :

Ils voulaient pas te le dire pour pas te foutre la haine  [:haha]

4 A, ça te suffit, jeune fruité? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6418  6419  6420  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)