ErAsMuSs a écrit :
Salut la dedans
Petit passage exprès, ca fait un moment que je ne suis pas passé.
Alors le permis ca avance tout doucement, pas de leçon cette semaine.
Pour faire le point, j'ai toujours un peu de mal sur le lent mais le parcours passe quand meme. Ca passe, mais c'est pas du 100% malheureusement.
Autre truc qui me pose probleme et qui est du meme genre, c'est le demi tour lors du slalom, j'ai du mal à le faire plus rapidement et à tourner le guidon a fond (surtout pour les virages a gauche) par peur de me vautrer toussa .... meme si je sais qu'il faut le pousser a fond et que la moto soit "déséquilibrée" pour tourner plus court et plus vite, j'ai toujours une appréhension qui me fait perdre un peu de temps.
A cause de ça, le slalom passe mais juste, j'ai pas une grosse marge d'erreur en fait donc faut que je travaille ça aux prochains heures, la semaine prochaine. Sinon ca se passe nikel mis a part la chaleur sur la piste :s
Vivement la semaine prochaine.
Sinon pour vous occuper j'ai une petite question. Je pense/sais que ce genre de question à déja été abordée mais je n'ai pas retrouvé où alors si ca peut aider d'autres personnes:
Dans le cadre de l'achat d'une moto, que ce soit auprès d'un particulier ou d'un concessionnaire (d'ailleurs vous conseillez de privilegier lequel), quels sont les points à vérifier impérativement sur la bécane, les questions à poser et comment vérifier les points stratégiques sur la meule ? (noob inside)
(sinon j'ai trouvé une bonne occaz pas trop trop loin de chez moi, donc faut que je me bouge et ca pourra ptetre le faire)
Tiens je rajoute une question vite fait: comment vous faites pour négocier le prix, sur quels points vous argumentez ? Si achat auprès d'un concessionnaire, le fait d'offrir/faire des prix sur les équipements est il monnaie courrante ou pas ?
Merci à vous 
|