|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 20:11:31 |
duckxks | Hello, ptit retour sur le SVS, 225 compteur max, plus haut faut manger mexicain avant |
bulfire |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StanCW Parle à Monkey ... | Bientot des gants motard sur mesure |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
lilicite | bon pour ma part je me suis inscris aujourd'hui même au permis A en esperant l'avoir le plus rapidement possible. |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 30-06-2008 à 20:52:07 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 20:52:28 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
sinon grosse truffe ma gd mere a un studio a praloup t'aurais pu prevenir Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 30-06-2008 à 20:56:20 |
geant bleu |
Je dis pas que je l'ai passe vite, mais bon à force de voir ce genre de virage ... Message édité par geant bleu le 30-06-2008 à 20:57:53 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
geant bleu |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a que ce genre de virages par chez Message édité par StanCW le 30-06-2008 à 21:05:02 |
am7 tadam | Je prends aucun plaisir dans les épingles --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 30-06-2008 à 21:06:19 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
moquette le maître des clefs | salut les gens!
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Batou |
|
geant bleu |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
|
moquette le maître des clefs | tu viens de spoiler le motoGP de ce week end.
bulfire |
puis
Message édité par bulfire le 30-06-2008 à 21:31:56 |
moquette le maître des clefs | j appelle les gardes peches Message cité 1 fois Message édité par moquette le 30-06-2008 à 21:33:51 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
moquette le maître des clefs | merci les gars
bulfire |
|
lilicite |
|
Naxos \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est passer la récupération de point en 1an au lieu de 3 non ?
|
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 30-06-2008 à 21:54:04 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LegitimeDemence | --------------- J'aime le conflit de connard. |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
LegitimeDemence | Il va falloir virer cette poignée passager horrible maintenant
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le |