huf65 a écrit :
Bonjour tout le monde, voila j' ai un gros soucis, apres la gamelle avec le type qui roulais a contre sens, maitenant c' est avec un pot qu' on c' est cartonné, je m' explique :
Apres avoir doublé une voiture (avec des pots a l' interrieur) il c' est mis en travers de la route pour les arrete, sauf que le tmeps que je double la voiture mon tour et que je regarde la route a nouveau (je faisais gaffe de pas lui faire une queu de poisson) je l' ais vu en travers, donc gro coup de frein, la roue qui ce bloque, guidonnage et gamelle, ma moto a glissé droit dans la sienne et moi j' ai fait un vol de 2m pour finir un peu plus loin dans les choux
(Bon ok j' etait pas trop a 50, c' etait en aglo) Resultat ma moto est litteralement HS (radiateur, guidon, reservoir, compteur, poignet de frein etc.... tout ca HS) et celle de mon pot a rien a par les 2 calle pied de pété et la bequille.
A votre avis est ce que ma moto va partir en epave ? mon pote dit que oui.
Et par rapport aux assurances, on ce demandais s' il vaut mieu que mon pot assume la responsabilité et que je sois remboursé totalement (comme ca si elle pars en epave je pourrais tjs l' aider a compenser le malus et les pieces de ca moto que j' ai cassé) soit 3200/3400€.
Ou on alors si on fait du 50/50, mais les deux on est au tiers colision (et oui c' est cher l' assurance)
Qu' est ce que vous conseillez, et merci a vous
|