| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 11:43:06 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Getalifedel | Au prix de celle de Leclerc je vidange toutes les 5 000 bornes |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Batou |
J'ai vu que le belgom était fait essentiellement pour l'alu et le cuivre. Il fait son effet sur du titane? Message cité 2 fois Message édité par Batou le 15-06-2008 à 12:37:41 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 12:56:36 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
mistigrigri |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mistigrigri |
Message édité par mistigrigri le 15-06-2008 à 13:57:33 |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 14:04:15 ![]()
J'aime beaucoup les gens qui sont dans les secrets des dieux, chaque fabricant garde jalousement sa recette ... Donc j'aimerai savoir d'ou tu tiens cette info. Mais bon, le principe d'une huile de synthese, c'est qu'on n'a pas besoin de l'additiver pour la rendre performante
On n'en parle plus parce que y'a pas besoin d'en parler ? Sur ma voiture, des bougies "standard" NGK me font environ 10.000km . Les memes en "long life iridium", c'est plutot du coté de 30.000km (pas sur mon moulin, pas eu le temps de faire ce kilométrage, mais vérifié sur un autre modele identique a la mienne). Un point important concernant l'huile ... "semi synthese", ca veut simplement dire qu'il y a de l'huile de synthese; les proportions sont libres. en général, c'est 10a 15% de synthese, le reste c'est de la minérale . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2008 à 14:04:37 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben tu l'appel et tu lui demande de se denoncer ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-06-2008 à 14:50:11 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 14:50:07 ![]()
|
k-nar Laqué. | Une fois qu'on a mis le pinlock on peut l'enlever et le remettre par la suite ou c'est usage unique --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 14:52:04 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
k-nar Laqué. |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 15-06-2008 à 14:55:52 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 14:56:12 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- Music is the most high! |
Batou |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 15:03:00 ![]()
Depuis, Chuck porte la barbe pour masquer le résultat. On ne fait pas chier gloubi, c'est lui qui décide où et quand il pose un étron. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2008 à 15:05:11 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 15:03:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant