Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5289 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°975194
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-08-2003 à 16:53:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

mais comme par hasard, il a juste la plus rapide des motos vendues ...  

+1.
y a deux solutions :
- ou c'est pour se la raconter... et c'est ridicule.
- ou il debute.... et c'est ridicule.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 16:53:26  profilanswer

n°975197
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-08-2003 à 16:53:39  profilanswer

KraMeR a écrit :

bah ca peut être juste parce que la moto te plait.
Perso y'a plein de petites voitures sportives qui me plaisent mais pour leur physique, pas pour ce qu'elles ont dans le ventre. En clair, si y'avait des TDI100 dedans, ca m'irait très bien :D

tres honnetement, la buse coté esthétique c'est pas une réussite [:spamafote]

enfin c'est juste mon avis, mais je trouve que bon nombre de motos sont largement plus belles .

n°975199
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 11-08-2003 à 16:53:56  profilanswer

elessar777 a écrit :

[...]
Mais tous les motards qui postent ici, malgré leur approche differente de la moto, te diront unanimement, et j'en suis sur,  
que l'angle, c'est de la braise, quelque soit ton rythme...

Vi, j'me rappelle sur ma belle 103 d'avant, c'était déjà du bonheur que de faire frotter les reposes pieds :D

n°975207
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 11-08-2003 à 16:54:39  profilanswer

gurumeditation a écrit :

tres honnetement, la buse coté esthétique c'est pas une réussite [:spamafote]

enfin c'est juste mon avis, mais je trouve que bon nombre de motos sont largement plus belles .

+1 moi celles que j'adore c'est la RS250 et le R6 ;)

n°975211
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-08-2003 à 16:54:56  profilanswer

KraMeR a écrit :

Vi, j'me rappelle sur ma belle 103 d'avant, c'était déjà du bonheur que de faire frotter les reposes pieds :D

;)

peu importe le flacon, pourvu qu'ont ait l'ivresse.

n°975245
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2003 à 16:58:42  profilanswer

elessar777 a écrit :

+1.
y a deux solutions :
- ou c'est pour se la raconter... et c'est ridicule.
- ou il debute.... et c'est ridicule.

avant il postait sur moards ( gse 500 )

il avait essayé de nous faire croire qu'un varadero pouvait tirer 30 cvx. et finalement, comme défense : "ouais, mais ch'croyais que c t un 2T ..."

il a jamais voulu venir a aucune balade moarde ...

n°975279
kiki
Posté le 11-08-2003 à 17:02:52  profilanswer

elessar777 a écrit :

le plaisir de la moto, c'est pas le pourrissage des autres.
La prise d'angle, meme avec un 80 , une 125, un trail , une sportive ou je ne sais quoi, c'est une revendication, c'est CA qui fait le plaisir de la moto... en grande partie... prendre de l'angle, c'est du plaisir en barre.... le mec qui angle pas, pardon, mais il a rien compris.... meme les types en Harley t'expliqueront que c'est ca le plaisir, une belle prise d'angle (en fonction de la machine) et une belle patate en sortie courbe pour sentir ta moto d'extraire du virage comme il faut.

Meme en enroulant sur le couple, tu angles, et tu te fais plaisir.... et la je parle pas en pilote de 600 supersport japonaise, mais en tant qu'adorateur de la Moto (avec un grand M).

Demande donc a bresse qui vient de se Payer une Guzz' ou il prend son plaisir, meme sans arsouiller.... (ca n'est qu'un exemple).

Mais tous les motards qui postent ici, malgré leur approche differente de la moto, te diront unanimement, et j'en suis sur,  
que l'angle, c'est de la braise, quelque soit ton rythme...

Je crois que Nico n'a pas débridé sa moto et veut passer à une BMW  :o  
C'est ça votre problème, vous ne concevez pas qu'on puisse prendre un plaisir autre que se coucher dans les virages et accélérer à fond en sortie.

n°975305
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-08-2003 à 17:05:50  profilanswer

kiki a écrit :

C'est ça votre problème, vous ne concevez pas qu'on puisse prendre un plaisir autre que se coucher dans les virages et accélérer à fond en sortie.

ben ... acheter une moto qui a été concue pour taper le 340 compteur d'origine, et ne pas s'en servir je trouve ca stupide.

C'est une "sportive" lourde, assez moche, peu fiable (cf tendeur de distribution), bref son seul intéret est de taper le 340 compteur.

chacun ses plaisirs, mais je préfère me balancer de bonnes doses d'adrénaline en faisant racler mes cales pieds que de me branler sur mon compteur qui marque 340 .

n°975326
kiki
Posté le 11-08-2003 à 17:08:12  profilanswer

gurumeditation a écrit :

ben ... acheter une moto qui a été concue pour taper le 340 compteur d'origine, et ne pas s'en servir je trouve ca stupide.

C'est une "sportive" lourde, assez moche, peu fiable (cf tendeur de distribution), bref son seul intéret est de taper le 340 compteur.

chacun ses plaisirs, mais je préfère me balancer de bonnes doses d'adrénaline en faisant racler mes cales pieds que de me branler sur mon compteur qui marque 340 .

Ouais, après on s'étonne du nombre de motards morts sur la route, c'est sur qu'avec ce genre de raisonnements. Va donc sur un circuit si tu veux te prendre pour Capirossi, tu mettras pas les autres en danger au moins.
Mais je me doute que ce genre de discours dans le milieu motards fait très rabat joie et pas fun du tout  :D

Message édité par kiki le 11-08-2003 à 17:08:49
n°975340
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 17:10:29  profilanswer

gurumeditation a écrit :

tu viens pas ? C'est kon, l'appart est pas loué finalement les gens se sont désistés :/

Pour le SV j'aurai bien aimé, mais j'ai un trou dans la main :cry:

reste que le probleme c'est que si j'achete un cb500 faut que je change de casque, meme avec le cbs de gloubi j'avais des sifflements en permanence et c'est tres tres lourd .

edit: j'ai pas de MP, tu t'es pas raté sur l'envoi ?

sinon SAT > c'est tout a fait cohérent ce que j'ai dit pour les 4 pattes. Les seuls 4 pattes compatibles avec mes compétences actuelles (et surtout tant que j'aurai pas réussi a enlever le mode "mononeurone facile" ) sont en 400/500 voire 600 . Et la plupart des 4 pattes pas creux commencent a 700/800/900cm3 [:spamafote]

le coup de la 900 bol d'or, c'est mon oncle qui me l'a faite essayé 2/3 mois apres mon permis [:tinostar] C'est ca qui m'a décidé de monter progressivement en puissance apres.

Et puis y'a l'expérience auto mine de rien qui compte pas mal. J'ai fait la conduite accompagnée, ben passer le permis apres 2 ans de conduite c'est bien, on a l'impression de bien maitriser, ce qui n'est pas tout a fait faux par rapport a l'apres 20h de conduite.

Maintenant j'ai mon permis depuis 5 ans, je peux affirmer sans aucun doute que je conduis largement mieux (voire meme pilote dans certaines situations) qu'il y a 5 ans .

Ca m'a permis de voir a quel point je dois etre une merde a moto, meme si j'ai l'impression que je suis aux limites de celle que j'ai actuellement.

je vais te MP, qqes coups de fil a passer avant ;)
Elodie a un WE prévu a orléan, pis des leçon de moto ecole, mais V lui bouger les fesses, faut qu'on profite des vacs  :cry:  
pour le CB, spa faux, mais un bon saut de vent te protege bien deja ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 17:10:29  profilanswer

n°975347
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-08-2003 à 17:11:53  profilanswer

kiki a écrit :

Ouais, après on s'étonne du nombre de motards morts sur la route, c'est sur qu'avec ce genre de raisonnements. Va donc sur un circuit si tu veux te prendre pour Capirossi, tu mettras pas les autres en danger au moins.
Mais je me doute que ce genre de discours dans le milieu motards fait très rabat joie et pas fun du tout  :D  

comment dire ? Tu es QUI pour te permettre de me juger ? Tu sais ce que j'ai comme moto ? Tu m'as déja vu rouler ? Non ? Alors va mourir .

Une moto construite pour aller a 340, c'est de l'hypocrisie de dire qu'on l'achete juste parce qu'elle plait . Ou alors c'est de la stupidité. Encore une fois, quand tu achetes une moto, tu le fais pour rouler avec, pas pour la regarder rouiller .

Pour info ma moto fait 15cv de moins qu'une moto école. Et oui je vais sur circuit de temps en temps avec .

n°975359
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-08-2003 à 17:15:02  profilanswer

gurumeditation a écrit :

tu viens pas ? C'est kon, l'appart est pas loué finalement les gens se sont désistés :/

Pour le SV j'aurai bien aimé, mais j'ai un trou dans la main :cry:

reste que le probleme c'est que si j'achete un cb500 faut que je change de casque, meme avec le cbs de gloubi j'avais des sifflements en permanence et c'est tres tres lourd .

edit: j'ai pas de MP, tu t'es pas raté sur l'envoi ?

sinon SAT > c'est tout a fait cohérent ce que j'ai dit pour les 4 pattes. Les seuls 4 pattes compatibles avec mes compétences actuelles (et surtout tant que j'aurai pas réussi a enlever le mode "mononeurone facile" ) sont en 400/500 voire 600 . Et la plupart des 4 pattes pas creux commencent a 700/800/900cm3 [:spamafote]

yen as un qui vas etre content [:rofl]

kikou elessar :hello:  

bon bon j'arrête , pis avec guru çà devient trop facile...plif plaff plouff à chaque fois :lol:  

:hello:

---------------
Pur produit AHB
n°975367
kiki
Posté le 11-08-2003 à 17:16:09  profilanswer

gurumeditation a écrit :

comment dire ? Tu es QUI pour te permettre de me juger ? Tu sais ce que j'ai comme moto ? Tu m'as déja vu rouler ? Non ? Alors va mourir .
Une moto construite pour aller a 340, c'est de l'hypocrisie de dire qu'on l'achete juste parce qu'elle plait . Ou alors c'est de la stupidité. Encore une fois, quand tu achetes une moto, tu le fais pour rouler avec, pas pour la regarder rouiller .

Pour info ma moto fait 15cv de moins qu'une moto école. Et oui je vais sur circuit de temps en temps avec .

Quelqu'un qui peut se trouver sur la même route que toi.
Si tu veux rouler avec ta moto, tu vas sur un circuit comme tu le fais, la route c'est pas Monza.
J'ai failli perdre ma mère à cause d'un motard qui se croyait plus malin que les autres alors tu sais, ce discours vu et archi revu (moi je maitrise, je ne suis pas dangereux, je roule vite que qd y a personne etc...).
J'en discutais avec mon beau père, moniteur d'auto école. Il en a vu des têtes brûlées et en connait des dizaines morts dans un platane ou qui ont causé la mort d'autres gens.
Certes c'est pas fun comme discours, je me doute que tenir ces propos dans un topic motard tient du suicide mais ça me fait du bien de le dire  :o

n°975368
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 17:16:50  profilanswer

SAT 08 a écrit :

yen as un qui vas etre content [:rofl]

kikou elessar :hello:  

bon bon j'arrête , pis avec guru çà devient trop facile...plif plaff plouff à chaque fois :lol:  

:hello:  

Continues, mais sur moards ;)

Message édité par canaille le 11-08-2003 à 17:17:01

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°975374
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-08-2003 à 17:17:17  profilanswer

kiki a écrit :

toi ton probleme c'est que tu ne comprends pas ce que tu lis....

ou alors, tu n'en fais qu'a ta tete....

c'est marrant, y a des dizaines de debutants en moto qui sont attachants, sympas, cools et tout..... et ce quelque soit leur approche de la moto.... toi tu me laisses d'un marbre absolu....

n°975381
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 17:18:41  profilanswer

kiki a écrit :

Quelqu'un qui peut se trouver sur la même route que toi.
Si tu veux rouler avec ta moto, tu vas sur un circuit comme tu le fais, la route c'est pas Monza.
J'ai failli perdre ma mère à cause d'un motard qui se croyait plus malin que les autres alors tu sais, ce discours vu et archi revu (moi je maitrise, je ne suis pas dangereux, je roule vite que qd y a personne etc...).
J'en discutais avec mon beau père, moniteur d'auto école. Il en a vu des têtes brûlées et en connait des dizaines morts dans un platane ou qui ont causé la mort d'autres gens.
Certes c'est pas fun comme discours, je me doute que tenir ces propos dans un topic motard tient du suicide mais ça me fait du bien de le dire  :o  

mais oui,et tu crois que ici, aucun des moards n'a pas perdu un proche en moto ?

bah détrompes toi.

Quand tu montes sur une moto, tu enfiles ton cax, et tu est conscient que si ça se trouve, ce soir tu seras dans un sac noir, de ta faute ou non.
Nous fait pas les grands moralisateurs stp :o

---------------
n°975389
kiki
Posté le 11-08-2003 à 17:19:28  profilanswer

elessar777 a écrit :

toi ton probleme c'est que tu ne comprends pas ce que tu lis....

ou alors, tu n'en fais qu'a ta tete....

c'est marrant, y a des dizaines de debutants en moto qui sont attachants, sympas, cools et tout..... et ce quelque soit leur approche de la moto.... toi tu me laisses d'un marbre absolu....

Pas grave, je crois juste que mon approche de la moto est radicalement différente de la tienne, moi je compte m'y mettre plus pour le plaisir de rouler en 2 roues et aussi pour le coté pratique que pour les capacités techniques.

n°975392
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-08-2003 à 17:20:02  profilanswer

canaille a écrit :

mais oui,et tu crois que ici, aucun des moards n'a pas perdu un proche en moto ?

bah détrompes toi.

Quand tu montes sur une moto, tu enfiles ton cax, et tu est conscient que si ça se trouve, ce soir tu seras dans un sac noir, de ta faute ou non.

+1.

j'aurai bcp a dire sur le sujet, mais vu comment il attaque bille en tete, le dialogue y peut se le carrer la ou je pense.
d'autant plus que je n'ai AUCUNE lecon a recevoir de ce point de vu la me semble t il.

n°975400
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-08-2003 à 17:21:10  profilanswer

kiki a écrit :

Pas grave, je crois juste que mon approche de la moto est radicalement différente de la tienne, moi je compte m'y mettre plus pour le plaisir de rouler en 2 roues et aussi pour le coté pratique que pour les capacités techniques.

bien sur, tu as le monopole du plaisir.... tu n'as vraiment RIEN compris.

aller, bien le bonjour chez toi, tu me donnes meme pas envie de faire un seul effort dans ta direction.

n°975402
kiki
Posté le 11-08-2003 à 17:21:23  profilanswer

canaille a écrit :

bah détrompes toi.

Si tu ne mettais que ta vie en danger, ce ne serait pas si grave, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, le pb c'est que tu mets aussi celle d'autres gens en jeu, je trouve ce comportement inconscient et égoïste, alors ouais c'est surement moralisateur...  
Mais vaut mieux penser à ça avant qu'après avoir causé un accident.

n°975408
kiki
Posté le 11-08-2003 à 17:22:27  profilanswer

elessar777 a écrit :

bien sur, tu as le monopole du plaisir.... tu n'as vraiment RIEN compris.

aller, bien le bonjour chez toi, tu me donnes meme pas envie de faire un seul effort dans ta direction.

J'ai dit ça ? Interprète pas, je dis juste qu'on a des conceptions totalement différentes, à la base c'est toi qui nie ma conception des choses.

Message édité par kiki le 11-08-2003 à 17:22:46
n°975416
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 17:23:55  profilanswer

kiki a écrit :

Si tu ne mettais que ta vie en danger, ce ne serait pas si grave, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, le pb c'est que tu mets aussi celle d'autres gens en jeu, je trouve ce comportement inconscient et égoïste, alors ouais c'est surement moralisateur...  

bah que je sache, avec passager(e), je roule coolos, et je fais pas le con avec les autres usagers de la route, alors que certains caisseux en ont rien a battre de nous :o

Je suis pas egoiste
je suis pas inconscient

Que je sache, tout le monde ici t'ecoute, et essaie de comprendre et de t'expliquer, mais tu n'en fais qu'a ta tete, un peu egoiste/ egocentrique comme comportement non ?

---------------
n°975427
kiki
Posté le 11-08-2003 à 17:25:11  profilanswer

canaille a écrit :

bah que je sache, avec passager(e), je roule coolos, et je fais pas le con avec les autres usagers de la route, alors que certains caisseux en ont rien a battre de nous :o

Je suis pas egoiste
je suis pas inconscient

Que je sache, tout le monde ici t'ecoute, et essaie de comprendre et de t'expliquer, mais tu n'en fais qu'a ta tete, un peu egoiste/ egocentrique comme comportement non ?

Bah non, personne n'arrive à comprendre qu'on puisse vouloir une moto pour l'objet et le plaisir de rouler gentiment  :o

n°975428
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 17:25:15  profilanswer

kiki a écrit :

http://membres.lycos.fr/canailleftp/moto/LOLO/800-600/PIC00009.jpgtiens, un 4x4 qui a grillé un stop, je suis un miraculé moi môsieur, je pense pas non plus avoir deja causer d'accidents, en moto ou en auto

---------------
n°975432
kiki
Posté le 11-08-2003 à 17:26:25  profilanswer

canaille a écrit :

http://membres.lycos.fr/canailleft [...] C00009.jpgtiens, un 4x4 qui a grillé un stop, je suis un miraculé moi môsieur, je pense pas non plus avoir deja causer d'accidents, en moto ou en auto

Oui les voitures se foutent des 2 roues mais c'est pas une raison pour avoir le meme comportement, surtout que c'est toi qui risque de plus morfler.

n°975437
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 17:27:08  profilanswer

kiki a écrit :

Bah non, personne n'arrive à comprendre qu'on puisse vouloir une moto pour l'objet et le plaisir de rouler gentiment  :o  

non, ici, C le topic debutant.
A coté, C le topic moto en général, arsouilles si affinités.

Des fois, je prend ma moto, et je me fais 100 bornes a un rythme sénatorial, juste pour le plaisir d'avoir du vent sur moi, les odeurs de la foret, des champs, de l'eau  :love:  

On est pas que des baisés de la tete qui, une fois moteur chaud, se croient en plein moto GP hein ;)

---------------
n°975445
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-08-2003 à 17:28:01  profilanswer

canaille a écrit :

tiens, un 4x4 qui a grillé un stop, je suis un miraculé moi môsieur, je pense pas non plus avoir deja causer d'accidents, en moto ou en auto

et ta boite aux lettres, hein ?  :sarcastic:  

:D

n°975446
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 11-08-2003 à 17:28:19  profilanswer

canaille a écrit :

http://membres.lycos.fr/canailleft [...] C00009.jpgtiens, un 4x4 qui a grillé un stop, je suis un miraculé moi môsieur, je pense pas non plus avoir deja causer d'accidents, en moto ou en auto

600 fazer ?

n°975448
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-08-2003 à 17:28:37  profilanswer

kiki a écrit :

es tu stupide ? [:ktulu] Toi aussi tu mets ta vie et celle des autres en danger quand tu montes dans ta voiture, tu peux tres bien crever un pneu en roulant et tuer une famille en leur rentrant dedans  :pt1cable:  Encore une fois, pencher, ca veut pas dire rouler tres vite !!
Effectivement tes paroles font moralisateur. Mais également inconscient et égoïste. Et oui, meme en voiture tu peux tuer des gens. Meme toi, si si ! Et de quel droit priverais tu une partie de la population d'un plaisir ? Parce que tu ne le ressent pas peut etre ? Je te rappelle qu'il y a plus de morts et d'accidents causés par les autos que par les motos ... mais forcément quand on rapporte le nombre d'accidents au nombre de véhicules en circulation, on peut en conclure que les motos et les motards, qui représentent 0.8% du parc routier, sont plus dangereux que les 99.2% d'automobilistes  :hello:  

Tu as une voiture ? A combien elle monte ?
Je te rappelle qu'en moto, si tu penches pas, tu tournes pas.

Ma moto est donnée pour aller aux environ de 150/160 MAX par le constructeur. Ca me ferait beaucoup rire que ta voiture (ou celle que tu utilises, je sens déja que tu vas jouer sur les mots) puisse faire plus :ange:

n°975450
kiki
Posté le 11-08-2003 à 17:28:54  profilanswer

canaille a écrit :

non, ici, C le topic debutant.
A coté, C le topic moto en général, arsouilles si affinités.

Des fois, je prend ma moto, et je me fais 100 bornes a un rythme sénatorial, juste pour le plaisir d'avoir du vent sur moi, les odeurs de la foret, des champs, de l'eau  :love:  

On est pas que des baisés de la tete qui, une fois moteur chaud, se croient en plein moto GP hein ;)

Eh ben voila. Tu comprendras donc que moi je ne recherche que cela dans la moto et que la puissance du moteur ne m'importe peu  :)

n°975455
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 17:30:13  profilanswer

kiki a écrit :

Oui les voitures se foutent des 2 roues mais c'est pas une raison pour avoir le meme comportement, surtout que c'est toi qui risque de plus morfler.

dit ça a mes ligaments croisés du genou gauche merci ;)

C pas pour ça non plus que je dois renoncer a la moto ou me trainer a 50.
Faut faire des choix dans la vie, je prend plaisir a rouler au moins a la vitesse indiquée sur les paneaux quand la route tourne, C mon affaire.
Si je fini dans une petite boite, bcp me pleureront, mais bon, ils sauront aussi que j'aimait ça, C tout.
La pire des choses est de se faire tuer, comme la cousine de mon meilleur pote, tuée par un connard qui a joué au "pilote" ou le pere d'un autre pote, tué sur la N20 sans qu'on arrete/identifie le meurtiere.

---------------
n°975458
krumli
Posté le 11-08-2003 à 17:30:40  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Tres honnetement ca m'interesse pas, je suis déja monté sur une 900 bol d'or, mes seules pensées étaient "c'est quoi ce truc de malade? Je vais me tuer"

J'ai choisi d'y aller progressif, meme si ca me fait suer de me trainer avec 40cv de temps en temps, tant que j'aurai pas réussi a les exploiter pleinement je passe pas au dessus (tant que j'ai pas le budget non plus d'ailleur [:ddr555] ). Je l'emmene plutot bien, j'arrive a le placer comme il faut dans les courbes, j'ai déja remarqué que je regardais pas assez loin dans les virages. J'arrive quand meme aux limites du chassis ( surtout de la garde au sol, et ca n'est pas une sportive que j'ai ) et ca me démange de plus en plus de passer au dessus.

D'ailleur, dilemme :
J'aime pas les 4 pattes (du moins les 4 pattes qui me sont accessibles, neuronalement et budget parlant)
j'aime beaucoup la position trail

j'ai bien envie de ces machines :
suzuk 1000 vstrom
cb500 "tire court"
850 TDM
africa twin
super ténéré
buell xb12s (bon ok, on oublie)

Y'en a d'autres un peu de ce style ?  
Je veux une machine qui crache des watts de suite (donc démul courte), je me fiche de la vitesse de pointe tant que je peux  +/- cruiser a 150 sans faire trop gueuler le moulin, ni en prendre trop dans la tete . Je commence a avoir un cou de taureau donc a ce niveau la ca peut aller quand meme [:tinostar]

Ps: non j'ai pas de sous pour un Vrod ou un electra glide :o

svn650 + pignon de 14  [:eric_deluxe]

n°975459
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 17:30:44  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

et ta boite aux lettres, hein ?  :sarcastic:  

:D  

[:slackerbitch] juste une rayure :o

pis la caisse est chez le carossier :o

---------------
n°975463
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 17:31:27  profilanswer

KraMeR a écrit :

600 fazer ?

500 CB :o

---------------
n°975470
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-08-2003 à 17:32:05  profilanswer

kiki a écrit :

ben si :p

si j'avais les sous et un peu plus d'expérience, je roulerai en Vrod . Tracer a 70/80 sur les départementales avec ce genre de machine, c'est le pied .

n°975471
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 11-08-2003 à 17:32:54  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Ma moto est donnée pour aller aux environ de 150/160 MAX par le constructeur. Ca me ferait beaucoup rire que ta voiture (ou celle que tu utilises, je sens déja que tu vas jouer sur les mots) puisse PAS faire plus :ange:

non?

n°975472
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 11-08-2003 à 17:32:54  profilanswer

j'espère que le mien finira pas pareil :/

n°975473
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 17:32:57  profilanswer

kiki a écrit :

Eh ben voila. Tu comprendras donc que moi je ne recherche que cela dans la moto et que la puissance du moteur ne m'importe peu  :)  

ok, mais craches pas non plus sur ceux qui aiment rouler un peu plus vite.

Qui sais, apres ton permis tu sera peut etre un de ceux là  :na:

---------------
n°975477
kiki
Posté le 11-08-2003 à 17:33:34  profilanswer

gurumeditation a écrit :

es tu stupide ? [:ktulu] Toi aussi tu mets ta vie et celle des autres en danger quand tu montes dans ta voiture, tu peux tres bien crever un pneu en roulant et tuer une famille en leur rentrant dedans  :pt1cable:  Encore une fois, pencher, ca veut pas dire rouler tres vite !!
Effectivement tes paroles font moralisateur. Mais également inconscient et égoïste. Et oui, meme en voiture tu peux tuer des gens. Meme toi, si si ! Et de quel droit priverais tu une partie de la population d'un plaisir ? Parce que tu ne le ressent pas peut etre ? Je te rappelle qu'il y a plus de morts et d'accidents causés par les autos que par les motos ... mais forcément quand on rapporte le nombre d'accidents au nombre de véhicules en circulation, on peut en conclure que les motos et les motards, qui représentent 0.8% du parc routier, sont plus dangereux que les 99.2% d'automobilistes  :hello:  

Tu as une voiture ? A combien elle monte ?
Je te rappelle qu'en moto, si tu penches pas, tu tournes pas.

Ma moto est donnée pour aller aux environ de 150/160 MAX par le constructeur. Ca me ferait beaucoup rire que ta voiture (ou celle que tu utilises, je sens déja que tu vas jouer sur les mots) puisse faire plus :ange:

Euhh, arrête un peu, c'est pas moi qui ai sorti "on a des engins prévus pour monter à 340 c'est de l'hypocrisie de pas s'en servir". Et tu sais aussi bien que moi que les motards sont bien peu respectueux des limitations, suffit de tourner 5 minutes sur une nationale.
Si tu te fais plaisir en respectant les limitations j'y vois aucun pb, mais alors t'es l'exception  :)  

Et non j'ai plus de voiture suite à un accident.

n°975480
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2003 à 17:34:05  profilanswer

KraMeR a écrit :

j'espère que le mien finira pas pareil :/

evites de le glisser sous un 4x4 avant qu'il prenne feu alors  [:azylum]

---------------
n°975484
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-08-2003 à 17:34:31  profilanswer

kiki a écrit :

Euhh, arrête un peu, c'est pas moi qui ai sorti "on a des engins prévus pour monter à 340 c'est de l'hypocrisie de pas s'en servir". Et tu sais aussi bien que moi que les motards sont bien peu respectueux des limitations, suffit de tourner 5 minutes sur une nationale.
Si tu te fais plaisir en respectant les limitations j'y vois aucun pb, mais alors t'es l'exception  :)  

Et non j'ai plus de voiture suite à un accident.

je savais bien que tu jouerai sur les mots.
Et donc c'était quoi ta voiture ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)