| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 22:17:29 ![]() ![]() |
Quineto |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
moquette le maître des clefs |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Batou |
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 22:33:59 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
moquette le maître des clefs |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
biloo hej franskjävel |
|
Batou |
|
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
am7 tadam | farpaitement, machin a raison --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Batou |
|
Quineto |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Bitman STAY APART |
KG21 | Rentraid du Vexin |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 01:43:45 ![]()
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Getalifedel | Dès qu'on voit une SV super propre pas d'hésitation c'est celle d'Antea |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 01:57:41 ![]() vous voulez pas plutot la team suzuki top en rade ? |
Antea 3 fois plus.. |
Message édité par Antea le 11-06-2008 à 01:58:53 |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 11-06-2008 à 06:22:31 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Rober_le_Perver |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-06-2008 à 08:32:56 --------------- we are the dollars and cents |
Rober_le_Perver | Chaine expédiée hier pas Cardy Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 11-06-2008 à 08:37:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 08:49:27 ![]()
Qu'est ce que tu veux que je te réponde ? Tu racontes de la merde comme si tu t'y connaissais, et tu tentes le rattrapage aux branches, facon "ah désolé j'ai confondu couvre culasse et culasse"... ben t'as pas saisi la bonne, c'est tout Et a part les harleys, je connais pas de moteurs de moto avec autre chose qu'un AAC en tete ... et donc pas de tiges de culbuteur sur moto. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 08:51:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant