| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 10:37:58 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 10:45:18 ![]()
ça a l'air pas mal en effet... enfin bon, ça reste un saute-vent quoi, celui que nonox m'avait vendu était plus haut que celui de gloubi, et il protégeait pas mal, m'enfin c'est tout relatif... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 10:45:41 ![]()
ça, j'avoue que je comprends pas pourquoi |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
canaille beyond the limits |
parce que c'est sympa, joueur, économe, plein de trucs !
|
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 10:50:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 10:50:10 ![]()
ouais enfin moi j'aimerais bien éprouver du fun avec un petit SV ou un petit S4R |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 10:51:08 ![]()
oui ça c bizarre en effet, le haut du corps est bien protégé mais par contre ça augmente les remous sur la tête, qui se ballade plus que sans saute-vent
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
euh, niveau souplesse en ville, tu vas déguster.
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
le CB freine lui |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
prix publique 30.
|
canaille beyond the limits | en apracing |
oui |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
rooooooooooooh mais muscu du coup et rulezzzzzzz!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
je suis dacord --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
non, je n'y serai pa Message édité par ahcarien le 25-05-2004 à 11:51:00 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
je n'y vais pa --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ça se fixera.
|
:|
|
je n'ai pa annoncé encore mon annulation. mais chut --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
bah quand meme, poor le vieux gateu |
je ne suis pa de l'organiation ER je ne peux rien faire --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
canaille prend le mien --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
La_Nouille Impervious to damage |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
La_Nouille Impervious to damage | fait un regime |
el_marco om mani padme hum | faut maigrir du cax |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant