Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4123 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6149  6150  6151  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°15094616
Naxos
\o/
Posté le 05-06-2008 à 18:23:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

cf mon post juste avant le tien : le premier radar a été arrière, le message était clair :spamafote: Ensuite, c'est le comportement quotidien qui a fait qu'on se fait flasher, pas simplement le fait d'en allumer deux par jour ! D'autant que la majorité des tarmos que je vois freinent même avant les radars avants.

Peut-être, je doute quand même, et les innombrables tofs de motards qui passent à +XX (avec du style un doigt ça doit exister parmi les kékés) ça n'a pu qu'accélérer le processus :o

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 18:23:22  profilanswer

n°15094620
charask8
Posté le 05-06-2008 à 18:23:32  profilanswer

ptibeur a écrit :

ouaip c'est pareil sur une 125, mais demande à ton mono c'est plus simple, il aura l'habitude d'expliquer et si tu as des questions il pourra surement y répondre plus facilement qu'un moard "lambda" :)

ouais je crois que je laisserai le privilege au mono alors :D

n°15094663
Getalifede​l
Posté le 05-06-2008 à 18:27:46  profilanswer

Naxos a écrit :

Peut-être, je doute quand même, et les innombrables tofs de motards qui passent à +XX (avec du style un doigt ça doit exister parmi les kékés) ça n'a pu qu'accélérer le processus :o

[:kleia]  

Et pour ma part je reste poli je ne les provoque pas et c'est toujours un excès de - de 20 km/h...

n°15094906
geant bleu
Posté le 05-06-2008 à 18:51:21  profilanswer

biloo a écrit :

Geant, le 29 juin y'a une course de côté à falicon , ça peut-être sympa :o

Tout à fait :o  

Si pas de pb particulier, on y va ?  

C'est quoi une couse de coté ? [:cupra]

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15094917
geant bleu
Posté le 05-06-2008 à 18:52:45  profilanswer

Getalifedel a écrit :

C'est amusant en tapant mon message je voyais déjà ce genre de réponse...  :)

La chance :love:  

Dans le sud ils prennent que de l'arrière :(

Message édité par geant bleu le 05-06-2008 à 18:53:09

---------------
n°15094946
k-nar
Laqué.
Posté le 05-06-2008 à 18:56:37  profilanswer

geant bleu a écrit :

Une course pas droite.

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15094962
Getalifede​l
Posté le 05-06-2008 à 18:58:12  profilanswer

En tous les cas avoir Gloubiboulga du même avis que soi dans une discussion sur les topics moants et moards c'est un avantage considérable.

Gloubiboulga c'est le taulier ici t'entends ?!  [:solx]

n°15094979
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-06-2008 à 19:00:09  profilanswer

geant bleu a écrit :

En fait y'a un souci , je croyai que j'avais mon week end, mais je bosse le dimanche en fait ... De 12h à 21h  [:kosmos]

n°15094994
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-06-2008 à 19:01:43  profilanswer

Getalifedel a écrit :

En tous les cas avoir Gloubiboulga du même avis que soi dans une discussion sur les topics moants et moards c'est un avantage considérable.

Gloubiboulga c'est le taulier ici t'entends ?!  [:solx]

Kess't'as fumé ? :lol:

---------------
-
n°15095079
Getalifede​l
Posté le 05-06-2008 à 19:10:27  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

c'est pas drôle, tu participes à la stigmatisation des motards et au durcissement de la répression  :pfff:

T'es tombé dans le piège de la politique des radars autos qui flashent pour quelques km/h de plus. Les usagers qui brulent les feux, les stops, change de voie sans clignos etc ne se font pas prendre et on va me faire croire que passer légèrement au dessus des limitations de vitesse est dangereux... :lol:

Au centre de Rennes ils s'en tapent, ils traitent des centaines de PV par jour et dès que c'est une moto en vue avant hop à la poubelle. Même pas deux secondes de travail !
Le risque aurait été de trouver systématiquement des radars par l'avant qui auraient donné l'idée aux pouvoirs publics d'obliger les motards à coller une plaque sous la forme d'un autocollant sur l'avant des motos ou les casques...

La mauvaise image des motards ne vient du fait de se faire flasher à + 8 km/h (je n'accélère pas devant un radar auto qui flash par l'avant la seul différence avec celui qui flash par l'arrière c'est que je ne ralentis pas...) Mais bel et bien de l'amalgame que font les gens qui n'y connaissent rien et foutent les scooters, les mecs en 125 sans aucune formation et les "gros cubes" dans le même panier.

Et franchement, de tout ceux avec qui j'ai roulé du forum je fais parti des plus sérieux sur la route.  [:kordellio]  

Alors votre discours moralisateur vous pouvez vous le garder bien profond les saintes nitouches qui roulent en moto et respectent le code de la route comme une bible.  [:multitude007]  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 19:10:27  profilanswer

n°15095124
geant bleu
Posté le 05-06-2008 à 19:14:50  profilanswer

biloo a écrit :

En fait y'a un souci , je croyai que j'avais mon week end, mais je bosse le dimanche en fait ... De 12h à 21h  [:kosmos]

[:nicolas89]

---------------
n°15095135
geant bleu
Posté le 05-06-2008 à 19:15:59  profilanswer

Getalifedel a écrit :

La mauvaise image des motards ne vient du fait de se faire flasher à + 8 km/h (je n'accélère pas devant un radar auto qui flash par l'avant la seul différence avec celui qui flash par l'arrière c'est que je ne ralentis pas...) Mais bel et bien de l'amalgame que font les gens qui n'y connaissent rien et foutent les scooters, les mecs en 125 sans aucune formation et les "gros cubes" dans le même panier.

Et franchement, de tout ceux avec qui j'ai roulé du forum je fais parti des plus sérieux sur la route.  [:kordellio]  

Alors votre discours moralisateur vous pouvez vous le garder bien profond les saintes nitouches qui roulent en moto et respectent le code de la route comme une bible.  [:multitude007]  

[:roi]

---------------
n°15095138
Naxos
\o/
Posté le 05-06-2008 à 19:16:20  profilanswer

Getalifedel a écrit :

T'es tombé dans le piège de la politique des radars autos qui flashent pour quelques km/h de plus. Les usagers qui brulent les feux, les stops, change de voie sans clignos etc ne se font pas prendre et on va me faire croire que passer légèrement au dessus des limitations de vitesse est dangereux... :lol:

Au centre de Rennes ils s'en tapent, ils traitent des centaines de PV par jour et dès que c'est une moto en vue avant hop à la poubelle. Même pas deux secondes de travail !
Le risque aurait été de trouver systématiquement des radars par l'avant qui auraient donné l'idée aux pouvoirs publics d'obliger les motards à coller une plaque sous la forme d'un autocollant sur l'avant des motos ou les casques...

Vendredi c'est demain [:prodigy]

---------------
[Folio Photos]
n°15095197
geant bleu
Posté le 05-06-2008 à 19:23:02  profilanswer

Naxos a écrit :

Vendredi c'est demain [:prodigy]

Et demain je commence à 11h30 :love:

---------------
n°15095216
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-06-2008 à 19:25:53  profilanswer

Désolé, j'avais pas matté mes plannings :D

Faudra quand même qu'on se refasse des balades, elle est presque fiable maintenant !
Et avant que je me casse à toulon :/

n°15095285
Rober_le_P​erver
Posté le 05-06-2008 à 19:38:34  profilanswer

Getalifedel a écrit :

J'en pense pas moins, mais ça n'a rien a faire sur un forum public, encore moins pour les débutants  ;)  
Sur un topic de débutants on doit conseiller de respecter le code de la route également alors  :sleep:  

n°15095341
Rober_le_P​erver
Posté le 05-06-2008 à 19:43:59  profilanswer

ça devient vraiment un moards bis  :o  

[:pavupapri]

n°15095681
geant bleu
Posté le 05-06-2008 à 20:29:15  profilanswer

biloo a écrit :

Désolé, j'avais pas matté mes plannings :D

Faudra quand même qu'on se refasse des balades, elle est presque fiable maintenant !
Et avant que je me casse à toulon :/

Tu pourra rencontrer bitmole et soon :)

Oué, on a tout l'été ça devrait aller :)

---------------
n°15095706
Bitman
STAY APART
Posté le 05-06-2008 à 20:33:16  profilanswer

stoa la bite molle [:thalis]

pour ceux qui veulent regler leurs suspattes (peuvent :o) j'ai trouvé ceci ca me parait pas mal : http://www.chez.com/chevaliernoir/moto/suspensions.htm

n°15095719
Antea
3 fois plus..
Posté le 05-06-2008 à 20:34:21  profilanswer

biloo a écrit :

C'est plus ce que c'était le Fast Foodisme...
De mon temps c'était 12h - Minuit avec couillage de la pointeuse t'entends, ça te fait le pénis  [:badweed21]

n°15095734
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-06-2008 à 20:36:19  profilanswer

Ca ferme à 21.30, et la close se finit à 23h :o

n°15095771
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-06-2008 à 20:39:44  profilanswer

Antea a écrit :

C'est plus ce que c'était le Fast Foodisme...
De mon temps c'était 12h - Minuit avec couillage de la pointeuse t'entends, ça te fait le pénis  [:badweed21]

Qu'est-ce tu veux dire jeune fruité ? Tu faisais de l'euro sans travail ?  [:rikkumaniac]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°15095787
Antea
3 fois plus..
Posté le 05-06-2008 à 20:41:42  profilanswer

ptibeur a écrit :

Qu'est-ce tu veux dire jeune fruité ? Tu faisais de l'euro sans travail ?  [:rikkumaniac]

Assurément, sinon au bout de 5h sans pause cette machine t'empeche de travailler ! Alors il faut feinter, pour pouvoir faire des horaires d'intérimaires  :o

n°15095832
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-06-2008 à 20:47:05  profilanswer

Antea a écrit :

Assurément, sinon au bout de 5h sans pause cette machine t'empeche de travailler ! Alors il faut feinter, pour pouvoir faire des horaires d'intérimaires  :o

Cf la signature de je sais plus quel moard : le travail paie souvent au bout d'un temps, mais la fainéantise paie toujours immédiatement :D

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°15095888
Antea
3 fois plus..
Posté le 05-06-2008 à 20:52:39  profilanswer

Recentrage avec la plus belle moto du monde :

http://3njoy.info/PRIVATE/xenonpetit.JPG

Et comme ça je remet une pièce dans le bousin pour quineto :lol:

n°15096074
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-06-2008 à 21:19:49  profilanswer

Je reviens de ma premier aprem de roulage avec ma moo, une 600 xt supermoard de 2002  :love:  

Je me suis fait bien plaisir malgrés les pneu avant pas top. Je fais pas encore trop le malin dans les virages, mais ca fait plaisir le "teuf teuf teuf"  :D  

Les motards qui disent bonjour  [:xpay] les caisseux qui ce bougent pour laisser passer (ou pas).

Je posterai une photo de mon bazard avec un pull moche d'ici peu.

Au passage je me suis acheté un nouveau casque, un lazer tornado onyx

http://www.cardy.fr/images/produits/60115.jpg

intérieur démontable, anti-buée et tout le bazar. Plus confortable et mieux insonorisé que mon ex Nolan  

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°15096098
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-06-2008 à 21:21:52  profilanswer

bon alors qui s est fait pruner aujourd hui?
en tout cas moi j ai pas vu de playmobil.

En parlant de prune, y a le radar de l A3 a hauteur de romainville qui a ete plastique [:gnub]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°15096101
geant bleu
Posté le 05-06-2008 à 21:22:20  profilanswer

C'étais quoi ton ex nolan ? [:cupra]

---------------
n°15096106
geant bleu
Posté le 05-06-2008 à 21:22:58  profilanswer

moquette a écrit :

En parlant de prune, y a le radar de l A3 a hauteur de romainville qui a ete plastique [:gnub]

[:le_max]  

Comme quoi le facteur arrêté n'étais pas le seul du clan anti radar :)

---------------
n°15096136
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-06-2008 à 21:26:06  profilanswer

geant bleu a écrit :

C'étais quoi ton ex nolan ? [:cupra]

Un super bas de gamme

Pourquoi il est pourri celui que j'ai acheté? :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°15096158
Antea
3 fois plus..
Posté le 05-06-2008 à 21:28:29  profilanswer

moquette a écrit :

j'ai fais du periph, de l'A4, de l'A86, de la N6, environ 70 bornes, et bah j'ai rien vu. Pareil une 10aine de bornes dans paris et rien ...
Sachant que l'A4 et A86 c'était interfiles pour tout le monde, je guettais partout en pensant à Magicien, mais non, j'ai rien vu sur l'interfiles ^^

n°15096173
Quineto
Posté le 05-06-2008 à 21:29:56  profilanswer

Bitman a écrit :

de toute facon les flash AR on a le temps de les voir et de freiner, faut juste etre vigilant :o

tu te traine la stouq alors  :D  

n°15096201
Quineto
Posté le 05-06-2008 à 21:32:20  profilanswer

Bitman a écrit :

stoa la bite molle [:thalis]

pour ceux qui veulent regler leurs suspattes (peuvent :o) j'ai trouvé ceci ca me parait pas mal : http://www.chez.com/chevaliernoir/moto/suspensions.htm

c'est juste une sorte de prereglage ca  pour accorder av/ar
pour etre regle comme il faut faudras passer par le reglage sur la route  :jap:  

n°15096259
am7
tadam
Posté le 05-06-2008 à 21:38:54  profilanswer

[:hurle] salut  

Alors ça parle sur ma tronche quand chuis pas là hein ? fearrr le chat noir *ksss ksss* http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c8/Sabcat2.svg/45px-Sabcat2.svg.png

erulio a écrit :

Sinon, désolé am7 pour le retour, j'ai vu le panneau un peu au dernier moment, du coup, j'étais déjà sur la bretelle que je te voyais aller te perdre vers Pontoise [:hahaguy]

Ouais effectivement :D J'ai pas osé me rabattre trop brutalement. Mais j'ai pu faire demi-tour 200 mètres plus loin ;)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15096298
Quineto
Posté le 05-06-2008 à 21:43:09  profilanswer

Antea a écrit :

Recentrage avec la plus belle moto du monde :

http://3njoy.info/PRIVATE/xenonpetit.JPG

Et comme ça je remet une pièce dans le bousin pour quineto :lol:

:sleep:  :sleep:  :sleep: Fait ce que tu veut de toute facon c'est clair que la ce qui t'interesse c'est uniquement ton confort perso au detriment des autres...

Apres suffit que tu l'assume...

n°15096714
bulfire
Posté le 05-06-2008 à 22:21:39  profilanswer

Quineto a écrit :

:sleep:  :sleep:  :sleep: Fait ce que tu veut de toute facon c'est clair que la ce qui t'interesse c'est uniquement ton confort perso au detriment des autres...

Apres suffit que tu l'assume...

est ce que tu gueule sur les moto BM qui en sont équipé d'origine ? (en plus c'est la même ref de phare, il y a que l'ampoule et le ballast qui sont rajouté)
bon alors arrête un peu tes conneries, xenon ou pas si le mec ne sait pas régler son phare tu es autant ébloui [:spamafote]

n°15096755
Quineto
Posté le 05-06-2008 à 22:24:29  profilanswer

bulfire a écrit :

est ce que tu gueule sur les moto BM qui en sont équipé d'origine ? (en plus c'est la même ref de phare, il y a que l'ampoule et le ballast qui sont rajouté)
bon alors arrête un peu tes conneries, xenon ou pas si le mec ne sait pas régler son phare tu es autant ébloui [:spamafote]

j'en ai jamais vu de BM encore...

Mais ouais je geulerais :o  

Ouais un phare mal regle eblouis effectivement...

Un xenon regle ou pas ca eblouis...
Et mal regle c'est juste mega dangereux...

n°15096795
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-06-2008 à 22:28:11  profilanswer

Quineto a écrit :

j'en ai jamais vu de BM encore...

Mais ouais je geulerais :o  

Ouais un phare mal regle eblouis effectivement...

Un xenon regle ou pas ca eblouis...
Et mal regle c'est juste mega dangereux...

t as une visiere iridum, fais pas chier :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°15096802
Quineto
Posté le 05-06-2008 à 22:29:13  profilanswer

La_Nouille a écrit :

t as une visiere iridum, fais pas chier :o

c'quoi le rapport entre ma visieres et les connards de danger d'egocentrique ?

n°15096826
canaille
beyond the limits
Posté le 05-06-2008 à 22:31:12  profilanswer

+1

les xénon c'est dangereux je trouve, on dirai qu'ils roulent en plein phares.

A trop vouloir être vu, ils éblouissent...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15096829
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-06-2008 à 22:31:30  profilanswer

Quineto a écrit :

c'quoi le rapport entre ma visieres et les connards de danger d'egocentrique ?

ca t eblouie toi ou ca eblouie tout le monde ?
on est pas egaux sur la sensibilité des yeux :o

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6149  6150  6151  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)