| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
Ok donc si je rétrograde pas, pour éviter de me chier dans le froc si je suis en "roues libres" dans un virage je dois faire quoi? Si je freine je fais un tout droit? Je me jette dans le virage pour contrer la force centrifuge? Freiner que de l'arrière? Je pose la question sérieusement, parce qu'il m'est aussi arrivé de me retrouver au point mort dans un virage (1->2) et c'est pas super agréable comme sensation.... Message cité 3 fois Message édité par kaloskagatos le 06-06-2008 à 15:46:40 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 15:45:38 ![]() ![]() |
erulio |
shimo |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Antea 3 fois plus.. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
shimo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 15:51:59 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Antea 3 fois plus.. | Je viens de relire "Une année Shimoesque", ça donne des frissons Message cité 1 fois Message édité par Antea le 06-06-2008 à 15:55:54 |
|
shimo |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 06-06-2008 à 16:00:33 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Antea 3 fois plus.. | Je suis de Paris jeune fruité, à la limite je peux essayer une prise de son pour te faire durcir ton pénis !! |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Antea 3 fois plus.. |
Bitman STAY APART |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Bah ouais, mais rouler sur un truc qui me plait qui avance un peu, et rouler sur une fusée qui me plait pas... sur route je prends le premier cas, sur circuit le deuxième. Je suis beaucoup plus dans la philosophie "moto plaisir" que "moto utilitaire"
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 06-06-2008 à 16:18:08 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Bitman STAY APART |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 06-06-2008 à 16:28:06 --------------- we are the dollars and cents |
Bitman STAY APART |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
shimo |
shimo |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
shimo | http://www.googlefight.com/index.p [...] rd2=cb+500 Message édité par shimo le 06-06-2008 à 16:46:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Antea 3 fois plus.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant