| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Antea 3 fois plus.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 23:36:59 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 27-05-2008 à 23:38:25 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Antea 3 fois plus.. |
Message édité par Antea le 27-05-2008 à 23:47:04 |
Quineto |
andhar Vieillir ou mourir | CA Y EST! Une moto dort dans mon garage : un Fazer S2, avec 2200 km au compteur! Ca me fait tout chose! Bon, évidemment, il faudra que je reprenne demain mon XMAX qui sera alors révisé et laisse la bête au concessionnaire ... Mais bon, c'est un début Message cité 2 fois Message édité par andhar le 28-05-2008 à 01:20:45 |
Batou |
|
ErAsMuSs Je râle pas, je m'exprime !!! |
--------------- La bêtise et la fierté sont faites du même bois |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 02:31:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 07:54:04 ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 08:05:13 ![]()
|
am7 tadam | Déjà c'est trop puissant pour un "débutant total" --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
shimo |
Message cité 1 fois Message édité par shimo le 28-05-2008 à 08:57:21 |
Batou | P'tain de temps de merde... |
shimo |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 09:55:00 ![]()
Moteur hyper creux et hyper pointu avec un énorme trou à mi-régime (sta dire de 6000 à 11-12000 tours), pots sous la selle qui chauffent à mort, moteur qui chauffe à mort, aucune place sous la selle, pneus trop larges qui nuisent à sa vivacité, boîte toujours sèche, suspensions bas-de-gamme.
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 09:59:35 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Bitman STAY APART |
|
Naxos \o/ | La plupart des roadsters ne sont pas adaptés spécialement à l'autoroute de toutes façons --------------- [Folio Photos] |
Batou |
|
Bitman STAY APART |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
GhostRider_ |
je paye envion 35€ de réservation pour etre sur de l'avoir dimanche et 130€ la journée pour 300kms. Je vais m'ararnger avec lui pour faire plus de kms. Je lui ferai le plein d'essence pour 50 kms en plus, enfin je verrais. donc voilà je le ferai pas tous les jours. C'est juste Dimanche ya un rassemblement moto. On va faire une ballade à plus de 50 moards et moardes Message édité par GhostRider_ le 28-05-2008 à 10:17:11 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant