| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 19:21:12 ![]() Reprise du message précédent :
blouson : blouson été je suppose ? le cuir est le plus résistant, mais on trouve tout de même de bons blousons en synthétique (prends uniquement un blouson en Cordura, pas une pâle imitation). Vérifie qu'il y a des protections sérieuses aux épaules et aux coudes, et surtout achète-toi une dorsale digne de ce nom car les dorsales d'origine (fournies dans les blousons) sont pourries. gants : été aussi je suppose ? privilégie là encore le cuir, si possible avec un manchon long pour passer par-dessus le bout des manches du blouson (ça évite les courants d'air, c'est plus agréable) n'oublie pas les bottes surtout, si tu tiens pas à finir avec un pied broyé... bottes montantes, en cuir, ma marque préférée : Alpinestar. Seule problème : des scratchs faiblards. Hein Gericke fait aussi de bonnes bottes. Privilégie l'intérieur en gore-tex, c'est pas du luxe. Ca permet de ne pas avoir les pieds trempés par la pluie ou par la sueur Message édité par Profil supprimé le 24-05-2008 à 19:21:46 |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 19:21:12 ![]() ![]() |
am7 tadam | Donc ouais jme suis vautré. Enfin on m'a vautré. Et puis on s'est enfui courageusement Pour résumer : Je descendais la rue de Belleville à allure modérée. Il pleuvait depuis 1/2 heure, la route était grasse. Bref, prudence. Bilan : un cligno pété, le pare-carter droit tout niqué et surtout...le carrénage de tdf que j'avais déjà remplacé re-niqué ! Tout ça à mes frais bien sûr ! Bref, y avait pas des CB500 à vendre ? Ca y est jveux une mob sans carrénages pour la ville Message cité 2 fois Message édité par am7 le 24-05-2008 à 19:45:18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
shimo | Putain pas cool Edit: moard !! Ptet que le sort est conjuré et que les gens tomberont plus en balade maintenant Message édité par shimo le 24-05-2008 à 19:46:28 |
am7 tadam | J'étais déjà moard depuis l'année dernière --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mistigrigri |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 24-05-2008 à 19:52:48 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ErAsMuSs Je râle pas, je m'exprime !!! |
Message cité 1 fois Message édité par ErAsMuSs le 24-05-2008 à 20:01:07 --------------- La bêtise et la fierté sont faites du même bois |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 20:00:53 ![]() ![]() |
geant bleu | http://www.cardy.fr/pages/index.ph [...] 0%3A%7B%7D --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 20:05:48 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- La bêtise et la fierté sont faites du même bois |
mistigrigri |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
am7 tadam |
A part ça elle est saine, le moteur tourne rond, y a un pot qui sonne bieau, et une selle confort
C'est quoi pour toi un "bon prix" ?
Non le problème c'est qu'il me manque vraiment toutes les factures
Message cité 3 fois Message édité par am7 le 24-05-2008 à 20:13:28 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mistigrigri |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 24-05-2008 à 20:16:28 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
par contre d'une marque a l'autre les formes de tetes varient donc faut tous les essayer avant si tu dois t'equiper de la tete aux pieds je te conseille de faire un tour au pas de la case ^^ Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 24-05-2008 à 20:22:10 |
am7 tadam |
Ou quelqu'un d'ici qui me connait moi ou logman
31951 km. 2ème main après logman de ce même forum (très soigneux). Pneu Z6 av/arr. Le Z6 arrière est quasi neuf. Plaquettes av. neuves. Kit chaîne neuf. Pot Scorpion (pot d'origine dispo). Selle confort. Mini clignos av.
(encore le pot d'origine et le Bt020 arr. sur cette photo) Message édité par am7 le 24-05-2008 à 20:38:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibeur Today you, tomorrow me | et les factures ? logman à tout gardé ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
mistigrigri |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
am7 tadam |
Je serais bien incapable d'obtenir un résultat correct, surtout en peinture
Ah oui pardon. Non je les ai très (très) connement perdues dans un sac Ah oui les plaquettes avant sont neuves Message cité 1 fois Message édité par am7 le 24-05-2008 à 20:29:05 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant