Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6054  6055  6056  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°14967083
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 19:21:12  answer

Reprise du message précédent :

ErAsMuSs a écrit :

Coucou les motards :)

Juste une question rapide, cette semaine je vais m'inscrire pour passer le permis moto et il va donc me falloir un peu d'equipement.
Bref la question est, quels sont vos conseils pour ces achats (casque, blouson, gants), avez vous des bons plans, des magasins sympas, ... ?

p.s: je suis dans les 06 donc si vous connaissez une boutique cool, je vous écoute

casque : prends un intégral si tu tiens à ta mâchoire, d'une marque connue (c'est pas une question de sécurité, mais la marque de garantit un certain confort et une durée de vie)

blouson : blouson été je suppose ? le cuir est le plus résistant, mais on trouve tout de même de bons blousons en synthétique (prends uniquement un blouson en Cordura, pas une pâle imitation). Vérifie qu'il y a des protections sérieuses aux épaules et aux coudes, et surtout achète-toi une dorsale digne de ce nom car les dorsales d'origine (fournies dans les blousons) sont pourries.

gants : été aussi je suppose ? privilégie là encore le cuir, si possible avec un manchon long pour passer par-dessus le bout des manches du blouson (ça évite les courants d'air, c'est plus agréable)

n'oublie pas les bottes surtout, si tu tiens pas à finir avec un pied broyé... bottes montantes, en cuir, ma marque préférée : Alpinestar. Seule problème : des scratchs faiblards. Hein Gericke fait aussi de bonnes bottes. Privilégie l'intérieur en gore-tex, c'est pas du luxe. Ca permet de ne pas avoir les pieds trempés par la pluie ou par la sueur ;)

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2008 à 19:21:46
mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 19:21:12  profilanswer

n°14967214
am7
tadam
Posté le 24-05-2008 à 19:40:37  profilanswer

Donc ouais jme suis vautré. Enfin on m'a vautré. Et puis on s'est enfui courageusement :o

Pour résumer :

Je descendais la rue de Belleville à allure modérée. Il pleuvait depuis 1/2 heure, la route était grasse. Bref, prudence.
A 200 mètres du métro Belleville les voitures étaient bloquées cul à cul. Je remonte doucement la file par la gauche jusqu'à arriver à une intersection. Le feu était au vert pour moi mais une voiture s'était déjà engagée dans l'intersection. Je surveille ça du coin de l'oeil, et arrivé à 10 mètres de la voiture en question, cette salope décide de tourner et donc de me couper la route. Je suis donc obligé de prendre les freins (la rue est très en pente à cet endroit), mon avant se bloque et je sens la moto glisser sous moi. Je tombe sur le cul et glisse sur 3-4 mètres avec la moto. Des passants sympas se précipitent et m'aident à relever la moto et à la parquer dans un coin. En attendant la voiture fautive s'était barrée :fou:

Bilan : un cligno pété, le pare-carter droit tout niqué et surtout...le carrénage de tdf que j'avais déjà remplacé re-niqué ! Tout ça à mes frais bien sûr !

Bref, y avait pas des CB500 à vendre ? Ca y est jveux une mob sans carrénages pour la ville [:ideenoire]

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 24-05-2008 à 19:45:18

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°14967248
shimo
Posté le 24-05-2008 à 19:46:06  profilanswer

Putain pas cool :(

Edit: moard !!

Ptet que le sort est conjuré et que les gens tomberont plus en balade maintenant :o

Message édité par shimo le 24-05-2008 à 19:46:28
n°14967273
am7
tadam
Posté le 24-05-2008 à 19:49:04  profilanswer

J'étais déjà moard depuis l'année dernière  [:aloy]

---------------
n°14967275
mistigrigr​i
Posté le 24-05-2008 à 19:49:27  profilanswer

am7 a écrit :

Donc ouais jme suis vautré. Enfin on m'a vautré. Et puis on s'est enfui courageusement :o

Pour résumer :

Je descendais la rue de Belleville à allure modérée. Il pleuvait depuis 1/2 heure, la route était grasse. Bref, prudence.  
A 200 mètres du métro Belleville les voitures étaient bloquées cul à cul. Je remonte doucement la file par la gauche jusqu'à arriver à une intersection. Le feu était au vert pour moi mais une voiture s'était déjà engagée dans l'intersection. Je surveille ça du coin de l'oeil, et arrivé à 10 mètres de la voiture en question, cette salope décide de tourner et donc de me couper la route. Je suis donc obligé de prendre les freins (la rue est très en pente à cet endroit), mon avant se bloque et je sens la moto glisser sous moi. Je tombe sur le cul et glisse sur 3-4 mètres avec la moto. Des passants sympas se précipitent et m'aident à relever la moto et à la parquer dans un coin. En attendant la voiture fautive s'était barrée :fou:

Bilan : un cligno pété, le pare-carter droit tout niqué et surtout...le carrénage de tdf que j'avais déjà remplacé re-niqué ! Tout ça à mes frais bien sûr !

Bref, y avait pas des CB500 à vendre ? Ca y est jveux une mob sans carrénages pour la ville [:ideenoire]

Et merde...et elle c'est même pas arrêtée en plus, heureusement qu'il n'y a rien de corporel.

n°14967286
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-05-2008 à 19:50:36  profilanswer

am7 a écrit :

Pour résumer :

Ah merde :/  
Malheureusement, à tous les coups la caisses ne sait même pas qu'elle a fait chuter qqun :/
Si, y'a celle de ma signature :whistle:

---------------
-
n°14967308
geant bleu
Posté le 24-05-2008 à 19:52:11  profilanswer

ErAsMuSs a écrit :

Coucou les motards :)

Juste une question rapide, cette semaine je vais m'inscrire pour passer le permis moto et il va donc me falloir un peu d'equipement.
Bref la question est, quels sont vos conseils pour ces achats (casque, blouson, gants), avez vous des bons plans, des magasins sympas, ... ?

p.s: je suis dans les 06 donc si vous connaissez une boutique cool, je vous écoute

[:le_max]  

Où ça ? Tu aimes bien la bandit ?  

Sinon y'a speedway et un dafy (je connaissais pas :D Faudrait que j'y passe) à nice, sinon y'a la maison de la moo, mais oubli ils sont cher :o

Message cité 1 fois
Message édité par geant bleu le 24-05-2008 à 19:52:48

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°14967357
am7
tadam
Posté le 24-05-2008 à 19:58:24  profilanswer

mistigrigri a écrit :

Et merde...et elle c'est même pas arrêtée en plus, heureusement qu'il n'y a rien de corporel.

Non, sûrement un petit bleu à la fesse droite demain matin...

gloubiboulga a écrit :

Malheureusement, à tous les coups la caisses ne sait même pas qu'elle a fait chuter qqun :/

Si elle a forcément vu, je me suis vautré devant elle. Mais quand on a bougé la moto sur le trottoir elle est passée. Tout simplement [:bien]  

Et ouais jte le prendrais bien ton CB. Encore faudrait-il que je revende la ZR7, ses carrénages pétés, ses roulettes pétées, ses pare-carters pourris et son absence de factures d'entretien  [:ideenoire]  

---------------
n°14967373
ErAsMuSs
Je râle pas, je m'exprime !!!
Posté le 24-05-2008 à 20:00:16  profilanswer

geant bleu a écrit :

[:le_max]  

Où ça ? Tu aimes bien la bandit ?  

Sinon y'a speedway et un dafy (je connaissais pas :D Faudrait que j'y passe) à nice, sinon y'a la maison de la moo, mais oubli ils sont cher :o

Je suis sur Cannes en fait, donc une boutique dans le coin ca pourrait etre cool.
Sinon je suis souvent sur Nice pour mes etudes donc je pourrai aller y faire un tour a l'occasion :)

edit: T'es de Nice ?

Message cité 1 fois
Message édité par ErAsMuSs le 24-05-2008 à 20:01:07

---------------
La bêtise et la fierté sont faites du même bois
n°14967377
geant bleu
Posté le 24-05-2008 à 20:00:53  profilanswer

ErAsMuSs a écrit :

Je suis sur Cannes en fait, donc une boutique dans le coin ca pourrait etre cool.
Sinon je suis souvent sur Nice pour mes etudes donc je pourrai aller y faire un tour a l'occasion :)

Y'a un cardy :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 20:00:53  profilanswer

n°14967383
geant bleu
Posté le 24-05-2008 à 20:01:32  profilanswer

http://www.cardy.fr/pages/index.ph [...] 0%3A%7B%7D

---------------
n°14967389
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-05-2008 à 20:01:56  profilanswer

am7 a écrit :

Si elle a forcément vu, je me suis vautré devant elle. Mais quand on a bougé la moto sur le trottoir elle est passée. Tout simplement [:bien]  

Et ouais jte le prendrais bien ton CB. Encore faudrait-il que je revende la ZR7, ses carrénages pétés, ses roulettes pétées, ses pare-carters pourris et son absence de factures d'entretien  [:ideenoire]  

Ah la salope !  

Tu t'arrêtes à des détails :/

---------------
-
n°14967409
ErAsMuSs
Posté le 24-05-2008 à 20:04:37  profilanswer

Nikel, j'aurai pas pu esperer mieux lol, le plan pour y aller c'est top et j'habite a 5mn :)

Du coup jvais aller y faire un tour rapidement.

---------------
n°14967426
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 20:05:48  answer

gloubiboulga a écrit :

http://www.notre-planete.info/photos/image.php?rep=animaux&fichier=vautour.jpg

n°14967435
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-05-2008 à 20:06:18  profilanswer

am7 a écrit :

Non, sûrement un petit bleu à la fesse droite demain matin...

am7 a écrit :

si tu fais un bon prix, tu m'intéresses :o

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°14967442
ErAsMuSs
Posté le 24-05-2008 à 20:06:54  profilanswer

geant bleu a écrit :

Y'a un cardy :jap:

Apparement t'es du coin, t'as pas une moto ecole a conseiller ?
J'ai noté trois quatres adresses sympa, on m'en a conseillé une autre sur la roquette, reste à appeler tout ca et a comparer.
Tu l'as passé où ton permis moto?

---------------
n°14967446
mistigrigr​i
Posté le 24-05-2008 à 20:07:04  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah la salope !  

Du moment que tu as des factures de grosse révision, les petits entretiens intermédiaires ça passe à la trappe.
Voir les pièces dans une casse, les pare-carters t'emmerde pas, vire les pour la vente.

n°14967466
geant bleu
Posté le 24-05-2008 à 20:09:39  profilanswer

ErAsMuSs a écrit :

Apparement t'es du coin, t'as pas une moto ecole a conseiller ?
J'ai noté trois quatres adresses sympa, on m'en a conseillé une autre sur la roquette, reste à appeler tout ca et a comparer.
Tu l'as passé où ton permis moto?

Moto école éric, à mouans sartoux, ça fait un peu loin :D  

Mais très bien :jap: Rien à leurs reprocher ^^

---------------
n°14967481
am7
tadam
Posté le 24-05-2008 à 20:11:39  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah la salope !

A part ça elle est saine, le moteur tourne rond, y a un pot qui sonne bieau, et une selle confort :o

ptibeur a écrit :

si tu fais un bon prix, tu m'intéresses :o

C'est quoi pour toi un "bon prix" ? :o

mistigrigri a écrit :

Du moment que tu as des factures de grosse révision, les petits entretiens intermédiaires ça passe à la trappe.
Voir les pièces dans une casse, les pare-carters t'emmerde pas, vire les pour la vente.

Non le problème c'est qu'il me manque vraiment toutes les factures :/ Enfin je ferai une grosse révision générale pour la vente.

ps : le carrénage de tdf droit est pas vraiment mort, mais y a un petit morceau qui s'est détaché et que je tenterai peut-être de recoller

Message cité 3 fois
Message édité par am7 le 24-05-2008 à 20:13:28

---------------
n°14967485
ErAsMuSs
Posté le 24-05-2008 à 20:12:14  profilanswer

geant bleu a écrit :

Moto école éric, à mouans sartoux, ça fait un peu loin :D  

Mais très bien :jap: Rien à leurs reprocher ^^

Ouais ca fait un peu loin en effet :p

Je vais deja appeler celles de ma liste et si rien n'est top j'appelerai la tienne.

Merci pour les renseignements

---------------
n°14967502
mistigrigr​i
Posté le 24-05-2008 à 20:14:30  profilanswer

am7 a écrit :

A part ça elle est saine, le moteur tourne rond, y a un pot qui sonne bieau, et une selle confort :o

am7 a écrit :

am7 a écrit :

Non le problème c'est qu'il me manque vraiment toutes les factures :/ Enfin je ferai une grosse révision générale pour la vente.

ps : le carrénage de tdf droit est pas vraiment mort mais y a un petit morceau qui s'est détaché et que je tenterai peut-être de recoller

A ouai....à moins de tomber sur un gars compréhensif sinon la plupart seront de mauvaises fois (comme d'hab' en gros)

n°14967506
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-05-2008 à 20:14:54  profilanswer

am7 a écrit :

am7 a écrit :

am7 a écrit :

ps : le carrénage de tdf droit est pas vraiment mort, mais y a un petit morceau qui s'est détaché et que je tenterai peut-être de recoller

J'en sais rien du bon prix, un prix qui est pas à des années lumières de la côte comme on en trouve des fois, donne plus de détails :) Km ? Année ? 1ere main ? Accessoires ?  

EDIT : et t'en as fait quoi des factures ? [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 24-05-2008 à 20:16:28

---------------
n°14967543
Bitman
STAY APART
Posté le 24-05-2008 à 20:19:34  profilanswer

am7 a écrit :

fibre de verre, resine, huile de coude et toile emeri et zou, do it yourself spa cher au final meme si c'est ultra chiant :D

n°14967544
ErAsMuSs
Posté le 24-05-2008 à 20:19:44  profilanswer

Je vais passer pour un noob complet, mais niveau casque, les marques les plus sures et pour lesquelles les avis sont tous positifs sont lesquelles ?
laquelle est la meilleure, laquelle conseillez vous, .... apres c'est sur que le choix du casque reste personnel, mais partir d'une base solide grace à la prestance de la marque, c'est deja une bonne chose.
Airoh ca vaut quoi ?

---------------
n°14967555
Bitman
STAY APART
Posté le 24-05-2008 à 20:21:31  profilanswer

ErAsMuSs a écrit :

Je vais passer pour un noob complet, mais niveau casque, les marques les plus sures et pour lesquelles les avis sont tous positifs sont lesquelles ?
laquelle est la meilleure, laquelle conseillez vous, .... apres c'est sur que le choix du casque reste personnel, mais partir d'une base solide grace à la prestance de la marque, c'est deja une bonne chose.
Airoh ca vaut quoi ?

ya tres peu de difference niveau sureté entre tous les casques homologués, c'est surtout le confort, l'aérodynamique, les petits details sympa, la tenue dans le temps qui font le prix (et meme la déco)

par contre d'une marque a l'autre les formes de tetes varient donc faut tous les essayer avant :D

si tu dois t'equiper de la tete aux pieds je te conseille de faire un tour au pas de la case ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 24-05-2008 à 20:22:10
n°14967567
am7
tadam
Posté le 24-05-2008 à 20:23:20  profilanswer

mistigrigri a écrit :

A ouai....à moins de tomber sur un gars compréhensif sinon la plupart seront de mauvaises fois (comme d'hab' en gros)

Ou quelqu'un d'ici qui me connait moi ou logman :)

ptibeur a écrit :

J'en sais rien du bon prix, un prix qui est pas à des années lumières de la côte comme on en trouve des fois, donne plus de détails :) Km ? Année ? 1ere main ? Accessoires ?

EDIT : et t'en as fait quoi des factures ? [:mlc]

31951 km. 2ème main après logman de ce même forum (très soigneux). Pneu Z6 av/arr. Le Z6 arrière est quasi neuf. Plaquettes av. neuves. Kit chaîne neuf. Pot Scorpion (pot d'origine dispo). Selle confort. Mini clignos av.

http://www.am7photo.info/sortie/IMG_0476.jpg

(encore le pot d'origine et le Bt020 arr. sur cette photo)

Message édité par am7 le 24-05-2008 à 20:38:09

---------------
n°14967584
ErAsMuSs
Posté le 24-05-2008 à 20:25:10  profilanswer

Bitman a écrit :

ya tres peu de difference niveau sureté entre tous les casques homologués, c'est surtout le confort, l'aérodynamique, les petits details sympa, la tenue dans le temps qui font le prix (et meme la déco)

par contre d'une marque a l'autre les formes de tetes varient donc faut tous les essayer avant :D

si tu dois t'equiper de la tete aux pieds je te conseille de faire un tour au pas de la case ^^

:heink:   :??:  

---------------
n°14967586
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-05-2008 à 20:25:15  profilanswer

et les factures ? logman à tout gardé ? :)

---------------
n°14967598
mistigrigr​i
Posté le 24-05-2008 à 20:26:36  profilanswer

Bitman a écrit :

fibre de verre, resine, huile de coude et toile emeri et zou, do it yourself spa cher au final meme si c'est ultra chiant :D

Oui et non, ça se tient si il aurait voulu faire une peinture complète, mais la il n'obtiendra jamais la même teinte et ça craint pour la vente, autant trouver une TDF d'occase, non?

n°14967604
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2008 à 20:27:08  profilanswer

ptibeur a écrit :

bah déjà, y a une révision que j'ai fait moi [:spamafote]

Payer le prix fort pour un tampon ça faisait chier, surtout que le contenu de la révision c'était : vidange, filtre air et huile.

En prime elle avait eut une purge des freins, changement durits, plaquettes neuves.

Et en surprime : polishage complet de l'échappement, vache y avait du taff :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14967605
Bitman
STAY APART
Posté le 24-05-2008 à 20:27:13  profilanswer

tu connais pas andorre ? c'est dans les pyrenées  :D  

on y trouve pas mal de trucs bcp bcp moins cher qu'en france (ainsi que les clopes et la picole au passage :o)

ex mon XR1000 je l'ai eu a 250 €, impossible de le toucher a ce prix en france :D

n°14967611
am7
tadam
Posté le 24-05-2008 à 20:27:53  profilanswer

Bitman a écrit :

Je serais bien incapable d'obtenir un résultat correct, surtout en peinture :/

ptibeur a écrit :

Ah oui pardon. Non je les ai très (très) connement perdues dans un sac  [:kiki]

Ah oui les plaquettes avant sont neuves :o (et là j'ai la facture :D)

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 24-05-2008 à 20:29:05

---------------
n°14967615
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-05-2008 à 20:28:34  profilanswer

Il y a plusieurs magasins au Pas de la Case, c'est pas cher là-bas :o

http://www.daytona2000sl.com/

J'ai une amie qui s'était pris un XR1000 à 350€ l'an dernier, je m'étais pris un Leo pour le SV à 250€ :o

---------------
Moards Garage
n°14967618
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2008 à 20:29:02  profilanswer

yorfdog a écrit :

Il y a plusieurs magasins au Pas de la Case, c'est pas cher là-bas :o

http://www.daytona2000sl.com/

J'ai une amie qui s'était pris un XR1000 à 350€ l'an dernier, je m'étais pris un Leo pour le SV à 250€ :o

Je commande chez Motocard moi :)
http://www.motocard.com/fr/index.asp

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14967624
am7
tadam
Posté le 24-05-2008 à 20:29:52  profilanswer

canaille a écrit :

bah déjà, y a une révision que j'ai fait moi [:spamafote]

Payer le prix fort pour un tampon ça faisait chier, surtout que le contenu de la révision c'était : vidange, filtre air et huile.

En prime elle avait eut une purge des freins, changement durits, plaquettes neuves.

Et en surprime : polishage complet de l'échappement, vache y avait du taff :o

exact :jap:

---------------
n°14967627
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-05-2008 à 20:30:12  profilanswer

Bitman a écrit :

on y trouve pas mal de trucs bcp bcp moins cher qu'en france (ainsi que les clopes et la picole au passage :o)

ex mon XR1000 je l'ai eu a 250 €, impossible de le toucher a ce prix en france :D

250 :gratgrat:

Je crois qu'elle l'avais payé 350 :D Avec mentonnière et protège-nez je crois me rappeler :D

---------------
Moards Garage
n°14967629
ErAsMuSs
Posté le 24-05-2008 à 20:30:21  profilanswer

Bitman a écrit :

D'accord d'accord :)
Et non je ne connaissais pas le pas de la case. M'enfin, je vais pas non plus traverser la france pour aller m'acheter tout ca.
J'irai faire un tour en Italie, j'imagine qu'il y a moyen de trouver des prix sympas egalement.

---------------
n°14967633
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2008 à 20:31:39  profilanswer

ErAsMuSs a écrit :

D'accord d'accord :)
Et non je ne connaissais pas le pas de la case. M'enfin, je vais pas non plus traverser la france pour aller m'acheter tout ca.
J'irai faire un tour en Italie, j'imagine qu'il y a moyen de trouver des prix sympas egalement.

passé un certain montant (facile à atteindre en equipement moto) les fdp sont offerts.

---------------
n°14967647
canaille
beyond the limits
Posté le 24-05-2008 à 20:34:09  profilanswer

tiens on a acheté une paire de gants pour le plateau, pour soly.

Des Segura, sont sympa.

ça lui fait 3 paires de gants [:joce]
2 blousons, bottes, casque (2 visières), dorsale ... dire que certains motards seront jamais aussi bien équipé :/

---------------
n°14967648
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-05-2008 à 20:34:35  profilanswer

Je ne me rappelle plus du nom de tous les magasins, le pot je me rappelle l'avoir pris à Daytona2000, le casque je ne sais plus quel magasin c'était mais on les avait tous fait :D

---------------
Moards Garage
n°14967683
ErAsMuSs
Posté le 24-05-2008 à 20:38:58  profilanswer

Ouep j'ai un peu zieuté les différents sites internet mais bon, je me dis que pour un premier équipement, il est plus sérieux de l'acheter en magasin où je pourrai vraiment etre conseillé par un connaisseur.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6054  6055  6056  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)