| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 11:45:49 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
|
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 20-05-2008 à 11:53:57 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 11:59:04 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | La Duke n'aime pas trop les régimes constants. Sur le net, tu trouveras pas mal d'avis de proprio qui ont cassé le moteur au bout de 5000km car ils faisaient pas mal d'autoroute avec.
Message cité 2 fois Message édité par Bebel16 le 20-05-2008 à 12:02:01 |
C'est environ ce que je fais par weekend
Là je fais simplement un repérage du marché.
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 20-05-2008 à 12:06:23 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | KARTING ! --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
charask8 | en parlant de ktm, dans mon local a deux roues y'a une ktm 990 adventure http://www.ktm.fr/990-Adventure.36.7.html edit : http://www.990adventure.com/ Message édité par charask8 le 20-05-2008 à 12:22:52 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
k-nar Laqué. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Bitman STAY APART | j'aurais doublé en 1s, ou alors la bagnole aurait fini dans l'autre bas coté |
bulfire |
J'ai bien failli me faire shooter par un motard juste avant d'arriver au circuit carole qui avait tenté de me faire l'inter dans une courbe à droite, mais en élargissant drôlement car il allait trop vite et m'obligeant à piler sur l'angle sinon il me tapait. Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 20-05-2008 à 13:19:07 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant