| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moustik510 Enfin en travaux ! | Reprise du message précédent :
Moi je suis plutôt du genre : bon je veux faire beaucoup de bornes pour aller voir souvent mes grand-parents en italie (par exemple, ou je veux m'éclater dans les routes de montagne ...) : quelle moto, dans la liste de celles qui me plaisent tout de même, va être le plus agréable pour moi. Allez je stoppe là
Bah quoi elle peut le faire Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 20-05-2008 à 15:23:30 |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 15:20:38 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
Message cité 2 fois Message édité par nonox le 20-05-2008 à 15:25:23 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
fenrir1 Done |
|
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
fenrir1 Done |
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 15:25:38 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 20-05-2008 à 15:31:07 |
Rober_le_Perver |
|
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
jijiz |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bitman STAY APART |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 20-05-2008 à 15:40:51 |
Bitman STAY APART |
|
jijiz |
Message cité 1 fois Message édité par jijiz le 20-05-2008 à 15:42:48 |
|
Bitman STAY APART |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Naxos \o/ | On dit toujours que le ZRX est un tank, bah bof gabarit normal je trouve pour une telle cylindrée... voire pas gros --------------- [Folio Photos] |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
fenrir1 Done |
|
Bitman STAY APART |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | hé.
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les trolls à la con et la discussion sur les bécanes de 100cv c'est à coté. --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
par contre j'ai pas trouvé de vis de remplacement à celle que j'ai foiré chez bricotruc, ils avaient que des vis à empreinte cruci ou plate et par sachet de 10 minimum Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-05-2008 à 16:13:51 --------------- Music is the most high! |
jijiz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant