Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6013  6014  6015  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°14924155
Bitman
STAY APART
Posté le 20-05-2008 à 14:52:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

Sur un voyage du genre tu n'arriveras pas frais comme un gardon avec quasi 99% des machines du marché
et ZRX ou pas ça ne changera rien tu sera crevé

après c'est une question de pilote et d'attente, j'ai bien fait 5000 km en une semaine avec le mostro chargé comme il faut, est ce que j'en suis mort pour autant ? non et pourtant à vous écouter c'est une brêle juste bonne à aller d'un café à l'autre pour faire son kéké, j'ai pas fait temps de bar à kéké pourtant pendant 5000 km.

si tu vas sur motostation il y a bien des mecs en 125 qui ont fait l'europe et l'asie complète, je suis même pas sur que tu le ferais avec le ZRX ;)

le mot clé dans la discussion etait pas "possible", mais "adapté", oui tout est possible on peut meme faire du TT avec un R1 sisi je l'ai vu :o

faut arreter un peu avec les ego demesurés hein  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 14:52:56  profilanswer

n°14924173
LegitimeDe​mence
Posté le 20-05-2008 à 14:54:42  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

en mon oncle à bien fait Metz-Normandie sur un 80, mono à deux (avec un passager de plus de 100 kilos)

J'ai fait Tarbes-Vannes non stop (hormis le plein toutes les 2h  :lol: ) en 50cc  :D , avec l'équivalent d'une personne en bagages  :sol:

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°14924179
Valeriand
Posté le 20-05-2008 à 14:55:10  profilanswer

bulfire a écrit :

Sur un voyage du genre tu n'arriveras pas frais comme un gardon avec quasi 99% des machines du marché
et ZRX ou pas ça ne changera rien tu sera crevé

Sur un long trajet le degré de fatigue ne sera quand même pas tout à fait le même cela dit, mais après tout est une question de motivation. J'ai bien fait 600 bornes en une journée sur un DTR200 quand j'ai eu mon permis, plus jamais je referai ça :D

n°14924186
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-05-2008 à 14:55:55  profilanswer

magicien96 a écrit :

A 140, ils ont été très gentil quand même hein :D
Là t'es bien tomber, car l'une ou l'autre, t'étais censé le donner ce permis (à partir de 40km/h le retrait si je ne m'abuse)

Mal lu [:tinostar]
Autoroute toussa :jap:
Donc j'ai rien dit :o

140 compteur (Suzuki), 135 relevé, 128 retenus, pour 90 ;)

edit : non pas autoroute :D

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 20-05-2008 à 14:56:22

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°14924205
bulfire
Posté le 20-05-2008 à 14:57:26  profilanswer

je pense quand même qu'elle a du souffrir  :lol:

oui un peu dans les utilisation cross, mais apparemment c'était plutot léger les problèmes par rapport aux conditions extrêmes.

Bitman a écrit :

ce qui est bien ici c'est qu'au lieu d'argumenter son point de vue on essaye plutot de casser le mec en face, c'est pas vraiment representatif d'un mec qui a raison, mais bon ici personne a jamais tort de toute maniere :o
nan je roule pas, jamais, nulle part, les 10k bornes que j'ai mis au zrx depuis le mois de juillet je les ai fait en allant chercher le pain :)

Non ce qu'il te reproche, c'est que tu n'as jamais vraiment voyagé avec ta moto, que tu ne l'utilise que pour du quotidien et du coup tu as une vision très réduite des capacités de la dite moto.
tape des bornes avec en dehors du quotidien, style vacances, voyage ou autre tu verras la face caché de ta moto que tu n'ose imaginer.

en attendant tu impose ton point de vue étriqué (cf le paragraphe blabla en haut c'est pas une attaque juste une constation) et ça on te le dit (d'expérience) tu as tort, si tu veux pas nous croire et te donner des fausses excuses, tant pis pour toi [:spamafote]

n°14924208
LegitimeDe​mence
Posté le 20-05-2008 à 14:57:43  profilanswer

Bitman a écrit :

le mot clé dans la discussion etait pas "possible", mais "adapté", oui tout est possible on peut meme faire du TT avec un R1 sisi je l'ai vu :o

Bizarre, quand tu dis que pour toi un grand trajet, ce ne peut être que sur autoroute, et que sur autoroute, tu ne roules qu'à 150, ce qui tue un mono effectivement, il ne me semble pas que tu dises que ce soit possible de faire un tel trajet avec un mono.

Mais bon  :sleep:  

C'est facile de jouer avec les mots  :sarcastic:

---------------
n°14924236
Bitman
STAY APART
Posté le 20-05-2008 à 14:59:54  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Bizarre, quand tu dis que pour toi un grand trajet, ce ne peut être que sur autoroute, et que sur autoroute, tu ne roules qu'à 150, ce qui tue un mono effectivement, il ne me semble pas que tu dises que ce soit possible de faire un tel trajet avec un mono.

Mais bon  :sleep:  

C'est facile de jouer avec les mots  :sarcastic:

c'est pas avec des smiley a la con comme ca que je vais te repondre en tout cas :o

n°14924241
Quineto
Posté le 20-05-2008 à 15:00:07  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Ce discours je l'ai tenu, ce qui compte en effet c'est pas le nombre de chevaux mais l'ane au guidon, et je suis pas fait pour un  600 sport, car même si je ne roulerais jamais à tombeaux ouverts en permanence, le moindre coup de sang, style route déserte, tu tires 2 - 3 - 4 t'es tout à une vitesse beaucoup trop importante.

Sur autobeurk en sportive, je cruiserais sans soucis à 160 -170, là ou en roadster je serais à  130 - 140 km/h, la différence est pas folle, juste 3 points et 90 €, et à ce petit jeu ça part vite (j'ai plus que 6 points :sweat:  )

Quant à la position, c'est assez subjectif, personnelement la position sportive est je trouve plus naturelle pour moi, je me sens largement mieux avec des bracelets ( de motos, pas à perles [:tarlooze] ) ...  

fenrir1 a écrit :

Oui c'est sur, le comportement moteur joue aussi, sur mon hornet je passais ma  vie  à 8 000 tours (juste quand ça part  [:cerveau lent]   )  
En twin, j'enroule ...  

fenrir1 a écrit :

Ben non pas vraiment, car même si tu es à 3 000 tours en  6 eme, la sensation de vitesse est belle et bien présente.  

Par contre je confirme que le compteur de hornet est faux et archi faux, parce que 200 en hornet, le paysage défile aussi vite qu'à 170 en R6 :D  

Marrant ca  :??:  perso bandit ou tcat je roule au meme vitesse sur autoroute qd je cruise :jap:  
Apres si je pete une durite ouais je vais plus vite avec le tcat mais bon foutus pour foutus a ces vitesses la ca change plus grand chose  :D  

n°14924257
fenrir1
Done
Posté le 20-05-2008 à 15:01:22  profilanswer

magicien96 a écrit :

Force est de constater qu'à 90, le cb, il en demande encore et suffisemment pour te faire perdre le permis.
La seule différence c'est que le cb tu vas ptet perdre ton permis à 140 pour 90, alors qu'avec le r6, tu vas le perdre à 220 pour 90 :jap:

Oui bon ben dans ce cas on a autant de chance de perdre son permis en  super 5 Five de 89 qu'en Gallardo :D

n°14924265
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-05-2008 à 15:02:05  profilanswer

Bitman a écrit :

ce qui est bien ici c'est qu'au lieu d'argumenter son point de vue on essaye plutot de casser le mec en face, c'est pas vraiment representatif d'un mec qui a raison, mais bon ici personne a jamais tort de toute maniere :o

nan je roule pas, jamais, nulle part, les 10k bornes que j'ai mis au zrx depuis le mois de juillet je les ai fait en allant chercher le pain :)

alors vasy, balance les arguments, puisque visiblement tu en as a revendre et que moi depuis tout a l'heure dans mes posts ya en aucun... :lol:  

tu sais, tu l'as gagner d'avance le concours de bite du jour, car j'ai aucune honte a dire que sur les derniers 12 mois, si j'ai réussi a faire plus de 2000km, c'est bien un record. Mais ça m'empeche pas d'avoir fait de long trajet d'une traite avec tout type de moto, du trail gromono, au bi en passant par le speedtriple, que tout le monde trouve trés inconfortable pourtant!!

mon arguement, il est simple et unique, faire un voyage en moto c'est juste une question d'envie pas de type de moto .

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 15:02:05  profilanswer

n°14924267
bulfire
Posté le 20-05-2008 à 15:02:12  profilanswer

Bitman a écrit :

mais c'est ça que tu comprends pas, il me faudrait au moins 10 2 roues pour les utilisations différentes que j'en fait, il n'y aura jamais un 2 roues adaptés totalement.
tu choisis une moto et ensuite tout est possible avec, à toi de regarder si tu es prêt à faire des compromis sur certains trucs.

Pour le reste c'est pas l'ego du tout, c'est juste le plaisir que j'en ressort de la balade
d'ailleurs il y a rien d'exceptionnel dans ce que j'ai fait et c'était pas pour ça que je l'ai dit, juste pour donner un exemple proche de moi

après comme d'hab tu fais ta bête à forum dès que tu sens que le vent tourne tu attaque

n°14924285
Quineto
Posté le 20-05-2008 à 15:03:23  profilanswer

t'es pas obligé de cruiser à 150 non plus  :sleep:  

perso sur l'autoroute, ma vitesse de croisière, c'est 110  :D  

putain pas d'adventurer pour cet homme c'est du gachis  :fou:  :fou:  :fou:  

n°14924292
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-05-2008 à 15:03:57  profilanswer

GAS a écrit :

140 compteur (Suzuki), 135 relevé, 128 retenus, pour 90 ;)

edit : non pas autoroute :D

ok :jap:
Perso, j'ai ce discour, car j'ai suffisemment perdu de points donc je suis au limitation que ce soit en sportive, roadster ou bar :jap:
Et avec un peu de temps d'adaptation, ça se fait :) (hors arsouille sur route censé moins risquée évidemment :o)

(j'étais tout heureux dimanche de ne pas être le mec qui se faisait verbaliser pour la zone à 50 :D)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14924299
fenrir1
Done
Posté le 20-05-2008 à 15:04:50  profilanswer

Quineto a écrit :

Marrant ca  :??:  perso bandit ou tcat je roule au meme vitesse sur autoroute qd je cruise :jap:  
Apres si je pete une durite ouais je vais plus vite avec le tcat mais bon foutus pour foutus a ces vitesses la ca change plus grand chose  :D  

peut etre que je me calmerais si je m'achetais une sportive en fait :o

Vu que là, je ne l'ai prise que 2 fois et que c'était  "pour voir comment ca fonctionnait" c'est peut etre pour ça que j'ai roulé vite finalement :o

Spoiler :

Argument de ouf non ?  [:bentley]  

Je vais finir par acheter un 6 R de 2002 moi si ca continue :o
Ou un 600 FS blanc  [:cerveau lent]

n°14924304
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 20-05-2008 à 15:05:13  profilanswer

bulfire a écrit :

mais c'est ça que tu comprends pas, il me faudrait au moins 10 2 roues pour les utilisations différentes que j'en fait, il n'y aura jamais un 2 roues adaptés totalement.

Alors t'as pris une moto au pif [:bighead]

n°14924314
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-05-2008 à 15:06:31  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Oui bon ben dans ce cas on a autant de chance de perdre son permis en  super 5 Five de 89 qu'en Gallardo :D

On parle gros cube là, donc la référence en bar, c'est déjà une porsche hein ;)

---------------
n°14924316
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-05-2008 à 15:06:45  profilanswer

Bitman a écrit :

excuse moi mais encore une fois, adapté a quoi a qui!!

sans aller au extreme genre "R1 dans des whoops de cross", tous type de moto immatriculée tu peux faire ce dont tu as envie, faut simplement que tu fasses des concessions sur certains aspects spécifique a ta moto.

---------------
n°14924331
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-05-2008 à 15:07:56  profilanswer

tu peux passer à 100 en ville  :o

Impossible, sauf si tu as une ligne droite de plus de 20 km :o

---------------
Swedish master
n°14924335
Bitman
STAY APART
Posté le 20-05-2008 à 15:08:09  profilanswer

nonox a écrit :

excuse moi mais encore une fois, adapté a quoi a qui!!

sans aller au extreme genre "R1 dans des whoops de cross", tous type de moto immatriculée tu peux faire ce dont tu as envie, faut simplement que tu fasses des concessions sur certains aspects spécifique a ta moto.

si c'est pour que le trajet soit une torture, j'estime que c'est pas adapté, rien de particulierement etrange, a moins d'aimer les chaussures a clous et le fouet :o

n°14924341
Naxos
\o/
Posté le 20-05-2008 à 15:08:23  profilanswer

Tu oublies les zones 30 :o

---------------
[Folio Photos]
n°14924356
LegitimeDe​mence
Posté le 20-05-2008 à 15:09:41  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est pas avec des smiley a la con comme ca que je vais te repondre en tout cas :o

Si tu savais comme cela m'attriste [:rofl]  

Nonox, Bubul et moi te donnons des arguments depuis tout à l'heure, tu ne les écoutes pas et tu balances des trucs hors propos, que veux tu que je te dise?  :??:

---------------
n°14924358
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-05-2008 à 15:10:04  profilanswer

Naxos a écrit :

Tu oublies les zones 30 :o

Celle là, c'est vraiment de la torture par contre :sweat:

Je le fais, mais putain quel bande de pourris d'en avoir mis partout [:prozac]

---------------
n°14924361
bulfire
Posté le 20-05-2008 à 15:10:14  profilanswer

moustik510 a écrit :

Alors t'as pris une moto au pif [:bighead]

non une moto coup de coeur :D  et j'essaye ensuite de l'adapter à mes besoins  et de m'adapter dessus(ça va être le plus dur)

n°14924365
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-05-2008 à 15:10:23  profilanswer

moustik510 a écrit :

'tain mais bien sûr que c'est possible, tant que t'as du bitume. La question est de savoir si t'as pris la bonne moto en fonction de ce que tu veux en faire
Un gars qui fait principalement de l'autoroute et s'achète une 600xt pour ses trajets je me dis que c'est pas ce qu'il lui fallait désolé [:spamafote]
Vas pas me dire qu'une bandit c'est le meilleur choix pour un gars qui vit dans le massif central :o  

Moi maintenant je suis sur de faire principalement des petits trajets détentes donc je cherche plus dans les roadsters à sensation (exit la bulle, les motos lourdes) pour en profiter un max sur mes petites routes. Mais vu qu'il y a beaucoup de droit je me demandais si la Duke c'était bien fait pour ça.

Enfin bon ... [:w3c compliant]

mais avec un duke tu peux tout faire, seulement maintenant tu sais que si tu décides de faire de la borne avec, ben vaut mieux prendre les départementales pour prendre du plaisir, voila tout!! :)

---------------
n°14924376
fenrir1
Done
Posté le 20-05-2008 à 15:11:30  profilanswer

magicien96 a écrit :

On parle gros cube là, donc la référence en bar, c'est déjà une porsche hein ;)

Sur le fond on est d'accord, n'importe quelle moto peut respecter les limitations de vitesse, mais faut avour que c'est plus difficile sur certaines que sur d'autres :)

Et je pense qu'on trouve plus de retraits de permis pour des propriétaires de 600 ou 1000 sports que pour des proprios de basiques 500 cc ;)

n°14924380
LegitimeDe​mence
Posté le 20-05-2008 à 15:11:40  profilanswer

Quineto a écrit :

putain pas d'adventurer pour cet homme c'est du gachis  :fou:  :fou:  :fou:  

Bah pourquoi?  :cry:  
La transalp n'est pas taillé pour faire de la route (en duo et chargée) à plus de 110 (enfin si, elle accepte 140, mais tu la brutalises un peu [:spamafote])

Alors que la katoche, elle cruise une demi tonne à 140  :love:

---------------
n°14924386
Bitman
STAY APART
Posté le 20-05-2008 à 15:12:05  profilanswer

Nonox, Bubul et moi te donnons des arguments depuis tout à l'heure, tu ne les écoutes pas et tu balances des trucs hors propos, que veux tu que je te dise?  :??:

:sarcastic:

n°14924399
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-05-2008 à 15:12:41  profilanswer

bah t'avais dit pas de smiley à la con [:pingouino dei]

---------------
we are the dollars and cents
n°14924408
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 20-05-2008 à 15:13:24  profilanswer

Bitman a écrit :

si c'est pour que le trajet soit une torture, j'estime que c'est pas adapté, rien de particulierement etrange, a moins d'aimer les chaussures a clous et le fouet :o

Mais non, toutes les motos peuvent tout faire on t'as dit :o  
Tu fais 80 % de ville et du veux une Daytona : pourquoi pas, elle peut techniquement le faire (et c'est vrai [:dawadoc] ).
Si c'est pas de la mauvaise fois [:spamafote]

n°14924412
Bitman
STAY APART
Posté le 20-05-2008 à 15:13:37  profilanswer

Fender a écrit :

bah t'avais dit pas de smiley à la con [:pingouino dei]

quand je suis fatigué j'utilise le miroir magique, comme ca le mec qui veut rien comprendre comprends un peu ce qu'il veut et j'economise mon clavier :o

n°14924416
Rober_le_P​erver
Posté le 20-05-2008 à 15:13:58  profilanswer

La transalp n'est pas taillé pour faire de la route (en duo et chargée) à plus de 110 (enfin si, elle accepte 140, mais tu la brutalises un peu [:spamafote])

la grosse bm d'un pote tu peux aller jusqu'à 600kilos en charge  :pt1cable:  

n°14924424
Bitman
STAY APART
Posté le 20-05-2008 à 15:14:35  profilanswer

moustik510 a écrit :

Mais non, toutes les motos peuvent tout faire on t'as dit :o  
Tu fais 80 % de ville et du veux une Daytona : pourquoi pas, elle peut techniquement le faire (et c'est vrai [:dawadoc] ).
Si c'est pas de la mauvaise fois [:spamafote]

j'ai fait enormement de ville avec le tank, au debut j'en ai chié, apres ca passe comme un scoot, mais pour autant j'irais pas dire que c'est adapté, mais bon ...  :sleep:  :sarcastic: etc etc hein :o

n°14924434
Bitman
STAY APART
Posté le 20-05-2008 à 15:15:08  profilanswer

la grosse bm d'un pote tu peux aller jusqu'à 600kilos en charge  :pt1cable:  

430 tankulator, c'est vraiment pas maniable par contre  [:akt]

n°14924438
LegitimeDe​mence
Posté le 20-05-2008 à 15:15:34  profilanswer

Bitman a écrit :

et rebelotte [:rofl]

1000km, ça se fait en autoroute OU par nationales , arrête de dire qu'il n'y a que de l'autoroute pour les grands trajets stp  :o  

---------------
n°14924440
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-05-2008 à 15:15:39  profilanswer

mhmmm tu le veux mon gros martinet a clous qui va te torturer!!! [:as253]

---------------
n°14924468
Quineto
Posté le 20-05-2008 à 15:17:58  profilanswer

nan mais 110 quoi  :cry:  :cry:  :cry:  
c'est une honte!!!
Tu te fait doubler par les camions je suis sur  :pfff:  

le pire : un transalp sur autoroute  :pfff:  

n°14924480
Rober_le_P​erver
Posté le 20-05-2008 à 15:18:29  profilanswer

Bitman a écrit :

430 tankulator, c'est vraiment pas maniable par contre  [:akt]

il a la marche arrière  :love:  :love:

n°14924485
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 20-05-2008 à 15:18:47  profilanswer

nonox a écrit :

si ça te fait plaisir :jap:

C'est vrai qu'une Duke est vraiment adaptée pour faire que de l'autoroute par exemple. Essaie et tu viendras pleurer ton coulage de bieille par la suite. :sarcastic:

n°14924496
Quineto
Posté le 20-05-2008 à 15:19:32  profilanswer

et rebelotte [:rofl]

1000km, ça se fait en autoroute OU par nationales , arrête de dire qu'il n'y a que de l'autoroute pour les grands trajets stp  :o  

:non:  departementales
les nationales c'est aussi chiant que l'autoroute mais en moins vite et avec des villes de merde au milieu  :D  

n°14924504
Bitman
STAY APART
Posté le 20-05-2008 à 15:20:17  profilanswer

il a la marche arrière  :love:  :love:

"tu descends et je chope un peu plus loin !" :D

n°14924509
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 20-05-2008 à 15:20:38  profilanswer

nonox a écrit :

mais avec un duke tu peux tout faire, seulement maintenant tu sais que si tu décides de faire de la borne avec, ben vaut mieux prendre les départementales pour prendre du plaisir, voila tout!! :)

Ok j'ai compris ton point de vue :jap:
Tu achètes une moto genre coup de coeur qui te plait et ensuite tu "l'adaptes" à ce que tu veux faire. (Ex: beaucoup de bornes)

Moi je suis plutôt du genre : bon je veux faire beaucoup de bornes  pour aller voir souvent mes grand-parents en italie (par exemple, ou je veux m'éclater dans les routes de montagne ...) : quelle moto, dans la liste de celles qui me plaisent tout de même, va être le plus agréable pour moi.

Allez je stoppe là :D

Quineto a écrit :

le pire : un transalp sur autoroute  :pfff:

Bah quoi elle peut le faire :o

Message cité 1 fois
Message édité par moustik510 le 20-05-2008 à 15:23:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6013  6014  6015  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)