Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  42049  42050  42051  42052  42053  42054
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°2703812
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-05-2004 à 14:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
1/Commence par une petite moto genre CB, Div, Bandit...
2/La peur de la mort, quand on est motard, on le craint tous, mais on l'assume, on aime ça : la moto. On sait tous que l'on risque toujours quelque chose en sortant à deux roues, mais on l'accepte [:spamafote]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 14:48:36  profilanswer

n°2703817
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-05-2004 à 14:49:02  profilanswer

Moto voiture meme combat, qd c est pour toi c est pour toi.
La mort en moto t y penses pas forcément tu sais qu elle est là et tu es prudent c est tout.
Avec le temps tu prends des reflexe pour anticiper etc.. et ça arrive de se faire plaisir aussi une belle ligne droite tu pousses un peu.
Mais un accident c est un accident ça arrive  

n°2703928
walaziz
Posté le 13-05-2004 à 14:56:02  profilanswer

j'ai pas peur de crever mais plutôt de finir tetra [:jofusion]

n°2703941
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2004 à 14:57:06  profilanswer

t'en fais pas, on a la solution :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2703956
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-05-2004 à 14:58:00  profilanswer

walaziz a écrit :

j'ai pas peur de crever mais plutôt de finir tetra [:jofusion]

Comme ça ???
http://www.scz.org/animals/t/pic/tetra.jpg

---------------
n°2703964
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-05-2004 à 14:58:38  profilanswer

canaille a écrit :

t'en fais pas, on a la solution :d

:??: c'est quoi ta solution :??:

---------------
n°2703991
walaziz
Posté le 13-05-2004 à 15:00:48  profilanswer

n°2704087
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2004 à 15:09:30  profilanswer

Tolorfen a écrit :

:??: c'est quoi ta solution :??:

tu vas là ou il y a des falaises ...  :whistle:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2704096
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-05-2004 à 15:10:16  profilanswer

j'ai la meme facon de rouler ke toi. ;)  

je comprend ton point de vue. J'ai un modeste CB500 avec lekel j'ai eu 2 accident severe en 7 mois. le premier, tu ne l'aura pa (ca a été une erreur de ma part) parce ke la config de ta moto sera toujours la meme. Le 2eme, un tracteur n'a (a priori) pa fait attention(je tape avec LES poignets dans le platre la [:ddr555]).

le souci de ce genre de conduite : c'est ke tu n'as pa le droit a l'erreur en moto. Parce ke sur la route il y aura toujours(ou preske) un obstacle ki arretera ta course/glissade; et a grande vitese ca ne pardonne pa. J'aurai du mourrir de mon premier crash; puis au vu des radio a l'hopital, j'aurai du etre tetraplégike. Perso la mort ne me fait ni chaud ni froid et depuis ke je sais rouler vite a moto, j'ai toujours pensé ke : si je tombe, je meurs. ca n'a pa été le cas grace a la "chance". mais si tu ne veux pa avoir ca en tete, ne roule pa a moto comme tu le fais en voiture. Tu ne peux pa dire ke tu fera attention : moi meme etant tres calme sur la route dans le traffic(kelke soit sa densité), des ke la route devient belle et libre : j'ouvre.

La nuit; cai tres mal parce ke une moto prends de l'angle, et du coup, les feux n'eclaire pa ou il faut.

rouleur occasionnel ou tous les jours ne change rien a mon avis. l'occasionnel sera excité a l'idée de rouler a moto et le regulier trop confiant  

harley ou R1 il te faut le permis pour les conduire les 2.

je dirai ke le seul moyen pour moi de ne plus rouler vite et de rouler en custom. Je ne veux pa te faire peur(ni au autre d'ailleur [:ddr555]) c'est ma facon de marcher.

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2704123
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-05-2004 à 15:12:40  profilanswer

canaille a écrit :

en etant para oui mais tetra.... il faut kelkun pour le "suicider".... [:ddr555]

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 15:12:40  profilanswer

n°2704130
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-05-2004 à 15:13:08  profilanswer

canaille a écrit :

Sans eau en bas alors, ma moto ne sait pas nager [:alph-one]

---------------
n°2704145
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-05-2004 à 15:14:02  profilanswer

ahcarien a écrit :

en etant para oui mais tetra.... il faut kelkun pour le "suicider".... [:ddr555]

eux??
http://www.secretarmies.com/images/para.jpg

'tain, faut que j'arrete avec les blagues nulles  :pfff:

---------------
n°2704155
Poisse
Posté le 13-05-2004 à 15:15:28  profilanswer

Je me retrouve un peu dans ce que dit mon voisin d au dessus.

Perso  en un an j ai eu un accident sérieux qui a bien failli me couter ma jambe droite perso, par "chance"  elle n a été bloqué qu un mois avec de la rééduque derrière. Je roulais dans les 70-80 a peu pres.
Et il est vrai qu en étant sur la moto ben t as tendance a ouvrir un peu certaines fois.

n°2704161
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-05-2004 à 15:15:51  profilanswer

hou pitain!!

v'la un futur motard philosophe, donc essayons de répondre sérieusement (pour une fois :D )

la mort, franchement j'y pense jamais!!
c'est sans doute prétentieux, mais vraiment c'est pas kelke chose qui me préoccupe et pourtant des fois, meme sur route ouverte je suis pas le dernier a avoiner un peu  :whistle:  

Ceci, dit c'est exactement comme en voiture, on sait tous (enfin j'espére) que la route c'est pas un circuit, mais qu'il ya des endroits un peu plus approprier pour mettre du gaz et prendre de l'angle. Ce qui n'empehce en rien de garder tokour a l'esprit que tu n'es pas seul sur la route.

Mais le risque et bien moins élevé (enfin je pense), sur une départementale déserte qu'en ville.

La peur!!  
Oui, je me suis déja fait peur plusieurs fois, mais je vais dire pompeusement que mon expérience de la route m'a aider a m'en sortir.
Parce que comme tout ceux qui sont ici, j'ai était débutant et j'en ais fait des conneries en moto, heureusement un jour je me suis rendu compte tout seul de mes conneries sans que ça fasse trop mal, koike le vol planer par dessus le capot de la granada je m'en serais passer.

De tout façon, dis toi bien que si tu sait rouler en voiture, donc tu aimes ça (hein salope!!!) et donc si la moto t'attires, tu feras des conneries comme tu en as fait avec ta caisse, simplement maintenant que tu as aussi de l'expérience en voiture ya des piéges que tu éviteras plus qu'en étant complétement inexpérimenter sur la route!

donc, la moto ça te tente, ben passe le permsi, achéte toi une moto qui te permette de te faire la main (on le diras jamais assez, c'est le pilote qui fait la moto, pas le contraire ;) ) et lorsque tu auras suffisemment d'expérience, ben tu te rendras compte que le seul endroit pour vraiment attaquer, ben c'est la piste!! :D

n°2704201
bracame
Posté le 13-05-2004 à 15:19:08  profilanswer

bah faut surtout pas avoir peur sinon t'avance pas.

la preuve c'est que ça t'empeche meme de passer le permis

n°2704247
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-05-2004 à 15:22:38  profilanswer

nonox a écrit :

hou pitain!!

v'la un futur motard philosophe, donc essayons de répondre sérieusement (pour une fois :D )

la mort, franchement j'y pense jamais!!
c'est sans doute prétentieux, mais vraiment c'est pas kelke chose qui me préoccupe et pourtant des fois, meme sur route ouverte je suis pas le dernier a avoiner un peu  :whistle:  

et lorsque tu auras suffisemment d'expérience, ben tu te rendras compte que le seul endroit pour vraiment attaquer, ben c'est la piste!! :D

1- ca ne l'est pas, c'est normal a mon avis. On y pense kan on passe pa loin mais sinon, je pense ke c'est le cadet des souci de tout utilisateur de la route; sinon y'aurai pa tant de mort sur les routes.;)
2- je commence a men rendre compte[:ula]

---------------
n°2704317
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-05-2004 à 15:27:56  profilanswer

ahcarien a écrit :

1- ca ne l'est pas, c'est normal a mon avis. On y pense kan on passe pa loin mais sinon, je pense ke c'est le cadet des souci de tout utilisateur de la route; sinon y'aurai pa tant de mort sur les routes.;)
2- je commence a men rendre compte[:ula]

1- clair, de tempsen temps tu te dis, tiens c'est pas passé loin et tu remets du gaz!!! :D

n°2704358
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-05-2004 à 15:32:41  profilanswer

nonox a écrit :

1- clair, de tempsen temps tu te dis, tiens c'est pas passé loin et tu remets du gaz!!! :D

euh........................ :whistle:

elementaire mon cher nonox [:ula]

---------------
n°2704512
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-05-2004 à 15:48:36  profilanswer

Perso je vais passer mon permis mais pour rouler cool en ballade et non pour ouvrir sur la route. Pour moi ça sera un moyen d'évasion et pas de compétition.

chacun son truc mais moi j'ai trop peur de rouler vite en moto quand je vois des rails ou arbres tout proche.

Mais bon chacun son truc :)

n°2704559
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-05-2004 à 15:53:38  profilanswer

et tu as bien raison!!

la moto c'est suffisamment abordable et varié pour tous le monde y trouve son compte!!;)

n°2704570
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-05-2004 à 15:55:15  profilanswer

belle reponse :jap:

---------------
n°2704582
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-05-2004 à 15:56:54  profilanswer

pour ma part la moto c'est évasion et sensation...

ma moto sera celle qui m'emmenera au gré de mes envies, mer, montagne, campagne et celle qui me permettra de laisser des traces d'huile de fesses sur circuit.
d'un autre côté c'est elle qui m'emmenera au boulot et qui viendra me chercher le soir pour rentrer.

comme tous les motards sont tentés d'ouvrir un jour ou l'autre, autant me dresser rapidement à ce que ça soit sur circuit et pas sur route ouverte ..

n°2704649
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-05-2004 à 16:06:38  profilanswer

dites , j'ai un petit souci sur le parcours évitement au rapide.

j'avoine à l'aller, j'ouvre bien grand en sortant du demi tour, hop hop hop les 3 plots mais à partir du moment ou je sors du slalom pour m'approcher de l'évitement je ralentis.

du coup j'arrive tranquilement sur l'évitement (remarque vaut mieux pour éviter le strike) pop-pop on bascule, pince le frein arriere, redresse freine de l'avant.... mais je suis à 22'50 les rares fois ou le passage etait valide (c-a-d les fois où j'ai pas inconsciemment avancé mon pieds gauche vers l'embrayage avant la fin du freinage)

il faut que je gagne encore du temps sur le premeir slalom et demi tour ou que j'arrive un peu plus vite sur l'évitement ?
z'avez quelques conseils ?

n°2704677
Poisse
Posté le 13-05-2004 à 16:09:35  profilanswer

ben arrive pas trop tranquillement tu seras dans le temps..
Je me rappel que l evitement faut le passer vite et ça passe nickel enfin pas trop non plus :/

Moi j ai eu freinage d urgence je l ai fait comme un porc un B avec un retrogradage barbare " descendu toutes vitesses d un coup"

Message édité par Poisse le 13-05-2004 à 16:10:31
n°2704687
clasni
Posté le 13-05-2004 à 16:11:09  profilanswer

el_marco a écrit :

j'avoine à l'aller, j'ouvre bien grand en sortant du demi tour, hop hop hop les 3 plots mais à partir du moment ou je sors du slalom pour m'approcher de l'évitement je ralentis.

du coup j'arrive tranquilement sur l'évitement (remarque vaut mieux pour éviter le strike) pop-pop on bascule, pince le frein arriere, redresse freine de l'avant.... mais je suis à 22'50 les rares fois ou le passage etait valide (c-a-d les fois où j'ai pas inconsciemment avancé mon pieds gauche vers l'embrayage avant la fin du freinage)

il faut que je gagne encore du temps sur le premeir slalom et demi tour ou que j'arrive un peu plus vite sur l'évitement ?

Salut à tous  :hello:  

à mon avis c'est sur le parcours que tu dois gagner un peu de temps.

arriver trop vite sur l'évitement ne me semble pas être une bonne idée du tout, tu dois arriver à 35-40 maxi sur l'évitement.

n°2704709
clasni
Posté le 13-05-2004 à 16:13:28  profilanswer

poisse a écrit :

ben arrive pas trop tranquillement tu seras dans le temps..
Je me rappel que l evitement faut le passer vite et ça passe nickel enfin pas trop non plus :/

Moi j ai eu freinage d urgence je l ai fait comme un porc un B avec un retrogradage barbare " descendu toutes vitesses d un coup"

si tu as eu freinage d'urgence tu n'es pas censé avoir descendu les vitesses  :??:  

n°2704710
Poisse
Posté le 13-05-2004 à 16:14:00  profilanswer

clasni a écrit :

Salut à tous  :hello:  

à mon avis c'est sur le parcours que tu dois gagner un peu de temps.

arriver trop vite sur l'évitement ne me semble pas être une bonne idée du tout, tu dois arriver à 35-40 maxi sur l'évitement.

Ben oui mais perso l evitement je le prenai vite ça passait mieux, suffit de bien balancé :)

n°2704719
Poisse
Posté le 13-05-2004 à 16:14:41  profilanswer

clasni a écrit :

si tu as eu freinage d'urgence tu n'es pas censé avoir descendu les vitesses  :??:

EDIT autant pour moi je suis tombé sur Rétrogradage et non freinage d urgence :D

http://perso.wanadoo.fr/easy-rider/Moto_ecole/Permis/parcours_rapide3.jpg

Message édité par Poisse le 13-05-2004 à 16:20:09
n°2704770
clasni
Posté le 13-05-2004 à 16:21:16  profilanswer

poisse a écrit :

Ben oui mais perso l evitement je le prenai vite ça passait mieux, suffit de bien balancé :)

Bien sur c'est faisable mais ça me semble moins risqué de passer plus vite le slalom et d'arriver tranquille sur l'évitement.
après, peut être que tu (el_marco) perds du temps sur le demi tour ?

n°2704784
clasni
Posté le 13-05-2004 à 16:22:33  profilanswer

poisse a écrit :

EDIT autant pour moi je suis tombé sur Rétrogradage et non freinage d urgence :D

http://perso.wanadoo.fr/easy-rider [...] apide3.jpg

bah voui  :D  
(moi aussi justement)

n°2704822
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-05-2004 à 16:27:14  profilanswer

retrogradage et freinage ca passe nickel moi :)

c'est juste l'evitement, mais bon j'ai commencé vraiment à le bosser sérieusement qu'au dernier cours.

sinon je crois que j'ai moyen de gagner du temps sur le slalom aller... mon contre braquage et trop 'saccadé' donc j'ai la sensation que la moto te tasse sur l'avant et donc perds en agilité et s'écarte trop des plots .  
j'ai réussi des passages bcp plus coulé et là au chrono c'était bien meilleur (19'80 au lieu de 20'50).

sinon l'évitement j'arrive à la bonne vitesse je pense car mon mono qui me disais que j'arrivais trop vite avant, ne me fait plus la remarque.

à mon avis je dois encore gagner du temps sur l'aller.

n°2704852
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-05-2004 à 16:30:21  profilanswer

el_marco a écrit :

en theorie tu dois pa couper a la sortie du slalom(tu peux ralentir legerepment mais faut pa ke ca se voit/entende) et couper a l'entrée de l'evitement. et ca devrai etre bon ;)

non mais j'en reviens pa ke tu sois obligé de nous demander ca.... mais keskil foutent kan il bosse les moniteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

---------------
n°2704891
Poisse
Posté le 13-05-2004 à 16:34:56  profilanswer

ahcarien a écrit :

en theorie tu dois pa couper a la sortie du slalom(tu peux ralentir legerepment mais faut pa ke ca se voit/entende) et couper a l'entrée de l'evitement. et ca devrai etre bon ;)

non mais j'en reviens pa ke tu sois obligé de nous demander ca.... mais keskil foutent kan il bosse les moniteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

oh le mien etait bien :)  
meme qu un jour en plateau j'ai pete le cable de l accelerateur et ben il m a fait rentré avec le ralenti a fond :D en passant toutes mes vitesses  
Meme que  j ai pris l autoroute :D

n°2704972
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-05-2004 à 16:44:41  profilanswer

ahcarien a écrit :

je vous demande ça parce que ça me trotte dans le crane et que j'ai pas le mono sous la main :)
j'ai cours demain je lui demanderai..

t'inquiete c'est un bon mono, il m'a juste forcé à ralentir pour que je prenne les bases de l'enchainement evitement-freinage avant d'y aller en mode trappeur :)

la premiere fois j'ai du arriver à 50 sur les plots il a flippé.
en fait il a compris qu'il faut me faire y aller mollo.
example bon tu vas faire un freinage d'urgence bras tendus,arriere puis avant regard droit devant ...
arret en 2m  
le mono  :ouch:  :sweat:  bon on y va progressivement :D  c'est bien mais je prefere que tu choppe les bon reflexe avant de t'essayer au freinage de trappeur  

bon je verrai tout ça demain avec lui

n°2705031
CHubaca
Couillon
Posté le 13-05-2004 à 16:50:19  profilanswer

el_marco a écrit :

je vous demande ça parce que ça me trotte dans le crane et que j'ai pas le mono sous la main :)

t'inquiete c'est un bon mono, il m'a juste forcé à ralentir pour que je prenne les bases de l'enchainement evitement-freinage avant d'y aller en mode trappeur :)

example bon tu vas faire un freinage d'urgence bras tendus,arriere puis avant regard droit devant ...
arret en 2m  
le mono  :ouch:  :sweat:  bon on y va progressivement :D  c'est bien mais je prefere que tu choppe les bon reflexe avant de t'essayer au freinage de trappeur  

surtout que pour le "freinage d'urgence" ( :lol: ) tu as franchement la place de t'arreter en A, spa un freinage d'urgence, mais un freinage normal leur truc :pt1cable:

n°2705051
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-05-2004 à 16:51:56  profilanswer

Chubaca a écrit :

surtout que pour le "freinage d'urgence" ( :lol: ) tu as franchement la place de t'arreter en A, spa un freinage d'urgence, mais un freinage normal leur truc :pt1cable:

C'est clair, je me rapelle encore mon mono qui me faisait
-"freine pas tant, t'as encore plein de place"
-"mais c'est un freinage d'urgence pourtant"
-"Pas la peine de piler pour autant"
 :pt1cable:  :sweat:

---------------
n°2705075
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-05-2004 à 16:53:55  profilanswer

d'un autre coté si tu prends trop l'habitude de t'arreter en 2m tu as plus de chance de te prendre le véhicule qui te suis :)

n°2705163
JimWest
Desperado...
Posté le 13-05-2004 à 17:01:30  profilanswer

Merci de vos témoignages.  :)  

En ce qui concerne la peur.
Ce qui me fait flipper c'est les potes à l'hosto, en chaise ou 6 pieds sous terre.
Pas la route.
T'as pas le temps dans un accident d'avoir peur.
De toute façon, je ne suis pas pilote, mais m'étant sorti sur départementale à 70 km/h,
je dois dire que certains témoignages de types "où tout se passait au ralenti" me laissent
perplexe.  :heink:  
Je me suis fait surprendre par le train arrière, j'ai du amorcer un contrebraquage, puis
blocage de roues (je me souviens du compteur vitesse avec l'aiguille qui plonge sur zéro.)
Puis au fossé intérieur du virage, et c'est en fait la glissade dans le fossé qui parait longue,surtout parce que dès que t'as une roue dans l'herbe,t'es impuissant la voiture est en ballistique.  :sweat:  
Pas traumatisé pour un sou, puisque pour chercher l'épave au fossé,j'ai conduis une autre caisse 5 mn après.

A la même vitesse, en moto, je sais pas si je serais là pour le raconter.
Après, se faire juste des frayeurs sur la route, tu souffles un grand coup, et tu te dis que t'as assez tenté le diable pour la journée.

Tout ça pour dire que c'est pas une peur à chaque fois que je prendrais le guidon (sinon on monte pas sur la bête faut connaître ses limites) mais plutôt la peur de pas tenir des bonnes résolutions, et de tomber dans la spirale du "je bloque le compteur juste pour voir si j'ai les burnes."

Peut-être qu'une auto-école axée sur le pilotage dès le début, ou surtout un bon entourage en club moto aident à survivre à ça.

Ahcarien => c'est exactement ça, je suis le genre de type comme toi, mais si je me paie un jour un monstre (jai plus de chance de me payer une 750 qu'une 911, c'est pas ma motivation première pour la moto, mais j'avoue que ça compte), je suis sur que je la pousserais régulièrement juste pour voir si je perds pas la main, ni le cran.

Faudrait que je roule régulièrement avec une bonne caisse pour voir si je sais me retenir
en fait. Déjà avec mes pauvres 75 bourrins pour une tonne je deviens parfois fou la nuit sur l'autouroute avec les portions à 90  alors avec des pétoires de plus de 100 bourrins je sais pas comment vous faites.  :pt1cable:  

C'est clair que je vais sauter le pas je pense... ça doit être ça la vraie démence. Tu sais que tu cours droit à ta perte mais t'y vas quand même.

JimWest

n°2705207
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-05-2004 à 17:06:24  profilanswer

Dans ce que tu semble écrire, tu as besoin de te prouver des choses (ce que je peux comprendre personnellement)
Donc, je te dis, va faire des tour de piste!
inscrit en rallye routier
inscrit toi pour des séances de roulages, ça se developpe vraiment pas mal!! (cf, celle que certains d'entre nous on fait au mas du clos)

et la tu peux te mesurer a toi meme si tu veux, ya un chrono pour juge supreme.

Mais sur la route, ta rien a prouver a personne!! ;)

n°2705224
Poisse
Posté le 13-05-2004 à 17:08:18  profilanswer

Droit a notre perte  je sais pas mais bon ma moo j aime :)
Le truc tu fais gaffe a ce que tu fais et ce que font les autres et tout se passera bien/
Preuve t as vu le nombre de post sur le forum :D

n°2705283
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-05-2004 à 17:15:10  profilanswer

el_marco a écrit :

arret en 2m  

[:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  42049  42050  42051  42052  42053  42054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)