| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 10:54:53 ![]() ![]() |
ianmolo pom pom pom | LES MOARDS Y ZONT UN PTIT KIKI |
bozo le clown | retourne enfourner chubaca toi Message édité par bozo le clown le 13-05-2004 à 11:02:20 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 11:08:55 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Tolor Mais heu... | tiens, encore vivant gloubi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 11:17:38 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum | troc moto ?? y'a un site web ? c'est situé où donc ? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 11:25:09 ![]()
|
|
|
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
|
bozo le clown |
je veux bien croire que je pousse le bouchon en songeant a une 800 VFR ou a une Thundercat comme 1ere moto, mais toi avec ta Monstro tu me bas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
tu as mal compris.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 12:09:37 ![]()
|
bozo le clown | de toute façon c'est pour rouler de tout temps et faire des bornes avec --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | donc VFR in my dream powerrrrrrrrrrrrrrred --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
el_marco om mani padme hum | un CB, une combi pluie
|
sur kels point?........ --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 12:41:43 ![]()
|
ben je disais ca parce ke ayant deja essayer ces modeles je trouve le VFR nettemnt plus facile de prise en main ke les Ducat' a tous les points de vue Message édité par ahcarien le 13-05-2004 à 12:59:18 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
CHubaca Couillon | les Hommes meurent chaque jour de la peur de mourrir un jour © je sais plus qui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant