JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
spike - Black is black | andhar a écrit :
Salut les moants! Today, je repasse ma circu, en espérant avoir cette fois un(e) examinateur(trice) qui ne se chie pas dessus pour un rien ... et que je ne fasse pas de conneries aussi!
Sinon, une petite question : vos pieds, comment les placez vous sur les cales-pieds? Moi j'ai tendance à reposer l'avant du pied, presque dans le creux des orteils. Ca m'oblige à les avancer pour utiliser les commandes des pieds, mais je me sens mieux ainsi. Est ce une erreur?
J'en vois qui se reposent au milieu du pied, en prenant même appui avec le décroché du talon. Même si j'en suis pas là, j'aurai peur de frotter du pied sur une prise d'angle un peu virile ...
|
si tu prends de l'angle à frotter le pied à la circul, t'es mal barré
moi, c'est l'avant du pied, pas les doigts de pieds , juste derrière koi, et pied collé à la machine.
pas les pieds en canard qui dépasse sur les côtés, d'abord, ça fait moche et con , puis les exams aiment pas trop je crois. ---------------
¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨
|