Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5940  5941  5942  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°14848446
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-05-2008 à 12:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

biloo a écrit :

45 c'est le bridage imposé en france, sinon ça s'en tire à 60-65 :D

ya pas moyen de monter à 100 avec un 50cc débridé ?  [:delarue3]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 12:42:38  profilanswer

n°14848459
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 12:45:27  answer

macdriverZ a écrit :

Rho putain, rien que pour le fun ça doit etre  :love: . Avec les pneus d'origines et tout et tout ? Ca doit casser severe quand meme. Moteur d'origine ? ça monte à quoi ... 45 ?

je sais pas
apparemment, ca se fait sur des circuits de kart. :D  

macdriverZ a écrit :

Tu dis 250 c'est pas fiable, mieux vaut tapper dans une 600. :??:

je parle de la rs250... c'est pas un exemple de fiabilité. pour avoir a peu près la meme chose, mieux vaut prendre un 600, sauf que la 600 sera fiable.

n°14848464
geant bleu
Posté le 13-05-2008 à 12:47:22  profilanswer

Bitman a écrit :

lowpette [:haha]

tankulator s'en sort tres bien en ville :p

Non mais je l'utilise hein, là ou je suis j'ai pas le choix.

Mais niveau accidentogéne c'est +20, et niveau casse couille c'est +40 :o

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°14848466
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 13-05-2008 à 12:47:40  profilanswer

gamer-fou a écrit :

45km/h en interfile ca n'a rien de " :pt1cable: "  :lol:

A ouaih... bah moi je lowpetise à mort en interfile. Si les voitures sont à l'arrêt je suis pas à 50 :sweat:

n°14848467
Rober_le_P​erver
Posté le 13-05-2008 à 12:47:42  profilanswer

ça bastone grave en tout cas  :o

n°14848468
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-05-2008 à 12:47:51  profilanswer

ptibeur a écrit :

Si , mais dans ces cas là ça sera plus un 50, mais sûrement un 70 ou 80 :D

bref cessons avec les mobylettes :o

n°14848472
geant bleu
Posté le 13-05-2008 à 12:48:29  profilanswer

ptibeur a écrit :

Largement plus en piste.  

Mon père me raconté dans sa jeunesse que pour participer au course, c'était 120mini avec un 50 :o

---------------
n°14848478
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 12:49:29  answer

les 50cc des championnats du monde dans les années 60-70, elles avaient des sacrés vitesse de pointe il me semble [:ddr555]

n°14848481
geant bleu
Posté le 13-05-2008 à 12:50:08  profilanswer

biloo a écrit :

Avec mon scoot je montai à plus de 95compteur, mais ça fumait après [:cupra]

---------------
n°14848488
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-05-2008 à 12:51:01  profilanswer

Y'avait  un 50 cc avec une dizaine de vitesse qui avait établi un record du monde je croit

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 12:51:01  profilanswer

n°14848499
Bitman
STAY APART
Posté le 13-05-2008 à 12:52:22  profilanswer

geant bleu a écrit :

Non mais je l'utilise hein, là ou je suis j'ai pas le choix.

Mais niveau accidentogéne c'est +20, et niveau casse couille c'est +40 :o

IL SE JUSTIFIE §§§  [:the este]

n°14848617
Antea
3 fois plus..
Posté le 13-05-2008 à 13:09:13  profilanswer

Salut les gens !

Bon ben gamerfou a très bien décris la situation, donc je m'en sors avec :

- radiateur vrillé percé explosé, un peu de tout, donc j'ai laché un max de liquide sur place, et j'ai finis de tout lacher quand j'étais au téléphone avec GF à porte de vincennes.  

- levier d'embrayage avec la boule en moins, niquel j'ai un levier neuf en stock (j'avais du tout racheter à cause de la vis foirée je sais pas si vous vous souvenez ^^)

- pédale d'embrayage un peu tordu, mais rien de méchant les vitesses passent impec, mais bon je vais quand meme la changer dans l'immédiat histoire de.

Et c'est tout.

Quand à moi, je suis resté debout étant donné que la voiture dans laquelle je radiateur s'est encastré m'a complètement arrété, et la moto s'est gentillement couché sur le coté gauche (fallait bien égaliser avec l'autre coté). Merci encore une fois aux roulettes qui m'ont sauvé du desastre.

Je pense que pour le coup, biensur l'inexperience doit jouer, mais j'ai vraiment manqué de chance à 100%. Déja que je roulais pépère, j'ai carrement laissé des 2 roues passer pour rouler tranquil... Et voila qu'un conard deboite devant ma gueule, je freine en me disant que ça passe, manque de bol j'ai pas assez freiné, ou le mec a deboité vite, ou les 2, du coup j'ai du me déporter, et là ou je me croyais tiré d'affaire, mon radiateur super prohiminent est venu s'accroché à l'arrière d'une voiture qui était sur ma droite... Et paf !

Des que je suis tombé le mec en caisse s'est arrété, moi j'ai relevé la moto super vite au cas ou (quand j'ai vu comment ça pissait à mort j'ai flippé à mort aussi :o), et direct un Z750 s'est arrété avec un mec très sympa. Il m'a aidé à passer le point mort (je devais etre un peu choqué j'y arrivais pas), ensuite il a bloqué la circulation pour que je vienne me fouttre sur la droite du periph. La moto étant roulante, j'ai roulé à 20/30 km/h en faisaint attention à ma température, avec la voiture que j'avais tapé qui me protegeait derrière avec les warnings. On est sorti à la porte d'après, j'ai trouvé un distributeur pour lui donner ses 50 euros, et voila.

Maintenant je vais checké ma RMT, et puis si c'est un peu chiant j'attend 18h et on ira faire ça avec GF à Nation!

Merci à tous pour vos messages de soutiens, ça fait plaisir. Et comme vous dites le principal c'est que je n'ai strictement rien (je suis resté debout), et en 2eme lieu que la moto n'ai presque rien :)

n°14848654
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 13:12:31  answer

c'est le probleme sur les sv inj, le radiateur qui ressort enormement...
content que t'aies rien.

n°14848737
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-05-2008 à 13:20:45  profilanswer

biloo a écrit :

j'ai un pote qui avait une rs50, elle prenait largement le 100 juste en la débridant, sans prepa particulière  [:spamafote]

---------------
Music is the most high!
n°14848744
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-05-2008 à 13:21:45  profilanswer

Sur les ducat monster S4 aussi, c'est allucinant comment ça ressort  :ouch:  
Et le radiateur d'huile juste en bas pour choper tous les gravillons  [:tinostar]  
http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/galleries/img/img8,215_22,696.jpg

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°14848767
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-05-2008 à 13:25:45  profilanswer

biloo a écrit :

45 c'est le bridage imposé en france, sinon ça s'en tire à 60-65 :D

C'est quand meme pas bien violent.

moustik510 a écrit :

Mis à part le rer d (et surement le b que je n'ai jamais pris) et mon train orléans->paris je trouve que les TEC sont corrects (je les prends tous les jours depuis près de 3 ans)

Bon la ligne 6 à tendance à merder de temps en temps mais c'est pas fréquent. Un moment je me suis fait place d'Italie Denfert-Rochereau à patte. Il faisait beau et c'était le matin donc j'ai pris mon temps [:ddr555]

La ligne A est pas mal en ce qui concerne les evenements imprévus :/

biloo a écrit :

Y'avait  un 50 cc avec une dizaine de vitesse qui avait établi un record du monde je croit

[:ddr555] Une boite 10 ... J'en veux une sur le Cb  :lol:  

---------------
Swedish master
n°14848771
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-05-2008 à 13:26:13  profilanswer

erulio a écrit :

Si ça vous rassure d'y croire [:mlc]
Ça concerne quelques lignes de metro/RER, pas la majorité.

t'habites à Paris, Texas ou Paris, France ? [:pingouino]

---------------
we are the dollars and cents
n°14848798
Naxos
\o/
Posté le 13-05-2008 à 13:29:51  profilanswer

Antea a écrit :

(...)
Je pense que pour le coup, biensur l'inexperience doit jouer, mais j'ai vraiment manqué de chance à 100%. Déja que je roulais pépère, j'ai carrement laissé des 2 roues passer pour rouler tranquil... Et voila qu'un conard deboite devant ma gueule, je freine en me disant que ça passe, manque de bol j'ai pas assez freiné, ou le mec a deboité vite, ou les 2, du coup j'ai du me déporter, et là ou je me croyais tiré d'affaire, mon radiateur super prohiminent est venu s'accroché à l'arrière d'une voiture qui était sur ma droite... Et paf !
(...)

N'hésite surtout pas à laisser passer les énervés du périph' :) , déjà y'en a plein qui roulent trop vite (et ne pourront absolument rien faire en cas de voiture qui déboîte un peu devant), et en plus ça met la pression et c'est comme ça qu'on roule au-dessus de ses pompes.

L'interfile c'est assez dangereux pour le faire à son rythme :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°14848799
Antea
3 fois plus..
Posté le 13-05-2008 à 13:30:07  profilanswer

Voila le resultat sur la moto :

http://3njoy.info/PRIVATE/radiateur.JPG
http://3njoy.info/PRIVATE/radiateur2.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Antea le 13-05-2008 à 13:30:40
n°14848800
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-05-2008 à 13:30:08  profilanswer

Antea a écrit :

Salut les gens !

Bon ben gamerfou a très bien décris la situation, donc je m'en sors avec :

- radiateur vrillé percé explosé, un peu de tout, donc j'ai laché un max de liquide sur place, et j'ai finis de tout lacher quand j'étais au téléphone avec GF à porte de vincennes.  

- levier d'embrayage avec la boule en moins, niquel j'ai un levier neuf en stock (j'avais du tout racheter à cause de la vis foirée je sais pas si vous vous souvenez ^^)

- pédale d'embrayage un peu tordu, mais rien de méchant les vitesses passent impec, mais bon je vais quand meme la changer dans l'immédiat histoire de.

Et c'est tout.

Quand à moi, je suis resté debout étant donné que la voiture dans laquelle je radiateur s'est encastré m'a complètement arrété, et la moto s'est gentillement couché sur le coté gauche (fallait bien égaliser avec l'autre coté). Merci encore une fois aux roulettes qui m'ont sauvé du desastre.

Des que je suis tombé le mec en caisse s'est arrété, moi j'ai relevé la moto super vite au cas ou (quand j'ai vu comment ça pissait à mort j'ai flippé à mort aussi :o), et direct un Z750 s'est arrété avec un mec très sympa. Il m'a aidé à passer le point mort (je devais etre un peu choqué j'y arrivais pas), ensuite il a bloqué la circulation pour que je vienne me fouttre sur la droite du periph. La moto étant roulante, j'ai roulé à 20/30 km/h en faisaint attention à ma température, avec la voiture que j'avais tapé qui me protegeait derrière avec les warnings. On est sorti à la porte d'après, j'ai trouvé un distributeur pour lui donner ses 50 euros, et voila.

Maintenant je vais checké ma RMT, et puis si c'est un peu chiant j'attend 18h et on ira faire ça avec GF à Nation!

Merci à tous pour vos messages de soutiens, ça fait plaisir. Et comme vous dites le principal c'est que je n'ai strictement rien (je suis resté debout), et en 2eme lieu que la moto n'ai presque rien :)

Ne re-roule pas avec le radiateur defoncé : c'est la température d'eau que tu dois avoir sur ton compteur, pas la température moteur.

---------------
Swedish master
n°14848805
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-05-2008 à 13:31:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'ai un pote qui avait une rs50, elle prenait largement le 100 juste en la débridant, sans prepa particulière  [:spamafote]

J'parlait pour les scoobites :)  
Les mécaboites marchent mieux je pense, surtout une rs

n°14848817
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-05-2008 à 13:32:31  profilanswer

En effet, il a l'air cuit le rad [:tinostar]

En casse ou sur le forum Sv, ça devrait se trouver facilement ?

---------------
Swedish master
n°14848824
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-05-2008 à 13:33:15  profilanswer

biloo a écrit :

J'parlait pour les scoobites :)  
Les mécaboites marchent mieux je pense, surtout une rs

ok alors  :jap:  

faudrait aller le mercredi aprem à carole, les 50 ont le droit de tourner gratos... et au milieu des gros cubes en plus.
parait que y'a des conti qui envoient bien le paté  :D

---------------
Music is the most high!
n°14848831
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-05-2008 à 13:33:44  profilanswer

macdriverZ a écrit :

il en a déjà un on a dit :o
et ca se trouve pas du tout facilement vu que c'est le premier truc qui tappe quand la moto tombe :/

---------------
Music is the most high!
n°14848834
Antea
3 fois plus..
Posté le 13-05-2008 à 13:34:08  profilanswer

macdriverZ a écrit :

j'en ai un en stock que l'ancien propriétaire avait changé lors de sa chute à l'arret, du coup il est un peu vrillé mais il ne fuit pas d'après lui, mais ça été changé par l'assurance du mec qui l'avait fait tombé! Mais il m'a dit qu'en attendant le changement il avait roulé avec l'autre sans probleme. De plus il me l'a donné alors que c'était pas prévu, donc il avait aucunes raisons de me le donner alors qu'il ne fonctionne pas (en effet il avait déja le cheque en Poche quand il m'a dit au fait j'ai des pièces en plus etc...)

n°14848849
geant bleu
Posté le 13-05-2008 à 13:36:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

il en a déjà un on a dit :o
et ca se trouve pas du tout facilement vu que c'est le premier truc qui tappe quand la moto tombe :/

L'avantage d'avoir un gros moteur entre les gambettes :sol:

Mais là c'est le réservoir qui touche direct :fou:

---------------
n°14848864
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-05-2008 à 13:37:59  profilanswer

Antea a écrit :

j'en ai un en stock que l'ancien propriétaire avait changé lors de sa chute à l'arret, du coup il est un peu vrillé mais il ne fuit pas d'après lui, mais ça été changé par l'assurance du mec qui l'avait fait tombé! Mais il m'a dit qu'en attendant le changement il avait roulé avec l'autre sans probleme. De plus il me l'a donné alors que c'était pas prévu, donc il avait aucunes raisons de me le donner alors qu'il ne fonctionne pas (en effet il avait déja le cheque en Poche quand il m'a dit au fait j'ai des pièces en plus etc...)

:D "m'en fou j'en ai un autre"

---------------
Swedish master
n°14848876
Antea
3 fois plus..
Posté le 13-05-2008 à 13:38:27  profilanswer

Voila pour le radiateur qui dormait chez moi :

http://3njoy.info/PRIVATE/radiateur3.JPG

J'ai vraiment de la chance d'avoir ça en stock ... Parce que le prix du radiateur ...

n°14848881
Antea
3 fois plus..
Posté le 13-05-2008 à 13:38:59  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Rassure toi j'aurai préféré ne jamais avoir à l'utiliser ...  :jap:

n°14848889
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-05-2008 à 13:39:30  profilanswer

Antea a écrit :

Voila pour le radiateur qui dormait chez moi :
http://3njoy.info/PRIVATE/radiateur3.JPG
J'ai vraiment de la chance d'avoir ça en stock ... Parce que le prix du radiateur ...

Clairement :jap:
Ca coute extrêmement cher un radiateur !

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14848896
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-05-2008 à 13:40:07  profilanswer

macdriverZ a écrit :

A ce rythme, faudrait ptet penser à investir dans un second sv "au cas où"  :whistle:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14848906
Getalifede​l
Posté le 13-05-2008 à 13:40:35  profilanswer

C'est cool que tu t'en soit tiré pour seulement 50€ de dégâts sur l'auto. :jap:

n°14848919
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-05-2008 à 13:41:27  profilanswer

Antea a écrit :

Rassure toi j'aurai préféré ne jamais avoir à l'utiliser ...  :jap:

j'imagine ;)

magicien96 a écrit :

Clairement :jap:
Ca coute extrêmement cher un radiateur !

Surtout sur les motos modernes, ils sont de plus en plus gros ! Et puis avec les formes à la con qu'ils ont c'est pas gagné pour de l'adaptable.

---------------
Swedish master
n°14848929
Antea
3 fois plus..
Posté le 13-05-2008 à 13:42:30  profilanswer

Getalifedel a écrit :

C'est cool que tu t'en soit tiré pour seulement 50€ de dégâts sur l'auto. :jap:

Bah un poc je pense que c'est plus, mais c'était vraiment une ancienne caisse, et le mec m'a proposé de lui même 50 euros, donc j'ai accepté de suite ! Peut etre qu'il a donné un coup de frein qui fait que sinon je serai passé, j'en sais rien, et qu'il se sentait responsable. Enfin bref, effectivement j'ai là aussi, eu beaucoup de chance  :o  :jap:

n°14848956
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-05-2008 à 13:45:51  profilanswer

Antea a écrit :

Salut les gens !
[...]
On est sorti à la porte d'après, j'ai trouvé un distributeur pour lui donner ses 50 euros, et voila.
[...]

C'est lui qui déboite et c'est toi qui paies ?  
J'ai mal compris un truc ?  [:pingouino dei]

---------------
n°14848964
Getalifede​l
Posté le 13-05-2008 à 13:46:43  profilanswer

Non celle qui déboite elle est partie....

n°14848966
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-05-2008 à 13:46:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Euh, oué, carrément même :D

y'a quand même des lignes de RER qui sont connues pour être bien merdique où les usagers (même les vieux et les pères/mères de famille) en arrivent à faire la grève des billets pour que le problème finisse par être pris en compte (y'a une branche de la ligne A par exemple, où tu peux te retrouver sans train pendant deux heures en pleine semaine à l'heure de pointe parce qu'elle est arbitrairement la variable d'ajustement de toutes les merdes du réseau)

---------------
n°14848978
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-05-2008 à 13:48:30  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Non celle qui déboite elle est partie....

ah tilt, j'avais pas vu qu'il s'était en fait encastré dans celle de droite :jap:

---------------
n°14848988
Rober_le_P​erver
Posté le 13-05-2008 à 13:49:29  profilanswer

Antea a écrit :

Bah un poc je pense que c'est plus, mais c'était vraiment une ancienne caisse, et le mec m'a proposé de lui même 50 euros, donc j'ai accepté de suite ! Peut etre qu'il a donné un coup de frein qui fait que sinon je serai passé, j'en sais rien, et qu'il se sentait responsable. Enfin bref, effectivement j'ai là aussi, eu beaucoup de chance  :o  :jap:

ça se trouve il avait pas de permis  :o  

content pour toi sinon  :)

n°14849020
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-05-2008 à 13:52:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

45km/h en interfile ca n'a rien de " :pt1cable: "  :lol:  
déjà ca dépend de la vitesse de circulation des autres véhicules... mais bon un +40 si les voitures sont à l'arret, t'es sur de bouchonner (ce qui me dérange pas dans l'absolu, z'ont qu'a pas être pressés)
THIS IS PAARIIIIIIS!

40, ça commence à être trop rapide pour circuler entre des voitures arrêtées...
une voiture arrêtée peut barrer la voie de manière plus rapide et plus surprenante que quand elle roule, en plus...
+30 c'est largement suffisant...

---------------
n°14849021
Batou
Posté le 13-05-2008 à 13:53:00  profilanswer

Tant que t'as rien (@Antea) ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5940  5941  5942  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)