Antea a écrit :
Salut les gens !
Bon ben gamerfou a très bien décris la situation, donc je m'en sors avec :
- radiateur vrillé percé explosé, un peu de tout, donc j'ai laché un max de liquide sur place, et j'ai finis de tout lacher quand j'étais au téléphone avec GF à porte de vincennes. - levier d'embrayage avec la boule en moins, niquel j'ai un levier neuf en stock (j'avais du tout racheter à cause de la vis foirée je sais pas si vous vous souvenez ^^)
- pédale d'embrayage un peu tordu, mais rien de méchant les vitesses passent impec, mais bon je vais quand meme la changer dans l'immédiat histoire de.
Et c'est tout.
Quand à moi, je suis resté debout étant donné que la voiture dans laquelle je radiateur s'est encastré m'a complètement arrété, et la moto s'est gentillement couché sur le coté gauche (fallait bien égaliser avec l'autre coté). Merci encore une fois aux roulettes qui m'ont sauvé du desastre.
Je pense que pour le coup, biensur l'inexperience doit jouer, mais j'ai vraiment manqué de chance à 100%. Déja que je roulais pépère, j'ai carrement laissé des 2 roues passer pour rouler tranquil... Et voila qu'un conard deboite devant ma gueule, je freine en me disant que ça passe, manque de bol j'ai pas assez freiné, ou le mec a deboité vite, ou les 2, du coup j'ai du me déporter, et là ou je me croyais tiré d'affaire, mon radiateur super prohiminent est venu s'accroché à l'arrière d'une voiture qui était sur ma droite... Et paf !
Des que je suis tombé le mec en caisse s'est arrété, moi j'ai relevé la moto super vite au cas ou (quand j'ai vu comment ça pissait à mort j'ai flippé à mort aussi ), et direct un Z750 s'est arrété avec un mec très sympa. Il m'a aidé à passer le point mort (je devais etre un peu choqué j'y arrivais pas), ensuite il a bloqué la circulation pour que je vienne me fouttre sur la droite du periph. La moto étant roulante, j'ai roulé à 20/30 km/h en faisaint attention à ma température, avec la voiture que j'avais tapé qui me protegeait derrière avec les warnings. On est sorti à la porte d'après, j'ai trouvé un distributeur pour lui donner ses 50 euros, et voila.
Maintenant je vais checké ma RMT, et puis si c'est un peu chiant j'attend 18h et on ira faire ça avec GF à Nation!
Merci à tous pour vos messages de soutiens, ça fait plaisir. Et comme vous dites le principal c'est que je n'ai strictement rien (je suis resté debout), et en 2eme lieu que la moto n'ai presque rien 
|