JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | biloo a écrit :
Dans l'ordre Oui en effet c'est une bécane qu ia eu un accident, je le suivai à + ou - 100 mètres, d'après lui un lapin s'est jetté sous ses roues ( sous bois ) et il a eu le reflexe de freiner, perdu l'avant et c'est retrouvé dans le fossé Bilan de la chute : reservoir hs, carénages côté gauche bien rayé , par carter frottée, platine tordue, demi guidon un peu rapée, coque du compteur cassé et phare aussi Le tout a été changé par ses soins, et il en a profité pour la faire repeindre Elle a 58000 bornes, il me l'a propose à 1200 €
|
j'ai acheté la mienne 1500€, elle était de 91', et avait 43.000km. elle n'avais jamais été accidenté, l'état général c'etait pas du neuf, mais tu vois que le mec l'avait bichoner du premier au dernier jour. La moto a eu l'avantage d'etre conduie par une nana, donc pas trop poussée dans les tours. Le mec m'a monter un train complet de pneus neufs (avant et arriere) avant de me la vendre. Je pense que vu létat générale de la tienne, vu le nombre de km, tu devrais lui en proposer 1000€. Pas plus je pense....
---------------
Ma Galerie Photo
|