| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 12:01:55 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nicodonald |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-04-2008 à 12:10:40 --------------- Music is the most high! |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
--------------- Music is the most high! |
|
--------------- Music is the most high! |
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 12:27:17 ![]() ![]() |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
dav4u Nothing ... |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Ashlor R.I.P. |
|
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | On voit pas mal de conneries aux 24 ouais, genre 2 mecs et un ZX10R, yen a un (bourré) qui veut l'essayer, l'autre (bourré aussi) lui dit "ok mais je monte derrière", aucun n'a de casque. ça démarre avec quelques rupteurs à froid "ah ouais elle est chouette ta moto" puis quelques metres en roulant, quelques rupteurs pour impressionner les passants à côté, puis le mec se trompe et relâche l'embrayage avant de relâcher l'accélérateur. Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 21-04-2008 à 14:00:20 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nicodonald |
|
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 21-04-2008 à 14:02:27 --------------- Music is the most high! |
Nicodonald |
|
Message édité par ptibeur le 21-04-2008 à 14:03:24 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'était une fois chez cardy, je discutais avec un mec pendant qu'ils me changeaient le kit chaine sur la CG, et le mec me racontait qu'aux 24h il avait dû ramener un pote tellement bourré qu'ils l'avaient scotché à lui pour pas qu'il tombe. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 21-04-2008 à 14:05:55 --------------- Music is the most high! |
|
ça m'étonnerait pas
Url ? Video ? Détails ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 21-04-2008 à 14:09:04 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 21-04-2008 à 14:17:09 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
marcoluni RAS |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant