| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 01:06:35 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 31-03-2008 à 01:08:45 --------------- Moards Garage |
k-nar Laqué. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 31-03-2008 à 01:11:58 --------------- Music is the most high! |
k-nar Laqué. |
Antea 3 fois plus.. |
--------------- Music is the most high! |
k-nar Laqué. |
jirotoh |
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 01:21:13 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Antea 3 fois plus.. |
|
jirotoh |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bitman STAY APART | tiens un ex ppcien |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
moustik510 Enfin en travaux ! |
magicien96 Même pas peur @sato | 30 pages dans la vue après 3 jours sans le net. Du coup j'arrive après la bataille.
Ayant rouler en chevreuse derrière Gamer alors que je ne connaissais pas la route, je confirme que gamer ne roule pas comme un malade. Il roule juste "proprement", sans tartiner, en se faisant plaisir sans forcer tout en utilisant fort bien le frein moteur de sa SV... Ce qui se révèle assez perturbant pour la personne qui suit, cf ma remarque à gamer pour savoir si son feu foncionnait bien ! On le voit jamais s'allumer son feu stop, et on se retrouve à chopper les frein sans avoir vu Gamer freiné, c'est un poil destabilisant pour quelqun d'expérimenté, et ça ne m'étonne pas qu'un full noob qui tente de suivre ce rythme se plante, ca parait paisible alors que c'est juste bien emmené
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 31-03-2008 à 10:49:06 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Antea 3 fois plus.. |
|
|
--------------- Swedish master |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Antea 3 fois plus.. |
Message cité 2 fois Message édité par Antea le 31-03-2008 à 10:59:56 |
Bitman STAY APART |
|
Kayanwan Pixelyoz | Bonjour,
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 31-03-2008 à 11:04:29 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Me rappelles plus du site qu'il a. Link ? Message édité par moustik510 le 31-03-2008 à 11:31:13 |
Naxos \o/ |
|
--------------- Music is the most high! |
|
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant