JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cguignol c'est toi, satan? | magicien96 a écrit :
Un Z qui a fait du charme à son SV.
Vu que ce sont des moos de phenos, le SV s'est couché et le Z a tenté de lui monter dessus.
Ce dernier n'étant pas des plus aidé en réputation de kéké, le Z n'aura pas réussit à remplir le pot full compliant du SV mais aura seulement réussit à lui dégonfler un pneu... Après cette lourde défaite, Le Z s'est agenouiller le plus prêt du sol via une courbure de fourche fortement implicite tout en s'aidant d'une rembarde de sécurité, pour lui faire une magnifique révérance.
La partie de pneus en l'air s'est terminé chacun de son côté. Le SV s'étant trouvé une dépanneuse grâce à l'assurance "assistance plaisir", et le Z est repartie le regard bas remorqué par une 806 toujours prête à accueillir le démuni.
|
Huhuhu
Antea, t'as joué au con ou quoi ?
un pote à moi vient de passer de 14 000 bornes de bandit... à un R6 2004 débridé, maître cylindre radial et tout le bordel Le genre de meule où tu tires le levier à un doigt d'un centimètre, tu prends le guidon dans la gueule
"- je vais faire gaffe " [...] (30 secondes plus tard) "- ouais l'ancien proprio était un pistard, il a mis le shifter à 13 500 du coup j'ai voulu l'allumer pour voir bin j'étais à 200 sur la rocade (de bordeaux) pour l'allumer
- mais t'étais pas en première pour l'allumer
- non j'ai poussé la 3 ou la 4 je crois"
Du coup je lui ai fait faire un tour en suivant mon T4 (je vous dis pas les boulevards que je lui collais, encore heureux), et je lui ai bien précisé d'apprendre à la maîtriser avant de penser à taper dans le moteur. Le comble : "- t'ain mais le radial, tu vas faire comment sous la pluie? Ca va être dur au début, entraîne toi à lécher gentiment le frein avant
- je roulerai pas sous la pluie, je veux pas la salir, elle est trop belle
- "
Et il s'est pris une pelle à l'arrêt en allant la chercher, levier de frein avant pété J'espère qu'il va pas se tuer ce con ---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
|