| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 00:00:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 00:00:52 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Antea 3 fois plus.. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Quineto |
beecher |
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 00:47:18 ![]() ![]() |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 00:53:21 ![]() |
bulfire |
Après le coté chien fou d'antea n'aurait pas résisté non plus s'il se serait fait doubler par un motard dans les virolos, il aurait suivit et ça aurait pu se finir plus mal.
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 30-03-2008 à 00:54:26 |
Quineto |
j'ai commance aussi par des balades en groupes et j'ai jamais eu de pb, suffit de pas vouloir rouler au dessus de ses pompes.
Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 30-03-2008 à 00:57:50 |
bulfire |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
bulfire |
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 00:59:39 ![]() Et moi en Tcat |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 01:00:24 ![]() En tous cas, merci encore à toi canaille, c'est vraiment sympa ce que tu as fait |
Quineto |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Quineto |
|
911GT3 en roue libre |
bulfire |
|
bulfire |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 01:03:41 ![]() |
Quineto |
|
Quineto |
|
911GT3 en roue libre |
gloubiboulga - |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 01:11:30 ![]() Bon et rapidos tant que j'y suis : essai de la F800 GS. Avec quiqui ce matin on a essayé la F650 GS et la F800 GS. La 800 n'est pas une moto pour débutant, par contre la 650 ça peut tout à fait le faire En résumé : la 800 c'est de la bombe mais faut la dompter, la 650 (qui a le moteur 800cc mais dégonflé de 14 cv) est beaucoup plus facile à tous les niveaux mais est nettement moins impressionnante. La 650, c'est une très chouette bécane pour la ville et la banlieue, maniable, coupleuse, relativement basse. Mais bon, le moteur s'essouffle vite (tout est relatif, là en fait je compare avec la 800... mais dans l'absolu ce moteur ne manque pas de souffle), le disque simple à l'avant n'offre pas un freinage phénoménale, le frein arrière est gentillet, les suspattes sont quelconques. GROS avantage : elle est vraiment facile. La 800, c'est pas du tout la même chose. Moto beaucoup plus haut (suspattes à grand débattement oblige), et surtout moteur qui s'exprime pleinement... et ce moteur, QUEL MOTEUR !!! J'en suis tombé amoureux. Il est super coupleux très bas dans les tours, il reprend comme le gros twin qu'il est mais sans aucun raclement infame, un peu comme un SV en fait. Par contre il reprend vraiment fort, c'est génial ! En haut du compte-tours, l'allonge est également de la partie jusqu à la zone rouge, même si on sent bien que c'est inutile d'aller jusque là. Le freinage est très bon, avant comme arrière. Les suspattes font efficacement leur travail. Je suis tombé sous le charme de la 800 et de son moteur excellent. Je m'imagine vraiment bien faire de la borne sur cette moto... Et pas que de la borne pépère : amha quand on a ses habitudes sur cette moto on peut rouler très très fort... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2008 à 01:12:55 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 01:19:30 ![]() |
canaille beyond the limits | bon, dodo --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant