| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 23:54:17 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-03-2008 à 23:57:01 --------------- we are the dollars and cents |
Antea 3 fois plus.. |
Antea 3 fois plus.. | Euh non, c'était à base de ?
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pour rappel :
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 00:02:45 ![]() ![]() |
mistigrigri |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Antea 3 fois plus.. |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
mistigrigri |
|
mistigrigri |
|
Quineto |
|
Antea 3 fois plus.. | 8000e dans une 1ere moto, respect, l'assurance va se faire plaisir je pense, et en cas de chute il vaut etre en tout risques parce que sinon ça va te couter cher |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 01:50:47 ![]()
|
mistigrigri |
Message cité 1 fois Message édité par mistigrigri le 19-03-2008 à 01:57:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 01:59:37 ![]()
|
mistigrigri |
Message cité 1 fois Message édité par mistigrigri le 19-03-2008 à 02:18:00 |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 19-03-2008 à 06:26:53 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Nicodonald |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
charask8 |
Message édité par charask8 le 19-03-2008 à 08:03:22 |
Popop56 56 |
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
GAS Wifi filaire© |
Ah ? si c'est pour le bien de la communauté alors... Message édité par GAS le 19-03-2008 à 08:21:30 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 08:23:38 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est un truc pour voiture, ça, non ? --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en plus, on est sur moant, le puçage, c'est pas trop le lieu... --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 08:34:59 ![]() C'est pour toutes les injections aux normes |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 08:36:17 ![]() Je crois que c'est le meme que le 750 mais sous alésé, par contre le 650 c'est un bandit caréné, de suite plus maniable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant