Yes !
Parfait, sauf quand il fait très chaud, en ville, que tu te tapes du vapor lock dans l'admission, et que tu cales comme une merde au vert. Parce que pour la redémarrer ...
Sinon, bien entretenu, ça démarre sans problème, ça freine pas (ce qui n'est pas un mal, vu que l'alignement selle-réservoir te balancerait dessus sinon
), la position est super confortable, mais avec les 35 cvx dans les grands jour, le moteur est un poil à la peine avec un passager sur route / en côte.
M'enfin j'ai roulé dans tous les sens avec, je suis descendu (et remonté
) à Nice avec depuis Paris, en une journée, sans aucun problème ni mécanique ni physique, que du bonheur.
Du coup quand je lis qu'un mono (les monos modernes n'ayant rien à voir niveau confort et vibration
) spa adapté pour faire de la route, je
te fort en traitant les gens de lopettes
Mais le manque de perfs peut être une limite, faut pas l'oublier non plus, je l'ai vendue pour un GPZ le jour où un caisseux que j'ai énervé en ne me rabattant pas assez vite sur l'A13, s'est amusé à faire semblant de me foutre au tas plusieurs fois, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit niveau vitesse pour m'arracher.
---------------
-