| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 20:56:45 ![]() Reprise du message précédent :
Et j'en ai pas en load. Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 20:56:56 |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 20:56:45 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Antea 3 fois plus.. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dites je penche de plus en plus vers une vielle vfr .. pensez vous que ça pourrait convenir à un vieux débutant j'ai lu d'autres avis ailleur mais j'aimerais savoir comment vous jeunes Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-03-2008 à 21:04:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 21:04:26 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-03-2008 à 21:05:01 --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | Et ceux qui conduisent leur gros scoot comme un chopper, avec les pieds en avant, c'est pour faire de la gym aussi ? Message cité 3 fois Message édité par am7 le 16-03-2008 à 21:07:10 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gon165 | avis au possesseur de div'
--------------- |||FEEDBACK||| |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 21:08:08 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 21:08:48 ![]()
|
am7 tadam | C'est vraiment conseillé pour débuter un VFR ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel |
|
charask8 | Sinon j'ai vu une gsx 1400 hier soir chez un pote, c'est un monstre |
Rober_le_Perver |
Nicodonald |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 21:10:05 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 16-03-2008 à 21:13:25 --------------- - |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 5 fois Message édité par StanCW le 16-03-2008 à 21:18:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nicodonald |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben tarif et fiabilité pour l'instant et puis coup de coeur pour la VFR .. aprés je dis pas que c'est un choix définitif j'veux juste ouvrir un débat constructif mr Moquette Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 16-03-2008 à 21:21:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nicodonald |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
911GT3 en roue libre |
C'est pas parce que c'est moins grave que c'est adapté. et puis l'argument du 100ch c'est pas beaucoup plus que 70, c'est pas tout à fait comme ça qu'il faut le voir. C'est plutôt le couple et la façon dont il arrive qui est importante Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 16-03-2008 à 21:23:52 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
shimo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 21:25:16 ![]() |
biloo hej franskjävel | Ou une 125
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions