Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4864 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5379  5380  5381  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°14263079
geant bleu
Posté le 06-03-2008 à 22:55:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je veux ça pour mon prochain cax : http://www.zone2roues.com/p86/Ecra [...] _info.html  [:pinzo]  

45€ par contre  :ouch:

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 22:55:32  profilanswer

n°14263115
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 22:58:53  answer

geant bleu a écrit :

Je veux ça pour mon prochain cax : http://www.zone2roues.com/p86/Ecra [...] _info.html  [:pinzo]  

45€ par contre  :ouch:

Même système de fixation que le pin lock Shoei = à fuir !

n°14263134
geant bleu
Posté le 06-03-2008 à 23:00:25  profilanswer

ha oué j'avais pas vu :/  

Même système que sur le nolan, pareil à fuir :/ Les petits picots en plastoque ce sont décalé avec le tps, le pinlock s'est aussi abimé, résultat ça ne tient plus, en plus ça m'a complétement niqué le visière :( (bah oué à force de frotter ...).

Message édité par geant bleu le 06-03-2008 à 23:00:51

---------------
n°14263136
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 06-03-2008 à 23:00:35  profilanswer

Pourquoi ?  
Le mien va très bien (depuis que je l'ai remis/nettoyé) cet hivers.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14263138
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-03-2008 à 23:00:44  profilanswer

Mon pinlock Shoei fonctionne très bien depuis que je l'ai jamais eu de buée  :heink:

n°14263152
BillyCorga​n
Posté le 06-03-2008 à 23:02:15  profilanswer

logman a écrit :

Mon pinlock Shoei fonctionne très bien depuis que je l'ai jamais eu de buée  :heink:

+1, sauf que du coup j'ai la buée sur les lunettes... ils devraient en faire chez Afflelou..  [:ddr555]  

---------------
n°14263171
shimo
Posté le 06-03-2008 à 23:04:17  profilanswer

V2

- Les équipements highly recommended du topic -

---------Casque:---------
Ce que t'es pret a mettre dans un casque, c'est le prix de ta vie.
Ouep, pas de chichi, de marque a deux balles, pas de carrefour ou de casque vieux/occasion. Un casque ça sert une et une seule fois !
Privilégiez: Shoei, Arai, Shark, Schubert (d'autres ?)

Pas de commande sur le net avant d'avoir essayé ! Tout dépends de la forme de votre tête. Demandez toujours conseil pour un premier casque, c'est important. Une fois que vous connaissez le modèle, pourquoi pas commander sur le net.

-SHOEI XR1000 (360 à 480€ sans ou avec peinture) Super rapport qualité prix, haut de gamme, un poil bruyant
(macdriverz, shimo, stancw)

-Shark RSF2I (200€)
(gamerfou aproved, Ashlor, scarymovie)

Le pin lock, le grand débat: ce fameux système de double vitrage. Pour certains ça marche du tonnerre, pour moi ça fait plus d'un an, de temps en temps je le nettoie et hop, jaaaaamais de buée ! Pour d'autres, c'est comme si il n'y en avait pas, bref ça dépends des gens.

---------Blouson, Veste---------
On recommande d'acheter des vestes de marques connues (Bering, alpinestars, hein gericke, furygan...) contenant une doublure amovible afin de servir été comme hiver. Préférez le cuir si le budget le permet car plus résistant à l'abrasion.
Pour les budgets modérés, les vestes en textiles de qualité seront suffisantes pour garantir votre sécurité, cependant elles ne résisterons peut être pas à plusieurs chutes ;). Pour le textile, privilégiez le cordura, évitez le nylon (qui fond).

Prenez toujours un modèle avec des protection intégrées: coudes épaules et dorsale (parfois aussi avant bras). Et remplacez la mousse dans l'emplacement qui est dans la dorsale !
Pour acheter un blouson: on essaye avant, même si on veut l'acheter sur le net pour payer moins cher. Il doit être juste au corps, sinon il va flotter avec la vitesse. Si vous envisagez d'aller sur circuit, prenez absolument un modèle avec fermeture éclair à l'intérieur, pour pouvoir attacher le pantalon.

Mettez le budget dans votre cuir comme dans votre casque, c'est un investissement long terme. Oubliez les marques sorties de nulle part, jolies et pas cher, dont les coutures vont sauter et qui vont gonfler sous la pluie.

---------Pantalon---------
Préferez le cuir.

Même chose que pour le blouson, quitte à investir, autant prendre avec des protections intégrées. Pensez aussi à la fermeture éclair pour rattacher avec le haut. Si c'est pour faire du circuit une fois de temps en temps, vous prenez pas la tête avec les modèles à sliders, en général plus chers.

Les pantalons avec renforts en kevlar (mini 150€) au niveau des genoux, sont très bien pour les balades en été ou pour la ville.

---------Gants:---------
Préferez le cuir.
En cas de chute l'abrasion est souvent très forte au niveau de la paume (réflexe de foutre les mains devant)

Hiver: -Furygan Land (maxi 79€)

En cas de très grand froid, les gants ne font plus l'affaire: poignées chauffantes, ou manchons !

---------Bottes:---------
Le goretex c'est le bien, l'eau reste dehors, évite la transpiration aussi.

Le gros avantages des bottes par rapport aux bottines c'est le fait qu'elles soient montantes (master of the obvious powa), elles intègrent souvent une protection metallique à l'intérieur, qui va protéger tibia, cheville, malléole.
Quel est le seul endroit du corps que la chirurgie ne sait pas réparer ? : la malléole ;)

Si une bagnole doit vous rouler sur le tibia ou si votre jambe reste sous la moto pendant une chute, vous remercierez d'avoir choisi des bottes. Ok niveau look on apprécie pas toujours... mais sous le jean, si on prends un modèle noir, ça reste très discret !

-Alpinestars Web Goretex (maxi 180€)
(shimo, gamerfou, moquette aproved, magicien96, plein d'autre manifestez vous)

---------Dorsales---------
-AB Cuir
-Dainese wave (89 à 130€)
-BMW (cher)

---------Graisse de chaine---------

-Motul extra lub
-France équipement white

Quote d'EA: je suis en train de tester la graisse au Teflon en pot. Avantage : en l'étalant au pinceau, ça nettoie la chaine. Inconvénient : c'est fastidieux à étaler, faut nettoyer le pinceau après, en plus, et pour finir c'est pas évident à doser et on a vite faite de redécorer l'intérieur de son carter de PSB.

---------Huile moteur:---------

10W40 Leclerc (extralub) ou Carrefour

---------Les protection de carter:---------
Only -Carbone concept (c)
(Moquette: approved  :whistle: , plein d'autres manifestez vous)

---------Quelques sites web:---------
-Daytona2000, pas cher, a andorre
(shimo, aproved pour un casque shark)

-Hein gericke Allemagne (moins cher pour les casques, non testé)

---------- A éviter ----------
-Gants DMP (testé par scary 0/20 au gravier test)
-Graisse de chaine GS27, verte, ne seche jamais, en fout partout !

Allez dans les boutiques aux heures creuses si possible, quand le vendeur peut s'occuper de vous. Quand ils ont pas le temps ils sont de mauvai conseil et on se retrouve avec un blouson trop grand.

Aller tout le monde, on se mobilise, on va faire progresser un peu le 1rst post du topic :)  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par shimo le 06-03-2008 à 23:31:06
n°14263193
geant bleu
Posté le 06-03-2008 à 23:06:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

+1, sauf que du coup j'ai la buée sur les lunettes... ils devraient en faire chez Afflelou..  [:ddr555]  

Ils en font :jap:  

Lentille  [:blinkgt]

---------------
n°14263207
shimo
Posté le 06-03-2008 à 23:07:50  profilanswer

Merci à tous ceux qui participent  :jap:  

Avis à ceux qui liront le highly recommended: on attends vos avis pour faire évoluer le bouzin !

n°14263212
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 23:08:12  answer

BillyCorgan a écrit :

Pourquoi ?  
Le mien va très bien (depuis que je l'ai remis/nettoyé) cet hivers.

logman a écrit :

Ben soit j'ai vraiment pas de chance parce que tout mes putain de pin daube ont fini de la même façon, c'est-à-dire à la poubelle après m'avoir fait bien chier ; soit vous êtes qu'une bande de petite lopettes des bois qui ne roule pas assez pour user son pin chiotte [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 23:08:12  profilanswer

n°14263232
shimo
Posté le 06-03-2008 à 23:11:02  profilanswer

Je prends très soin de mon casque. Je me sert toujours de la languette extérieure pour ouvrir/fermer. Certains foutent les gants systèmatiquement sur la visière, ça aide peut être pas ? :/

Je connais trois autres personnes qui ont le même xr1000 que moi, pas de problème de pinlock. Seul un des trois qui soufle comme un boeuf estime le pinlock inutile.

A mon avis c'est juste qu'ils savent pas le régler, car quand il se décolle il marche plus, mais si il est propre et bien placé, ça marche nickel.

Edit: et merci pour ton gros post ;)

Message édité par shimo le 06-03-2008 à 23:11:17
n°14263233
Ashlor
R.I.P.
Posté le 06-03-2008 à 23:11:03  profilanswer

tiens, pendant que j'y suis, vu que je cherche aussi un casque, c'est quoi la différence entre une attache rapide et des boucles en D ?

n°14263241
shimo
Posté le 06-03-2008 à 23:11:58  profilanswer

Ashlor a écrit :

tiens, pendant que j'y suis, vu que je cherche aussi un casque, c'est quoi la différence entre une attache rapide et des boucles en D ?

Le permier fait clic. :D
L'autre demande un temps d'adaptation, mais quand t'es habitué c'est génial, et tu peux le serer vraiment comme tu veux ;)

Message cité 2 fois
Message édité par shimo le 06-03-2008 à 23:12:07
n°14263250
Naxos
\o/
Posté le 06-03-2008 à 23:12:49  profilanswer

Normalement faut le démonter le pinlock pour rouler de nuit (si l'on en croit le manuel Shoei en tous cas)

---------------
[Folio Photos]
n°14263269
Ashlor
R.I.P.
Posté le 06-03-2008 à 23:15:08  profilanswer

shimo a écrit :

L'autre demande un temps d'adaptation, mais quand t'es habitué c'est génial, et tu peux le serer vraiment comme tu veux ;)

Pas de risques de fausse manip ? J'ai eu qu'un casque à attache rapide, donc je me pose la question. Une fois l'attache bien réglée, c'est bien serré, et ça se défait aisément.

n°14263275
BillyCorga​n
Posté le 06-03-2008 à 23:15:45  profilanswer

shimo a écrit :

Le Double D tu l'essaye tu l'adoptes (2 jours pour s'y faire et c'est génial).

---------------
n°14263280
shimo
Posté le 06-03-2008 à 23:16:06  profilanswer

Naxos a écrit :

Normalement faut le démonter le pinlock pour rouler de nuit (si l'on en croit le manuel Shoei en tous cas)

Ah, il m'a jamais géné. Je crois savoir pourquoi ils disent ça: à cause des multiples reflets de lumière des phares.

J'ai roulé quelques jours sans pinlock, c'est vrai que c'est un poil plus clair et le champ de vision plus large, (de peu hein), mais moins confort.

n°14263287
shimo
Posté le 06-03-2008 à 23:17:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Le Double D tu l'essaye tu l'adoptes (2 jours pour s'y faire et c'est génial).

Yep, ça me fesait chier d'avoir ça sur mon casque à la base, mais tout le monde dis la même chose: t'es habitué: c'est génial ;)

De toute façon c'est simple, si ya le double D sur tous les casques haut de gamme, c'est pas pour rien ;)

n°14263288
BillyCorga​n
Posté le 06-03-2008 à 23:17:21  profilanswer

J'ai roulé de nuit avec Irridium + pinlock par -8° sur 80Km....  :pt1cable:  [:ddr555]  :sol:

---------------
n°14263298
bulfire
Posté le 06-03-2008 à 23:19:11  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je serais pour remplacer la phrase :

Citation :

De manière générale, on recommande toujours une veste en cuir,  plus résistante à l'abrasion qu'un tissus

Par

Citation :

On recommande d'acheter des vestes de marques connues (Bering, alpinestars...) contenant une doublure amovible afin de servir été comme hiver. Préféré le cuir si le budget le permet car plus résistant à l'abrasion. Pour les budgets modérés, les vestes en textiles de qualité seront suffisantes pour garantir un minimum de sécurité.

pourquoi un minimum ?
garantir la sécurité point il y a rien à rajouter, la seul diff entre textile et cuir c'est la résistance à l'abrasion, mais ça avec n'importe bon blouson il y a plus de diff sur une chute, donc ça vire le minimum

shimo a écrit :

---------Casque:---------
Ce que t'es pret a mettre dans un casque, c'est le prix de ta vie.

---------Pantalon---------
Préferez le cuir.

pas d'accord avec ce que j'ai gardé. il y a pas ou peu de différence de protection entre les casques de marques, peu importe le prix qui ne constitue pas du tout un indicateur là dedans.
pour les pantalon idem, il existe de bon pantalon textile et des mauvais cuir.

n°14263303
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 23:19:38  answer

shimo a écrit :

Yep, ça me fesait chier d'avoir ça sur mon casque à la base, mais tout le monde dis la même chose: t'es habitué: c'est génial ;)

De toute façon c'est simple, si ya le double D sur tous les casques haut de gamme, c'est pas pour rien ;)

oui et puis surtout c'est le système de fermeture le plus sûr, pas pour rien que les pilotes de motoGP utilisent exclusivement un double D :o

n°14263315
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 23:20:40  answer

Bon, mon plan machiavélique a fonctionné : la superglue a collé mon pin lock sur la visière :sol:

Par contre, mon plan n'avait pas prévu les coulures de colle [:tinostar]

n°14263322
BillyCorga​n
Posté le 06-03-2008 à 23:21:30  profilanswer

C'est qu'il l'a fait. [:rofl]

C'est pas opaque là ou il y a la colle ?

---------------
n°14263323
Naxos
\o/
Posté le 06-03-2008 à 23:21:46  profilanswer

shimo a écrit :

Ah, il m'a jamais géné. Je crois savoir pourquoi ils disent ça: à cause des multiples reflets de lumière des phares.

J'ai roulé quelques jours sans pinlock, c'est vrai que c'est un poil plus clair et le champ de vision plus large, (de peu hein), mais moins confort.

Je le laisse aussi et ça gêne pas vraiment :)

---------------
[Folio Photos]
n°14263343
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 23:25:12  answer

BillyCorgan a écrit :

nan ça se voit pas

par contre sans m'en rendre compte j'ai une méga coulure sur un doigt, j'ai dû l'attaquer à la pierre ponce :sweat:

n°14263351
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-03-2008 à 23:25:42  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mais ouais, ça n'a pas brulé le plastique ? :D

---------------
Moards Garage
n°14263355
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-03-2008 à 23:26:09  profilanswer

TE GRATTE PAS LES COUILLES §§§

---------------
Moards Garage
n°14263360
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 23:26:50  answer

yorfdog a écrit :

Mais ouais, ça n'a pas brulé le plastique ? :D

pourquoi veux-tu que ça brûle le plastique ? :o

n°14263368
shimo
Posté le 06-03-2008 à 23:28:12  profilanswer

yorfdog a écrit :

TE GRATTE PAS LES COUILLES §§§

[:albounet]

n°14263385
shimo
Posté le 06-03-2008 à 23:29:57  profilanswer

bulfire a écrit :

pourquoi un minimum ?
garantir la sécurité point il y a rien à rajouter, la seul diff entre textile et cuir c'est la résistance à l'abrasion, mais ça avec n'importe bon blouson il y a plus de diff sur une chute, donc ça vire le minimum

pas d'accord avec ce que j'ai gardé. il y a pas ou peu de différence de protection entre les casques de marques, peu importe le prix qui ne constitue pas du tout un indicateur là dedans.
pour les pantalon idem, il existe de bon pantalon textile et des mauvais cuir.

Bah ouais je suis bien d'accord, mais l'idée c'est de lister à la base, pas de faire des généralités/évidences.

Je vire le minimum, par contre pour les pantalons et le casque je pronerais toujours les grandes marques: rien que parce qu'on peut vraiment les garder 5 ans.

n°14263409
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 23:32:49  answer

shimo a écrit :

Bah ouais je suis bien d'accord, mais l'idée c'est de lister à la base, pas de faire des généralités/évidences.

Je vire le minimum, par contre pour les pantalons et le casque je pronerais toujours les grandes marques: rien que parce qu'on peut vraiment les garder 5 ans.

Oui mais un casque à 900 € ne protège pas mieux qu'un casque à 90 €. La seule différence de sécurité c'est le système de fixation, plus fiable, et peut-être la visière, qui n'explose pas en 1000 morceaux.

Sinon le plus gros des différences, c'est sur la finition, étanchéité, insonorisation, ventilation, esthétique, aérodynamisme, aspects pratiques, qualité des mousses, etc.

n°14263410
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-03-2008 à 23:32:50  profilanswer

Ça attaque un poil le plastique la super glu, enfin ça le ternit il me semble :o

---------------
Moards Garage
n°14263426
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 23:33:50  answer

yorfdog a écrit :

Ça attaque un poil le plastique la super glu, enfin ça le ternit il me semble :o

Le truc auquel je viens de penser, c'est que la visière se déforme quand on l'ouvre et qu'on la ferme... je sais pas ce que ça va donner, avec mon pin lock collé :d

n°14263434
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-03-2008 à 23:34:28  profilanswer

Tu nous diras :D

---------------
Moards Garage
n°14263440
shimo
Posté le 06-03-2008 à 23:34:56  profilanswer

Oui enfin 900€ pas besoin d'aller aux extremes quand même :)

J'entends plus de gens dirent qu'ils sont content d'avoir un casque a 400€ et qu'ils sont encore vivant... que de gens qui sont mort venir se plaindre qu'ils avaient pris un casque de merde a carrefour  [:theorie des lavabos] . Principe de précaution, on conseille des bons casque, ça peut pas faire de mal :)

n°14263469
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-03-2008 à 23:36:53  profilanswer

Rohh, je pense aussi qu'on gagne en confort en choisissant une marque, pas vraiment en sécurité :o

---------------
Moards Garage
n°14263479
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 23:37:31  answer

shimo a écrit :

Oui enfin 900€ pas besoin d'aller aux extremes quand même :)

J'entends plus de gens dirent qu'ils sont content d'avoir un casque a 400€ et qu'ils sont encore vivant... que de gens qui sont mort venir se plaindre qu'ils avaient pris un casque de merde a carrefour  [:theorie des lavabos] . Principe de précaution, on conseille des bons casque, ça peut pas faire de mal :)

Non mais ce que je voulais dire, c'est qu'il y a une norme pour les casques, et même les casques à pas cher la respectent. A ce que j'en sais, les casques très chers n'excèdent pas particulièrement cette norme. Donc mettre cher dans un casque pour être mieux protégé, c'est illusoire. Mettre cher dans un casque parce qu'on veut un truc qui a toutes les qualités que j'ai énumérées, là, oui.

n°14263499
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 23:39:04  answer

Bon a priori le pin lock collé résiste à l'ouverture/fermeture.

Avantage : amha c'est l'anti-buée ultime, et d'autre part la super glue est à base de cyanure et ça sent bon la pomme dans le casque :miam:

Inconvénient : coulures de colle, aspect final dégueu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 23:39:12
n°14263534
Naxos
\o/
Posté le 06-03-2008 à 23:41:47  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je confirme l'attaque chimique que peut provoquer la super glue, j'ai tué un filtre photo en voulant recoller un mécanisme de bouchon d'objectif
Surtout aère bien :o

---------------
[Folio Photos]
n°14263546
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-03-2008 à 23:42:59  profilanswer

[:rofl]

[:rofl]²

Evites de sniffer la super glu quand même :o Est-ce que tu as la FDS de la super glu ? Ça pourrait t'être utile :o

---------------
Moards Garage
n°14263711
StK-
Posté le 07-03-2008 à 00:00:59  profilanswer

shimo a écrit :

Aller tout le monde, on se mobilise, on va faire progresser un peu le 1rst post du topic :)  :jap:

Casque :

Faut-il conseiller du Shark ? j'ai jamais test personnellement mais de ce que j'ai entendu et lu un peu partout, meme si Shark ont peut-être des modeles correct niveau qualitée prix, ils ne sont pas comparable a du shoei/arai/shubert.

Le pin-lock, ta phrase sous-entend que ca peut marcher mais pas toujours. J'serai curieux de savoir qui a eu des problemes avec le pin lock Shoei.. a mon avis c'est un pourcentage tres minime, bien en dessous de ce que laisse sous entendre ta phrase ! Et puis qu'est-ce qu'il y a de mieu contre la buée que le Pin lock ?

Bottes :

J'ai aussi des Alpinstars Web GoreTex GTX 2 : excellentes bottes, premiere de l'essai moto journal d'il y a quelque mois (payées 200$ in aux US... mais attention au frais de douanes, elles ont coutées 200€ au lieu de 200$ a un poto apres que la douane soit passée par là !)

Huile moteur :

Je vais pas tarder a faire ma première vidange, du coup j'me suis un peu renseigner sur la chose, et la 5W50 (Carrefour ou autre) a l'air vraiment interessante. Le mec avec son VFR a plus de 300 000 bornes a fait toutes ses vidanges avec celle la il me semble ;)

Le reste j'ai trop rien a dire, soit j'connais pas, soit j'ai jamais comparé, soit j'suis pas encore équipé :D

La graisse de chaine j'ai de la shell, le mecano de dafy m'a dit qu'ils utilisaient ca et la france equipement a l'atelier.
Le blouson ca depend vraiment de la morphologie... j'ai pris un Furygan Crest L, je mesure 1m91 pour un peu moins de 80kg !
Les gants pour le moment j'suis avec des Salomon en GoreTex... :D (bon y'a du goretex mais ca manque de cuir en cas de chute...  :o)

Message édité par StK- le 07-03-2008 à 00:02:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5379  5380  5381  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)