| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 22:17:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 22:17:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 22:18:50 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 06-03-2008 à 22:19:43 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 22:22:30 ![]()
|
shimo | Bon petit référencement: - Les équipements highly recommended du topic - Blouson, Veste Pantalon Même chose que pour le blouson, quit à investir, autant prendre avec des protections intégrées. Pensez aussi à la fermeture éclair pour rattacher avec le haut. Gants: Hiver: -Furygan Land (maxi 79€) Bottes: -Alpinestars Web Goretex (maxi 180€) Les protection de carter: - A éviter - Allez dans les boutiques aux heures creuses si possible, quand le vendeur peut s'occuper de vous. Quand ils ont pas le temps ils sont de mauvai conseil et on se retrouve avec un blouson trop grand.
Message cité 4 fois Message édité par shimo le 06-03-2008 à 22:26:07 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 22:23:30 ![]()
|
geant bleu | @shimo
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 06-03-2008 à 22:25:59 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StanCW Parle à Monkey ... | casque : XR1000 à 369€ meilleur rapport qualité / prix ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 22:26:02 ![]() ![]() |
shimo | J'ai viré le infiniment |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 22:26:40 ![]() en general les cuirs Hein Gericke sont assez resistant
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | mon textile a tres bien tenu le coup, bon en meme temps j ai pas glisse . --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
shimo |
|
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 06-03-2008 à 22:30:23 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 22:30:17 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mon cuir a relativement bien résisté à ma chute, la protection au coude m'a certainement sauvé d'une fracture mais quand il pleut, il prend l'eau...
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 22:36:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 22:37:30 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Euh, j'ai pris la chute sur le coude, ça a tapé bien fort Je pense vraiment que la protection m'a sauvé, même avec j'ai déjà eu un bon choc et j'ai une bonne douleur qui est venue avec Et je ne sais pas tomber comme toi, ça a été lourd comme chute EDIT : Enfin, pour dire qu'un tissu, je ne sais pas s'il aurait aussi bien résisté à l'abrasion Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 06-03-2008 à 22:42:17 --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 22:42:02 ![]()
Blouson/veste : un bon textile Cordura (et rien d'autre), faut pas exagérer, c'est sans doute un peu moins bien que du cuir mais c'est quand même très résistant à l'abrasion. Ce qu'il faut éviter à tout prix ce sont les doublures en nylon, qui peuvent fondre (et donc se coller à la peau) alors que le Cordura extérieur résiste. Les pilotes évitent également les sous-vêtements en coton, pour la même raison.
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 22:43:33 ![]()
|
geant bleu | Casque : Fog city transparent, une fois mis ça ne bouge plus, et ça vaut rien --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 22:47:23 ![]()
|
Naxos \o/ | Jamais eu de problème de buée avec le pinlock de mon Shoei Raid II, mais bon l'est peut-être pas encore assez vieux --------------- [Folio Photos] |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 06-03-2008 à 22:50:04 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
geant bleu |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 22:51:09 ![]() Je comprends pas pourquoi il est pas collé définitivement à la visière, le double vitrage du pin lock... ça éviterait qu'il ne fasse plus l'étanchéité en vieillisant, c'est pourtant pas dur à comprendre ! |
geant bleu | ha bein, 5€ sur la baie : http://cgi.ebay.fr/FOG-CITY-ANTIBE [...] dZViewItem Encore un orange, je comprd que les mecs les revendent, c'est tellement laid Message édité par geant bleu le 06-03-2008 à 22:51:58 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 22:54:04 ![]()
|
geant bleu | Je veux ça pour mon prochain cax : http://www.zone2roues.com/p86/Ecra [...] _info.html --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |