| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MagicDaytona Norton Revival ! | Reprise du message précédent :
--------------- "If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..." |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 08:15:49 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 06-03-2008 à 08:29:35 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 08:33:43 ![]()
LSD ca me dit rien comme pseudo, c'est un des autres. J'avoue que je manque clairement de tact, c'est "l'effet forum" Quand a l'histoire du cale pieds extérieur c'est pareil, j'ai eu le malheur de dire que j'appuyais sur le cale pieds extérieur pour transférer mon corps vers l'intérieur du virage, qu'est ce que j'avais pas dit... en prime j'ai bien précisé que je détenais pas la vérité vraie mais que je tournais juste comme ca, et a nouveau monsieur protwin et sa troupe sont venus hurler de rire comme quoi c'était n'importe quoi, dangereux, et que "lui il a testé et il a failli se casser la gueule". Ce qui me fait dire qu'il a absolument pas essayé Mais bon. Forcément au bout d'un moment je me suis énervé sur ce gars, et je lui ai demandé combien de teubs il avait du sucer pour devenir modérateur... ce qu'il n'a pas aimé
Tout a fait. D'ailleur je m'excuse de la derniere prise de bec inutile, c'est pas parce qu'on n'est pas d'accord qu'on est obligé de se foutre sur la gueule au moindre différent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 08:36:18 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nicodonald |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 06-03-2008 à 08:58:12 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 09:04:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 09:04:07 ![]() ![]() |
bulfire |
Message édité par bulfire le 06-03-2008 à 09:21:20 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 09:34:53 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-03-2008 à 09:43:20 --------------- we are the dollars and cents |
magicien96 Même pas peur @sato |
Inscrit sur Carole pour le 24/09 Pour avril c'était pas possible car pas encore de fut en cuir. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 06-03-2008 à 09:59:07 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | http://www.leboncoin.fr/vi/11451522.htm?ca=6_s
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ | A Carole je pourrai venir faire des tofs --------------- [Folio Photos] |
moustik510 Enfin en travaux ! | |
marcoluni RAS |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
marcoluni RAS |
|
moustik510 Enfin en travaux ! | Bon il fait beau ce weekend ou pas |
marcoluni RAS |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Je suis inscrit en septembre donc on pourra se pourrir mutuellement --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
geant bleu | 190km = 13L, pour 130 de balades, et 60 de semi urbain.
Message cité 2 fois Message édité par geant bleu le 06-03-2008 à 10:46:13 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
MagicDaytona Norton Revival ! |
--------------- "If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..." |
MagicDaytona Norton Revival ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
Naxos \o/ |
Nicodonald |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant