Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5367  5368  5369  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°14255482
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 06-03-2008 à 08:15:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Ressorts le post en question qu'on rigole, c'était pas aussi simple que ça la démonstration :o

Tiens, je l'ai retrouvé pour toi  : http://www.forum-auto.com/moto/sec [...] #t14720523

Je cite :o
Crousti

Citation :

Pour être parfaitement précis, mettre plus de précontrainte sur une fourche va diminuer la course morte de l'amortisseur. Et on agit la dessus pour régler l'assiette. On ne rend pas un ressort plus dur en mettant plus de précontrainte, sa constante de raideur ne change pas.

réponse

Citation :

Bon sinon, tu as pas du bien comprendre tes cours de physique de première, et surtout que t'arrêtera de prendre les autres pour des andouilles :D. L0 je te tappe un petit extrait du livre "La technologie des motos" la partie cycle, page 35.  

"La pré-contrainte également nommée pré charge, influe sur la longueur du ressort er, par conséquent sur sa dureté."

Crousti

Citation :

Mais tu peux bien raconter ce que tu veux que tu as lu sur des bouquins idiots, la constante de raideur d'un ressort n'est pas fonction de sa compression, elle est constante, c'est la définition meme d'un ressort, ton bouquin prend un raccourci parce qu'il faut croire que ses lecteurs n'ont pas le niveau de premiere en physique :bah:

réponse

Citation :

Dureté ne veut pas dire forcément raideur hein ;) c'est un qualificatif du comportement de l'amorto (oscillation ect ect ...) et si tu t'intéressais un peu avant de critiquer tu saurais que ce n'est pas un bouquin idiot mais une très bonne référence ;) et quand t'arrêteras de prendre tout le monde de haut ça ira mieux ;)

Crousti

Citation :

Le terme "dureté" ne s'applique pas au ressort, mais a l'amortisseur, comme tu le dis. Je peux te garantir qu'on n'influe pas sur la dureté de l'amortissement en jouant sur la précontrainte du ressort ;) ...

réponse

Citation :

Je suis d'accord sauf que : si tu augmentes la précontrainte, tu vas avoir un amortisseur comme si tu appliquais une masse élevée . Si tu reviens à tes cours de physique de terminal, tu vas voir que la masse appliquée sur un ressort influe sur la période des oscillations et donc sur le comportement et pas seulement sur l'entrée en butée de ton amorto. La période influe également sur le coefficient d'amortissement.

réponse

Citation :

Mouarf Croustibat, tu joues sur les mots... tu sais bien qu'on appelle souvent "amortisseur" la suspension arrière d'une moto... même si une suspension est constituée d'un amortisseur et d'un ressort.... :roll:
Bref : si le réglage de la précontrainte du ressort permet bien d'agir sur la suspension :coucou:

Certainement pas sur l'amortisseur, mais c'est jouer sur les mots et ça sert à rien (à part se la péter :D )

Et j'ai pas tout cité, donc pas la peine de venir faire ton caliméro ici, en plus moi je comprends rien à tous ces bidules :o

LSD a fait du protwin? je pensais qu'elle filait juste des cours en univ' + secondaire  :??:  

je ne veux pas prendre la défense de guru (surtout pas gratuitement, vu le passif d'enguelade qu'on a), mais meme si la forme n'y est pas, il a parfaitement raison sur le fond. y a rien a dire. c'est comme ca, pas autrement. le probleme est que bcp de gens ont pas bien compris comment fonctionne un amorto. et apres l'avoir re-expliqué hier soir avec d'autres moards, il est tres clair que la precontrainte NE PEUX EN AUCUN CAS FAIRE VARIER LA RAIDEUR. voila, c'est tout.

si ils sont butés, bornés sur FA2. et bien tant pis, alors ca sert a rien de transposer le debat ici, et d'agiter le baton merdeux sous le nez de sam vimaire, parce que moands n'a pas vocation a se transformer en champs de bataille.

---------------
"If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..."
mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 08:15:49  profilanswer

n°14255505
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-03-2008 à 08:28:55  profilanswer

MagicDaytona a écrit :

je ne veux pas prendre la défense de guru (surtout pas gratuitement, vu le passif d'enguelade qu'on a), mais meme si la forme n'y est pas, il a parfaitement raison sur le fond. y a rien a dire. c'est comme ca, pas autrement. le probleme est que bcp de gens ont pas bien compris comment fonctionne un amorto. et apres l'avoir re-expliqué hier soir avec d'autres moards, il est tres clair que la precontrainte NE PEUX EN AUCUN CAS FAIRE VARIER LA RAIDEUR. voila, c'est tout.

si ils sont butés, bornés sur FA2. et bien tant pis, alors ca sert a rien de transposer le debat ici, et d'agiter le baton merdeux sous le nez de sam vimaire, parce que moands n'a pas vocation a se transformer en champs de bataille.

C'est bien ce qui est dit par une personne qui contredit guru (cf. différence dureté/raideur), et mon but n'est pas de foutre la merde mais de laisser à chacun le soin de juger des arguments des deux parties au lieu de gueuler "FA repaire à con/mauvaise foi/modo sucking"  [:spamafote]  

Pour ma part, je ne me permettrais pas, je le rappelle, de juger sur le fond des arguments puisque je bite rien à ce genre de conneries, toujours est-il que sur la bandouille si je montait pas la précontrainte au cul j'étais sur un chewing gum :o

Message édité par cguignol le 06-03-2008 à 08:29:35

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14255513
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 08:33:43  answer

cguignol a écrit :

Et j'ai pas tout cité, donc pas la peine de venir faire ton caliméro ici, en plus moi je comprends rien à tous ces bidules :o

LSD a fait du protwin? je pensais qu'elle filait juste des cours en univ' + secondaire  :??:

tu dis ça parce que tu a fais ton boulet comme ici, notamment avec l'histoire du cale-pied extérieur [:agla]

LSD ca me dit rien comme pseudo, c'est un des autres. J'avoue que je manque clairement de tact, c'est "l'effet forum" [:tinostar]

Quand a l'histoire du cale pieds extérieur c'est pareil, j'ai eu le malheur de dire que j'appuyais sur le cale pieds extérieur pour transférer mon corps vers l'intérieur du virage, qu'est ce que j'avais pas dit... en prime j'ai bien précisé que je détenais pas la vérité vraie mais que je tournais juste comme ca, et a nouveau monsieur protwin et sa troupe sont venus hurler de rire comme quoi c'était n'importe quoi, dangereux, et que "lui il a testé et il a failli se casser la gueule". Ce qui me fait dire qu'il a absolument pas essayé [:thektulu]
Tu noteras quand meme que sur ledit sujet, y'en a un qui a vraiment essayé, et lui n'a pas trouvé ca mauvais... Apres j'en sais rien si sur piste ils font ca, quand je roule sur piste, c'est avec 4 roues.

Mais bon. Forcément au bout d'un moment je me suis énervé sur ce gars, et je lui ai demandé combien de teubs il avait du sucer pour devenir modérateur... ce qu'il n'a pas aimé :D J'ai jamais vu un gars aussi obtu sérieusement. Ce qui a également foutu la merde sur le topic toulousain, vu qu'il y avait du monde qui le connaissait et qui était pote avec lui; vu que j'en disais du mal j'étais forcément un sale con. Heureusement que j'ai des collegues intelligents, parce que parmis ces forumeurs y'a ma responsable financiere, qui s'est contentée de ne rien dire...

MagicDaytona a écrit :

Tout a fait. D'ailleur je m'excuse de la derniere prise de bec inutile, c'est pas parce qu'on n'est pas d'accord qu'on est obligé de se foutre sur la gueule au moindre différent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 08:36:18
n°14255521
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-03-2008 à 08:39:57  profilanswer

Lady Slow Down ;)

Citation :

Quand a l'histoire du cale pieds extérieur c'est pareil, j'ai eu le malheur de dire que j'appuyais sur le cale pieds extérieur pour transférer mon corps vers l'intérieur du virage, qu'est ce que j'avais pas dit... en prime j'ai bien précisé que je détenais pas la vérité vraie mais que je tournais juste comme ca, et a nouveau monsieur protwin et sa troupe sont venus hurler de rire comme quoi c'était n'importe quoi, dangereux, et que "lui il a testé et il a failli se casser la gueule". Ce qui me fait dire qu'il a absolument pas essayé [:thektulu]

C'est titom c'est ça? Il a fait du promosport, mais je savais pas qu'il avait tourné en protwin...

Citation :

Tu noteras quand meme que sur ledit sujet, y'en a un qui a vraiment essayé, et lui n'a pas trouvé ca mauvais... Apres j'en sais rien si sur piste ils font ca, quand je roule sur piste, c'est avec 4 roues.

Je le fais sur circuit pour caler ma guibole extérieure contre le réservoir histoire d'initier le mouvement de transfert du déhanché (ça dure 1/2 seconde), mais l'appui principal reste sur mon cale-pied intérieur. Appui dans ce cas là veut dire "l'appui est le point qui supporte le poids de mon corps" [:spamafote]  

Citation :

Mais bon. Forcément au bout d'un moment je me suis énervé sur ce gars, et je lui ai demandé combien de teubs il avait du sucer pour devenir modérateur... ce qu'il n'a pas aimé :D J'ai jamais vu un gars aussi obtu sérieusement.

Hinhinhin, la formulation  :D  

J'ai déjà vu... :whistle:  

Tarlouze, s'excuser c'est pour les faibles :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14255523
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 08:45:03  answer

ouais, titom. LSD ca va, elle a l'air déja plus ouverte ( elle m'a envoyé chier aussi mais c'est pas pareil :D )

Le gars qui te colle des bans a répétition et qui te delete tes posts juste parce que tu as osé remettre en cause son autorité quelques mois avant j'appelle ca un gros con, désolé [:spamafote]

bref...

n°14255530
Nicodonald
Posté le 06-03-2008 à 08:48:30  profilanswer

Nan mais la modération sur FA [:ddr555]
On m'a délete un poste sur achat ventes sans raison apparente [:tinostar]

n°14255537
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-03-2008 à 08:51:39  profilanswer

Jamais banni  :sol:  

Pourtant y'a des moments où je me suis trouvé border line avec mes vannes à la con (notamment quand j'ai fait se barrer du forum une nouvelle qui comprenait pas le second degré :o) :p

Les voies de la modération sont impénétrables, regarde moards :o

Nicodonald a écrit :

Nan mais la modération sur FA [:ddr555]
On m'a délete un poste sur achat ventes sans raison apparente [:tinostar]

Ouais, j'ai eu droit aussi à quelques delete sur des posts, delete que j'ai jamais pigé comparé à d'autres trucs que j'ai posté qui étaient pires...  :whistle:

---------------
n°14255547
geant bleu
Posté le 06-03-2008 à 08:57:54  profilanswer

Quineto a écrit :

Reglage rapide et lent  :pt1cable:  

putain ce bordel que ca doit etre a regler  :D  
quoique en fait ca se sent peut etre mieux la dif entre rapide/lent que parfois entre 2 reglage hydro  :D  

Comment ça doit être bon niveau confort  [:pinzo]  

Par contre, je crois que je vais laisser ma fourche avec l'huile d'origine, quand j'arrive sur des routes dégueu à vitesse quasi légal, c'est qd même plus sympa  [:afrojojo]

Message édité par geant bleu le 06-03-2008 à 08:58:12

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°14255556
geant bleu
Posté le 06-03-2008 à 09:01:53  profilanswer

:hello: moant :)

---------------
n°14255563
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 09:04:07  answer

cguignol a écrit :

Les voies de la modération sont impénétrables, regarde moards :o

Quand ca reste sur un topic c'est pas forcément génant, quand c'est généralisé a l'intégralité du forum c'est moche. Bon et puis je parle pas des insultes reçues en MP de la part dudit modérateur, qui apres vient dire publiquement "on peut pas discuter avec toi parce que tu mets les gens en ignore list" ... quand a ma demande de supprimer tous mes posts vu qu'ils étaient qualifiés de hautement inutile, on m'a répondu que c'était pas possible vu qu'ils ont décidé de garder la continuité des discussions (ca c'est la version soft, NDJ a carrément répondu "on fait pas le tri sélectif" ) .

Bref, passons, ca va me mettre de mauvaise humeur tout ca...

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 09:04:07  profilanswer

n°14255598
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-03-2008 à 09:18:42  profilanswer

n°14255603
bulfire
Posté le 06-03-2008 à 09:21:01  profilanswer

t'as quasi vrai à 90%  :jap:  
une fois réglé en statique, il faut régler l'hydrau en dynamique et ensuite réaccorder la précontrainte en dynamique, mais normalement c'est par toutes petites touches ces dernières corrections, car le premier réglage est quasi le bon.

Quineto a écrit :

Le prereglage de la precontrainte pour moi tu peut le faire en statique, en observant le comportement de la moto qd tu te met dessus  :jap:  
Ca suffit pas on est d'accord  :D

Déjà si la plupart des motards réglaient correctement les suspattes, en partant de la précontrainte en statique puis l'hydrau en dynamique ça irai beaucoup beaucoup mieux. Quand je vois les réglages préco sur un forum morini italie  :pfff: , je vais éviter de les appliquer, me contenter du réglage actuelle, le temps d'avoir la moto en main, puis ensuite me prendre une après midi pour y toucher.

Message édité par bulfire le 06-03-2008 à 09:21:20
n°14255646
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-03-2008 à 09:31:32  profilanswer

MagicDaytona a écrit :

non mais attend, ils peuvent s'engueuler des heures s'ils veulent sans aboutir puisqu'ils ont tous les deux raisons :o
la raideur reste à peu près constante
mais le système complet amortisseur-ressort a une fréquence d'oscillation et une amplitude différente qui peut donner le sentiment que le système "résiste" plus aux irrégularités :spamafote:

---------------
we are the dollars and cents
n°14255657
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 09:34:53  answer

Fender a écrit :

qui peut donner le sentiment que le système "résiste" plus aux irrégularités :spamafote:

c'est bien le fond du probleme, ca donne l'impression uniquement [:spamafote]
enfin c'est une "discussion" qui a eu lieu y'a déja un moment et qui s'est soldée par l'abandon d'un des participants :lol:

n°14255659
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-03-2008 à 09:35:14  profilanswer

Fender a écrit :

non mais attend, ils peuvent s'engueuler des heures s'ils veulent sans aboutir puisqu'ils ont tous les deux raisons :o
mais le système complet amortisseur-ressort a une fréquence d'oscillation et une amplitude différente qui peut donner le sentiment que le système "résiste" plus aux irrégularités :spamafote:

FA powa, s'engueuler pendant des heures sur des définitions précises comme "appui", "amortissement", "dureté", "raideur", "suspension :D

---------------
n°14255679
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-03-2008 à 09:41:28  profilanswer

oui mais non, c'est pas seulement une impression, ça se traduit plus précisément par le système qui se comprime moins vite sur une bosse et qui se déploie moins vite dans un trou --> plus d'effort transmis au cul du pilote.

ça limite aussi les oscillations résiduelles

La raideur du ressort, c'est une donnée statique - ce qu'on appelle pas forcément opportunément la dureté de l'amortisseur (+ ressort) c'est sa réaction aux irrégularités, c'est une donnée dynamique, et là, la précontrainte joue bien là-dessus :o

TP de mécanique 1ère année :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 06-03-2008 à 09:43:20

---------------
we are the dollars and cents
n°14255757
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2008 à 09:58:51  profilanswer

remchar a écrit :

inscription faite sur ffm.org pour la journée circuit du 11/04 ;)

http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=circuits

Inscrit sur Carole pour le 24/09 :jap:

Pour avril c'était pas possible car pas encore de fut en cuir.
Pour juillet, j'avais pas vu la date  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 06-03-2008 à 09:59:07

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14255760
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 06-03-2008 à 09:59:06  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/vi/11451522.htm?ca=6_s

[:sunny delight]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°14255802
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-03-2008 à 10:05:18  profilanswer

magicien96 a écrit :

Inscrit sur Carole pour le 24/09 :jap:

Pour avril c'était pas possible car pas encore de fut en cuir.
Pour juillet, j'avais pas vu la date  [:tinostar]

Ca serait sympa de faire des photos ou d'avoir des vidéos quand vous faites du circuit également ;)

Mon A70 est mort, erreur E18 depuis ce week end  :cry:

---------------
n°14255812
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2008 à 10:06:38  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca serait sympa de faire des photos ou d'avoir des vidéos quand vous faites du circuit également ;)

Mon A70 est mort, erreur E18 depuis ce week end  :cry:

Perso, j'ai un apn dépassé (3MP, couleur très fade) et pas de caméra donc ce sera pas moi qui le ferait  [:tinostar]

---------------
n°14255833
Naxos
\o/
Posté le 06-03-2008 à 10:10:45  profilanswer

A Carole je pourrai venir faire des tofs ;)
San Marco aussi peut-être s'il s'est acheté un télé d'ici là

---------------
[Folio Photos]
n°14255854
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 06-03-2008 à 10:13:03  profilanswer

:hello:

n°14255882
marcoluni
RAS
Posté le 06-03-2008 à 10:15:19  profilanswer

n°14255883
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2008 à 10:15:44  profilanswer

Carole 24/09, bouge toi le cul et inscrit toi :o

---------------
n°14255931
marcoluni
RAS
Posté le 06-03-2008 à 10:20:36  profilanswer

magicien96 a écrit :

Carole 24/09, bouge toi le cul et inscrit toi :o

Le 24 Septembre ?

Purée, on est pas rendus ...

Mais bon, d'ici là, j'aurais ma fourche refaite, de nouveaux gommards, un combi full cuir ... hum ...  :pt1cable:  

n°14255948
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2008 à 10:22:14  profilanswer

marcoluni a écrit :

Le 24 Septembre ?

Purée, on est pas rendus ...

Mais bon, d'ici là, j'aurais ma fourche refaite, de nouveaux gommards, un combi full cuir ... hum ...  :pt1cable:  

Justement, t'auras tout ce qui faut :o
25€ la journée encadré par des formateurs.
Ya début avril et juillet aussi comme date :jap:

---------------
n°14256015
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 06-03-2008 à 10:29:52  profilanswer

Bon il fait beau ce weekend ou pas :??:  
Je dois aller à Sasie Center + balade excorté par des GT mais j'ai pas confiance en la météo :/

n°14256067
marcoluni
RAS
Posté le 06-03-2008 à 10:35:53  profilanswer

magicien96 a écrit :

Justement, t'auras tout ce qui faut :o
25€ la journée encadré par des formateurs.
Ya début avril et juillet aussi comme date :jap:

Avril et Juillet peux pas j'ai des obligations (rénovation grange en maison, et pour le moment toujours une incertitude familiale quand a l'avenir de mon paternel  :( )

Septembre, je devrais être un peu plus serein ouais, en plus, ma bécane issue de la compétition sera elle aussi 100% prête pour la piste ...  [:tinostar]  

Spoiler :

j'vais tous vous pourrir !!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:   :whistle:  hum pas sûr en fait ...

n°14256090
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2008 à 10:38:46  profilanswer

Je suis inscrit en septembre donc on pourra se pourrir mutuellement :D

---------------
n°14256136
geant bleu
Posté le 06-03-2008 à 10:45:56  profilanswer

190km = 13L, pour 130 de balades, et 60 de semi urbain.

6.84L/100  :cry:   J'avais le petit logo essence qui clignotait à 180km  [:cerveau zytrasnif]

Message cité 2 fois
Message édité par geant bleu le 06-03-2008 à 10:46:13

---------------
n°14256157
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 06-03-2008 à 10:48:14  profilanswer

geant bleu a écrit :

6.84L/100  :cry:   J'avais le petit logo essence qui clignotait à 180km  [:cerveau zytrasnif]

Réservoir percé :lol:

n°14256177
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 06-03-2008 à 10:49:53  profilanswer

Fender a écrit :

tu debarques apres la bataille, c'est ce qu'on a dit hier soir ;) :jap:

---------------
n°14256194
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 06-03-2008 à 10:51:30  profilanswer

Fender a écrit :

oui mais non, c'est pas seulement une impression, ça se traduit plus précisément par le système qui se comprime moins vite sur une bosse et qui se déploie moins vite dans un trou --> plus d'effort transmis au cul du pilote.

ça limite aussi les oscillations résiduelles

La raideur du ressort, c'est une donnée statique - ce qu'on appelle pas forcément opportunément la dureté de l'amortisseur (+ ressort) c'est sa réaction aux irrégularités, c'est une donnée dynamique, et là, la précontrainte joue bien là-dessus :o

TP de mécanique 1ère année :o

parfaitement, sauf qu'un paquet de personnes n'ont pas compris que c'est uniquement parce qu'en jouant sur la valeur de la course morte, tu fais intervenir plus tot ou plus tard le frein hydraulique (compression/detente) :)

---------------
n°14256203
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2008 à 10:52:31  profilanswer

geant bleu a écrit :

Tu as pratiquement ma conso à ne faire que des micro trajets en ville :lol:
Et même avec cette conso, je fait 270km avant réserve [:ddr555]

---------------
n°14256304
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 06-03-2008 à 11:05:56  profilanswer

C'est quoi la Harley en haut à gauche ?
http://pix.nofrag.com/a/2/9/91585acc54b91d14830e8f719a6c6.jpg

Ca sent l'essai de Tiger 1050 et 883 ca  [:huit]

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°14256310
Nicodonald
Posté le 06-03-2008 à 11:06:31  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je suis inscrit en septembre donc on pourra se pourrir mutuellement :D

Ca tombe en semaine :/

n°14256313
Nicodonald
Posté le 06-03-2008 à 11:07:10  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tu as pratiquement ma conso à ne faire que des micro trajets en ville :lol:
Et même avec cette conso, je fait 270km avant réserve [:ddr555]

Avec le bandit je dépasse rarement le 6.5 en hiver :d

n°14256335
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2008 à 11:09:49  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Ca tombe en semaine :/

Oui, 1 journée de congé à poser donc.

---------------
n°14256340
Naxos
\o/
Posté le 06-03-2008 à 11:09:59  profilanswer

6.9L/100 je peux pas test :o

---------------
[Folio Photos]
n°14256346
Nicodonald
Posté le 06-03-2008 à 11:10:17  profilanswer

magicien96 a écrit :

Oui, 1 journée de congé à poser donc.

Facile, dis ça à mon boss :d

n°14256384
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2008 à 11:15:49  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Facile, dis ça à mon boss :d

En même temps, si ton boss te refuse de poser des congés, ya moyen de l'attaquer en justice :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5367  5368  5369  ..  42184  42185  42186  42187  42188  42189

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)