| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 12:22:42 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ca tire sur les bras --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lopengl | merci de ton avis,
|
lopengl | les gars je parlais de la ktm adventure 640 lc4, qui est un trails , pas de la SM |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
moquette le maître des clefs |
Ashlor R.I.P. |
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 13:40:58 ![]() ![]() |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gloubiboulga - |
Ashlor R.I.P. |
Ashlor R.I.P. |
Ashlor R.I.P. | Le mec de chez dafy à Meaux voulait me filer un michelin Sporty, c'etait carrément pas cher, mais il m'emballait pas, en fait, ce pneu. En vérifiant, j'ai remarqué que c'était un pneu qui se monte sur les 50 mécaboite Message cité 1 fois Message édité par Ashlor le 01-03-2008 à 13:53:58 |
Rober_le_Perver | aaf |
Rober_le_Perver |
le fond de tiroir le salopio Message édité par Rober_le_Perver le 01-03-2008 à 13:54:52 |
Ashlor R.I.P. | Mon premier, merci Message cité 2 fois Message édité par Ashlor le 01-03-2008 à 13:57:55 |
Rober_le_Perver |
proposer des pneus de 50 pour un 500 faut être con Message édité par Rober_le_Perver le 01-03-2008 à 14:04:47 |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Rober_le_Perver |
Ashlor R.I.P. | Voila, je savais bien que j'avais repéré un michelin, quand j'ai changé de pneu. Le mécano que j'avais vu m'en n'a dit que du bien. |
Ashlor R.I.P. | ces bottes me font vraiment de l'oeil : http://www.daytona2000sl.com/botte [...] p-451.html, et elles sont pas très chères |
Ashlor R.I.P. | D'ailleurs, j'ai une question bête, mais si on commande en Andorre, il n'y a pas de soucis de taxe de douane ou de choses comme ça ? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 14:22:58 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
clent Broap ! |
|
CHubaca Couillon |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 16:24:11 ![]()
|
geant bleu | pagesjaunes.fr --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Ashlor R.I.P. |
Concernant la vitesse de nos croiseurs, pour ma part, j'ai pris 200 compteur sur autoroute allemande, mais je me suis aperçu que la vitesse pure, c'est vraiment pas mon truc, je préfère me trainer dans les lignes droites, pièges à permis, et m'amuser à mon niveau dans les virages... Message cité 2 fois Message édité par Ashlor le 01-03-2008 à 16:56:32 |
clent Broap ! |
|
Ashlor R.I.P. |
|
moquette le maître des clefs | puree comment je pourrais pas rester sans moto aussi longtemps courage ca en sera d autant plus bon quand tu remonteras sur ta belle Message cité 2 fois Message édité par moquette le 01-03-2008 à 17:47:34 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Batou | Salut moants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant