JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MagicDaytona Norton Revival ! | billycorgan a écrit :
Le R1150R Rockster que j'ai eu était un véritable rail et super précis/stable. D'une facilité ahurissante malgré le poids (j'étais souvent plus "vite" que ce qu'il semblait...), il suffisait de bien la connaitre et de savoir l'emmener.
|
j'ai essayé 2bm' avec ce moteur, le roadster classique R1150 et le R1150RT (la GT). je suis d'accord. le chassis et le centre de gravité tres bas placé font qu'une fois en mouvement, on ne sent pas le poids que ca fait a l'arret de plus, le Telelever et le paralever sont tres tres efficaces, la moto est precise, le chassis n'ondule pas en courbe, meme en sortant la grosse attaque, et on a que tres tres peu de transfert de masse au freinage, la moto se tasse sur ses supensions, mais pas en plongeant classiquement sur l'avant. seul reproche, le freinage couplé sur la RT, et qui t'empeche d'avoir une action differentiée AV/AR, ce qui peut etre pratique en courbe. je suis assez adepte de l'usage du frein arriere en courbe quand je pilote "au jugé" sans forcément connaitre la route...... ---------------
"If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..."
|