| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 13:11:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 13:11:40 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 14:11:14 ![]() http://nanabozolegrandlapin.free.fr/hfr/final.avi (je sais, je sais, encodage pourri mais on s'en branle) Bon c'est rigolo la fish eye. Le seul souci c'est que c'est tellement grand angle que ça filme le rebord de la caméra Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 14:11:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 14:20:29 ![]()
|
moquette le maître des clefs | sympa, plus qu a faire la meme chose avec des vrais routes --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 14:31:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 14:35:00 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 14:40:25 ![]()
|
shimo | C'est court la vidéo !
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs |
BillyCorganGrandma Je pisse sur les bmw flat twin |
--------------- J'aime mon billy plus que tout mais je n'aime pas le truc qu'il appelle sa moto. |
Bitman STAY APART |
|
magicien96 Même pas peur @sato | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bitman STAY APART | sinon tres sympa ton montage EA, faut vraiment que je me bricole mon support camescope |
moquette le maître des clefs | personne pour le papy de sam vimaire --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
MagicDaytona Norton Revival ! |
Message cité 2 fois Message édité par MagicDaytona le 02-03-2008 à 15:27:32 --------------- "If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..." |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
shimo | BALADE DANS LE MORVAN SAMEDI 8 MARS
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 15:40:29 ![]()
|
biloo hej franskjävel | SOAD hypnotize |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 15:51:35 ![]()
Ben ces deux motos n'ont pas en commun que le nom : Yamaha a voulu faire du FZ6 le successeur du FZS, tout de même Quant à l'amortisseur, c'est aussi ce que j'avais fait avec mon amortisseur d'origine : resserrer la précontrainte. Mais c'est vraiment un pis-aller, car ça ne fait que réduire la course morte, ça ne change rien niveau hydraulique. Je m'en suis rendu compte quand je suis passé à l'amorto EMC, réglable en hydraulique, et ça, ça change tout ! Quant au moteur, hélas je ne trouve pas qu'il fasse vraiment mixeur de folie. Mixeur qui mixe beaucoup, ça c'est sûr ! Mais les sensations sont assez décevantes parce que l'accélération n'explose pas de façon exponentielle comme avec une sportive. Ca hurle, mais c'est bien tout ce que ça fait.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 15:54:35 |
clent Broap ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |