| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 19:53:23 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
mais ça = respect:
Message cité 2 fois Message édité par G@mbit le 12-02-2008 à 19:58:04 --------------- Ma Galerie Photo |
Quineto |
GAS Wifi filaire© |
Il me faut une combi assortie aux couleurs de ma brêle --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Distovei le 12-02-2008 à 20:11:56 |
|
shimo | Ptin mais quelle vie j'ai à gérer un couple en plus du BTS a passer, des concours pour les ecoles de co, d'une alternance en entreprise, des postulats aux écoles classiques, d'heures sup le week end, d'envie de rouler en moo Message cité 1 fois Message édité par shimo le 12-02-2008 à 20:15:28 |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 20:14:57 ![]() ![]() |
shimo | Et des forums à suivre
|
MadBull |
|
karamilo | http://www.leboncoin.fr/vi/9918684.htm?ca=22_s Je suis allé la voir. Le pneu arrière est quasi neuf, le pneu avant en fin de vie. Le kit chaîne et les freins sont en bon état. Les entretiens ont bien été faits (par Suzuki) quand il fallait. Elle est de juillet 2005, cote 3800 € nue. Je la touche à 4 000 € ou 4 200 € avec un sabot tout neuf qu'il vient d'acheter. Message cité 2 fois Message édité par karamilo le 12-02-2008 à 20:17:47 |
shimo | Les équipements, la plupart du temps (sauf pot ou trucs très cher) ne constituent pas vraiment des plu-values que ce soit en auto/moto d'ailleurs. edit: mais sinon elle a l'air très bien. Message édité par shimo le 12-02-2008 à 20:21:28 |
MadBull |
|
geant bleu | 4k 4k2, trop cher --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
shimo |
shimo |
|
--------------- Ma Galerie Photo |
|
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
trop chère compte tenu du poc sur le reservoir et du guidon tordu, moi je mettrais déjà pas plus de 4000-4200€ si elle était impeccable... Message édité par gamer-fou le 12-02-2008 à 20:44:32 --------------- Music is the most high! |
karamilo |
edit: Le guidon a été changé. Quel prix vous semble "juste" pour celle-ci ? Message cité 3 fois Message édité par karamilo le 12-02-2008 à 20:44:30 |
StanCW Parle à Monkey ... | Pitain !!!
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-02-2008 à 20:46:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
geant bleu |
--------------- Music is the most high! |
karamilo | Ouais c'est clair mais en même temps, je n'ai pas envie d'acheter une moto pour l'assurer (très) cher et la faire chuter dans moins d'un an.
|
La_Nouille Impervious to damage | tu rajouttes une rondelle pour eviter que ca ce reproduise.. --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Music is the most high! |
shimo |
|
shimo |
|
geant bleu |
Antea 3 fois plus.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |