| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 17:57:43 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Quineto |
|
|
Rober_le_Perver |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 18:05:11 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Oh que oui, j'avais acheté la Cb equipé avec des clignos jetables ; au bout du 4 eme, j'ai décidé de passer à la Led. --------------- Swedish master |
Rober_le_Perver |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Rober_le_Perver |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-02-2008 à 18:34:00 --------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
Rober_le_Perver |
Ashlor R.I.P. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 18:46:04 ![]()
|
Antea 3 fois plus.. | Hmm je suis en train de lurquer les ptites 125, pour paris and co ce serait peut etre plus judicieu .. alala jme tate |
Quineto |
|
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver | Ou je me met deux phares additionnels harley style |
Quineto |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Batou | Salut par ici |
Naxos \o/ | han visière ouverte je me suis pris un truc (sans doute une guèpe ou un truc dans le genre) à 90/100 ça fait bizarre Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-02-2008 à 19:40:22 --------------- [Folio Photos] |
Antea 3 fois plus.. | Sympa |
Naxos \o/ | Je sais, mais elle était crade (pas bien) et dans les bouchons j'ai l'impression de mieux voir quand elle est ouverte Message édité par Naxos le 06-02-2008 à 19:46:03 --------------- [Folio Photos] |
oO Seth Oo |
--------------- ~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~ Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France ! |
Naxos \o/ | L'effet était plus proche d'un léger coup de poing dans la gueule que de la caresse d'un papillon Message édité par Naxos le 06-02-2008 à 19:50:19 --------------- [Folio Photos] |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
pizzai69 | ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Bresse, samedi 19 avril : Journée organisée par Activbike pour le prix de 130€ assurance comprise (120€ pour les licenciés FFM): * A partir de 7h30 du matin, accueil avec café croissants Equipement pilote obligatoire: * combinaison cuir (2 pièces autorisées mais attachées) Equipement moto: * pot homologué, environ 95 dB (à Bresse) Viendants: -- k-nar -- Viendants peut-etre: Pom-pom moants: A COMPLETER les moants avec votre groupe de niveau souhaité pour ceux deja dans la liste, les autres on se sort les doigts §§§ J'ai appelé l'organisateur aujourd'hui (lundi 04/02/08), il en ressort: Citez et completez (mais en enlevant les balises de citation) bande de lowpettes Message édité par pizzai69 le 06-02-2008 à 20:13:44 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
k-nar Laqué. | ----------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | MàJ ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Bresse, samedi 19 avril : Journée organisée par Activbike pour le prix de 130€ assurance comprise (120€ pour les licenciés FFM): * A partir de 7h30 du matin, accueil avec café croissants Equipement pilote obligatoire: * combinaison cuir (2 pièces autorisées mais attachées) Equipement moto: * pot homologué, environ 95 dB (à Bresse) Viendants: Viendants peut-etre: Pom-pom moants:
J'ai appelé l'organisateur aujourd'hui (lundi 04/02/08), il en ressort: Citez et completez (mais en enlevant les balises de citation) bande de lowpettes Message édité par G@mbit le 06-02-2008 à 20:44:55 --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant